Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental :Le vrai danger vient du Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ROBOCOP .. y'a 10 min t'etait a la defense de ce magazine qui insulte les prophetes

    et mtn tu nous fais la salade
    Black,
    La salade et je l'espère pour toi, que tu ne parles pas du hadith.
    Mais qui t'as dit que je défends ce magazine, c'est un exemple que j'ai cité c'est tout. Maintenant s'il insulte les prophètes et dans un pays musulman, j'estime qu'il y a des lois, il faut les appliquer et le problème est réglé.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      se sont données corps et chequiers a la cause de "ces" "bedoins" à la "peau pas comme la notre" qui sentent le desert et qui sentent .....humm..... le chameau !
      Et avec ça vous voulez que les sahraouis deviennent des marocains!

      Commentaire


      • #33
        Et avec ça vous voulez que les sahraouis deviennent des marocains!
        y a rien de dégradant à sentir le chameau ..... mon grand pére sent le chameau en permanence .... ou peut etre le dromadaire ...?
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #34
          Allan,

          Toujours épris de ce grand terroriste aroubi- il n'a rien de Saharoui-, El Marrakchi. Je me demande si lui aussi prend incessamment la direction de Rabat pour s'agenouiller devant son roi alaouite, comme l'a fait dernièrement un Ould Machin Ould Truc, un fondateur nous dit-on du front terroriste du Plisariol, tu vas continuer à arborer sa photo ?

          Certains sont vraiment déroutants. Et c'est le moins que l'on puisse dire. Ils haissent férocement leurs voisins de l'Ouest. Mais il ne s'empêchent pas d'aller faire un tour chez eux. Et même considérer l'un des leurs- pas forcément un bon modèle- comme leur idole. On nage en plein schizophrénie. Héals, comme toujours avec les Arabes

          J'espère que je ne vais pas encore être accusé de racisme anti-arabe, anti-Islam, anti-musulman.... Enfin, la chanson habituelle !!!!
          Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

          Commentaire


          • #35
            AMAZIGH
            t as pas encore libere ton rif du gardien de chevre puant le chameau
            qu est ce qui vous fait etouffer avec le fond de l article

            des fourbes incurables
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #36
              Iil faut se rejouir d'articles pareils. Cela ne fait que demontrer l'errance psychologie dans laquelle patauge le Polisario et ses acolytes. On sait maintenant que le leadership du polisario est assigné a residence apres que la DRS a decouvert que d'autres leaders s'appretaient a rentrer au bercail. Le compte a rebours a commence et des reactions urticaires et violentes (a l'ecrit) comme cet article vont devenir monnaie courante. Je me demande comment Alger va s'en sortir cette fois avec toute son histoire de "neutralite" et de "respect du choix des autres"...

              Commentaire


              • #37
                tes logorrhees insipides
                non merci

                le bicep te salue bien

                le fond de l article

                mon vieux
                on restera la

                t as raison je suis nu il est temps pour moi de faire trompette dans ma piscine arracher a la sueur de mon front et je te le concede a la force de mes biceps

                baouch
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #38
                  @numidiatus

                  ami !
                  voyons!
                  -la minurso amour et eau de rose :c'est d'abord des jeunes gens qui tombent amoureux des marocaines sahraouies et autres et qui se marient!
                  -la minurso bienveillante et bienfaitrice : pour donner la latitude au maroc pour parfaire son oeuvre de construction et de developpement dans ses zones du sahara
                  -la minurso manometre : la tenue rigoureuse de statistiques de la marocanité et de l'intangibilité de nos territoires et de nos frontieres!
                  numidiatus
                  Comme d hab ! A pisser de rire , tu parles pour rien dire ..

                  -Une réalité , tu le veuilles ou non ! , tu ne peux faire déguerpir La MINURSO , elle attend le grand jours « J » pour organiser un référendum d autodétermination …
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Par houari16
                    -Une réalité , tu le veuilles ou non ! , tu ne peux faire déguerpir La MINURSO , elle attend le grand jours « J » pour organiser un référendum d autodétermination …
                    par numidiatus
                    faut il congedier un bon agent
                    comme d hab . N importe quoi ? On rit sous cape !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      La salade et je l'espère pour toi, que tu ne parles pas du hadith.
                      Mais qui t'as dit que je défends ce magazine, c'est un exemple que j'ai cité c'est tout. Maintenant s'il insulte les prophètes et dans un pays musulman, j'estime qu'il y a des lois, il faut les appliquer et le problème est réglé.
                      Je suppose que la seule ligne rouge pour toi et la religion
                      Le roi et l'intégrité térritoriale que tu dois detester , non..C'est ton point de vue..
                      Pour moi ça sera la religion et l'intégrité térritoriale qui sont intouchable.
                      Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est trop aimer mon pays en respectant celui des autres bien sur !
                        c'est aussi ma reaction à l'ingratitude !
                        Numidiatus , t'as bien ta place ds ce forum.. J'ai hate d'assister à un duel entre toi et un Houari ou un jawsia..
                        Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici l'entretien accordé par Ouel souelime au journal al massae.. ca ne plaira pas à nos ami algériens mais c'est pas grave..

                          http://74.53.192.83/?issue=896&RefID...=3&artid=26539
                          Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                          Commentaire


                          • #43
                            Je suppose que la seule ligne rouge pour toi et la religion
                            Le roi et l'intégrité térritoriale que tu dois detester , non..C'est ton point de vue..
                            Pour moi ça sera la religion et l'intégrité térritoriale qui sont intouchable.
                            Mais on parlait de démocratie on a jamais invoqué ce que tu avances, c’est du n’importe quoi, c’est un méli-mélo.
                            Je déteste le roi et l'intégrité territoriale, mais pourquoi ? Ben ça alors ! Tu lis dans les pensées des autres, cite moi le # de post où je l’ai dit.
                            Quand je dis on n'a pas le droit de toucher quelqu’un dans son amour propre au nom de la démocratie, ça va du simple citoyen jusqu’au premier responsable du pays.
                            En démocratie on critique les actions politiques, mais on ne touche pas à la vie privée d’autrui, sauf si le mec s’offre des trucs avec l’argent du contribuable.
                            Dernière modification par RoboCop, 08 août 2009, 11h28.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais on parlait de démocratie on a jamais invoqué ce que tu avances, c’est du n’importe quoi, c’est un méli-mélo.
                              Je déteste le roi et l'intégrité territoriale, mais pourquoi ? Ben ça alors ! Tu lis dans les pensées des autres, cite moi le # de post où je l’ai dit.
                              Quand je dis on pas le droit de toucher quelqu’un dans son amour propre au nom de la démocratie, ça va du simple citoyen jusqu’au premier responsable du pays.
                              En démocratie on critique les actions politiques, mais on ne touche pas à la vie privée d’autrui, sauf si le mec s’offre des trucs avec l’argent du contribuable.
                              Sorry je t'ai pris pour Houari
                              Non sérieux , je suis d'accord avec toi comme quoi toute personne doit être criquable même le roi , sans diffamation bien sûr . Une critique constructive et saine loin de tout calcul politique..
                              Par contre la religion doit rester une ligne intouchable bien que europeens pensent que la vrai démocratie c'est la critique qui ne doit souffrir d'aucune exception..
                              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                              Commentaire


                              • #45
                                Par contre la religion doit rester une ligne intouchable bien que europeens pensent que la vrai démocratie c'est la critique qui ne doit souffrir d'aucune exception..
                                Ce n’est pas grave, même si c’était Houari que je salue au passage, y a pas de problèmes c’est un simple débat chacun de nous donne son opinion, on peut être d’accord sur certains points comme on ne pas l’être sur d’autres, avec diplomatie et sans insultes.
                                Pour les Européens ce qui reste chez eux de la religion, ce n’est pas grand-chose tu trouves les églises désertées par la jeunesse d’aujourd’hui, la majorité qui les fréquentent c’est la vieille population, qui est restée quand même attachée à ses coutumes, pourrait elle la défendre face à des médias gérés par des lobbys puissants ?
                                Pas facile !
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X