Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : un ancien député arrêté pour trafic de «drogues dures»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'UE n'est pas aussi conne pour ce faire berner plusieurs années d'affiler...
    Maintenant NON ! elle avait constaté les ravages de ce poison dans le bassin méditerranéen
    ca apaise la personne et ca donne a réfléchir d'une manière plus sage, je passe mon temps avec eux....
    Ne reste qu avoir la santé public marocaine : la dérive : une jeunesse dans les vapes …( les ecoles , les lycées ne sont pas épargnées , y a des articles marocains sur ce sujet )
    Je suis contre la vente du hachich au voisin(c'est votre droit, vous n'en voulez pas)
    Pourquoi pas aussi les autres pays ,là tu seras plus sensé .
    .
    Je vis dans le monde ,meme dans le pays du hachich , alors tu doit comprendre que j'en connais mieux que toi sur le sujets.
    Je crois que tu connais , ou bien c est voulu le hach pour occuper les indigènes , pas de regard sur la politique ….
    Je le dit toujours je préfère mille fois celle-ci que la cigarette.
    Excuse !
    Je considère ces propos d un drogué qui préfère la drogue à la cigarette .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Maintenant NON ! elle avait constaté les ravages de ce poison dans le bassin méditerranéen
      Elle la constaté il y a plusieurs année et elle n'a rien fait...
      Ne reste qu avoir la santé public marocaine : la dérive : une jeunesse dans les vapes …( les ecoles , les lycées ne sont pas épargnées , y a des articles marocains sur ce sujet )
      Chacun son avis sur le sujets....mais les pays qui ont légaliser celle-ci on mis des limites, chaque choses a ces limites même de boire de l'eau...
      Pourquoi pas aussi les autres pays ,là tu seras plus sensé .
      Relis ce que j'ai écris encore dan la déformation des propos...je suis conter la vente au voisin et a l'ue.
      Tu comprend juste ce que tu veux..
      Je crois que tu connais , ou bien c est voulu le hach pour occuper les indigènes , pas de regard sur la politique ….
      Un film de science fiction encore d'une personne qui ne connait sur le sujet rien juste des article et des rumeur, tu confond peu t'être avec la karkobi ?
      Excuse !
      Je considère ces propos d un drogué qui préfère la drogue à la cigarette .
      Je ne fume pas je ne bois pas....mais je suis pas conte hach c'est mon opinion.

Excuse!
      Tu parle sur des sujets que ne maitrise pas et que tu ne connais pas a une personne qui connais mieux que toi le sujets alors passe et ne sois pas têtue.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Elle la constaté il y a plusieurs année et elle n'a rien fait...
        Une prise de conscience : le Maroc au collimateur .
        Chacun son avis sur le sujets..
        L Avis le plus sensé compte !
        Je ne fume pas je ne bois pas....mais je suis pas conte hach c'est mon opinion.
        Tu ne fumes pas …mais pour la drogue , alors :
        Esprit contradictoire .ou bien un vendeur ..
        Tu parle sur des sujets que ne maitrise pas
        Alors tu es un parfait connaisseur , ton opinion est sensé et objectif : le poison à la jeunesse marocain ..

Commentaire

Une prise de conscience : le Maroc au collimateur .
          Merci de confirmer mes dires sur ta personnalité, tu répète ce que ta écris même si je t'es répondu.
          L Avis le plus sensé compte !
          Oui c'est le sage qui connait très bien le sujets jusqu'à être dans le terrain.
          Tu ne fumes pas …mais pour la drogue , alors :
          Tu confirmes tu ne sais rien sur le sujets...le hachich ce fume
          Esprit contradictoire .ou bien un vendeur ..
          Hahha merci je me suis bien marrer ici , tu m'accuses maintenant d'être un vendeur..
          Alors tu es un parfait connaisseur , ton opinion est sensé et objectif : le poison à la jeunesse marocain ..
          Quelque fois houari il y a des personne qui connaisse des sujets mieux que nous, la il faux être comprehesible et pas têtue...ma fois ton éducation et a refaire pour une meilleur personnaliste sociable.
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

tu connais rien du tout que vanter la vertu du poison marocain .

Maroc 02
            le Maroc est désigné du doigt par la communauté européenne , producteur mondial , consommateur et exportateur … il est dans le collimateur point /barre
            alors continue à vanter et louer la consommation du poison ,puisque tu es très conscient ou va la santé public marocaine …. ???
            Bonne nuit et saha Shourek .

Commentaire

Je sais qu'il est dans le collimateur depuis des dizaines d'années mais bizarrement le maroc n'a reçus aucune sanctions ni rien, même si il est au porte de l'Europe...
              alors continue à vanter et louer la consommation du poison ,puisque tu es très conscient ou va la santé public marocaine …. ???
              Et même si nous avons débattu débattue tu reposte les mêmes propos...plus besoin de confirmer a personne ta nature.

Commentaire

Je sais qu'il est dans le collimateur depuis des dizaines d'années mais bizarrement le maroc n'a reçus aucune sanctions ni rien, même si il est au porte de l'Europe...
                Maroc 02
                Si ! une forte pression exercée par l UE sur le royaume chérifien :

-doit faire barrage au passage de la drogue vers le Nord et éradiquer la culture du kif … ce sont des conditions sin qua non pour que le Maroc bénéficie réellement « le statu avancé »

Commentaire

Et pourtant ca fait plusieurs dizaine d'années que l'UE connaissent d'ou viennent leurs résines du maroc et ils n'ont rien fait nada walou...pourquoi????
                  Si ils voulaient vraiment supprimer cette culture...il l'aurait déjà fait depuis des années...
                  ce sont des conditions sin qua non pour que le Maroc bénéficie réellement « le statu avancé »
                  Comme toujours c'est qui déforme, créer et confirme un fait irréel lah yahdek !!!
                  Le statu avancée on la mérite pour noter progret et notre labeur, que tu le veuille ou non...
                  Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.

Commentaire

Si ils voulaient vraiment supprimer cette culture...il l'aurait déjà fait depuis des années...
                    Alors demande aux européens pourquoi et la cause de cette décision maintenant .. ??
                    Comme toujours c'est qui déforme, créer et confirme un fait irréel lah yahdek !!!
                    Le statu avancée on la mérite pour noter progret et notre labeur, que tu le veuille ou non...
                    Nenni Maroc 02 ! tu te ridiculises de plus en plus …
                    UN Flochhhhhhhhhhhhh !! , comme d hab ..

Le gouvernement marocain a accentué sa campagne contre les trafics de drogue à la suite de pressions de l'Union Européenne, notamment après que celle-ci eut consenti au Maroc le "statut avancé".
                    réalisé sous requête de Magharebia***
                    .

c est Magharibia qui le dit , ce n est pas houari 16 ..
                    alors Maroc02fait les mentir

** assume encore une autre fois tes betises pour ne pas avancer dans des choses que tu ignores ..

Quand on avoue sa jalousie, on l'a déjà dépassée. Les vraies jalousies, on n'en parle pas.
                    Oh làlà , etre jaloux d un pays producteur mondial de la resine du cannabis , pays consommateur , pays producteur

vraiment , tu tapes le clavier pour RIEN

Commentaire

[QUOTE]Alors demande aux européens pourquoi et la cause de cette décision maintenant .. ?? [/QUOTE
                      De la poudre au yeux.....si vraiment destruction voulu il pourrai detruire toute la resine en un seul jour.
                      Nenni Maroc 02 ! tu te ridiculises de plus en plus …
                      UN Flochhhhhhhhhhhhh !! , comme d hab ..
                      Tu comparer la réputation de chacun de nous^^ mbahdal ou sedou
                      Le gouvernement marocain a accentué sa campagne contre les trafics de drogue à la suite de pressions de l'Union Européenne, notamment après que celle-ci eut consenti au Maroc le "statut avancé".
                      réalisé sous requête de Magharebia***
                      Aucun discourt officiel de l'ue a se que je sachet??
                      Tu te contredit est ce que le statut avancée est donné au maroc a condition de supprimer la résine ou après le statut avancée le maroc a décidé de le supprimer.
                      Chose différente l'une est une obligation, l'autre un décision personnel...
                      Pour la derniers je vais te répondre sur ca le maroc a eu son statu avancée a cause de son progret qui a su mérité ce statut.
                      vraiment , tu tapes le clavier pour RIEN
                      Ca se vois qui tape pour exprimer sa haine...

Commentaire

Maroc 02
                        Aucun discourt officiel de l'ue a se que je sachet??
                        Héhé Maroc 02 , parle de discours officiel .. Magharebia*** source marocaine ne te suffit pas ..tu veux que le parlement europeen avise Maroc 02 ??

Dit –moi combien de tonnes saisis cette année ..coté Nord … est ce que c était une habitude de Makhzen ? combien de barons sont tombés au Maroc …. Pour cette course contre la montre , évidement le statu quo sur un fil …

Pour la derniers je vais te répondre sur ca le maroc a eu son statu avancée a cause de son progret qui a su mérité ce statut.
                        Son progrès en quoi .. ??
                        Ce que je sache , producteur mondial de la résine de cannabis .
                        .
                        Ca se vois qui tape pour exprimer sa haine.
                        Lorsque tu es incapable de répondre , tu me traites de n importe quoi .

Commentaire

peut être que t'a raison dans tous ce que tu dis en dessous, mais dans le dernier point je suis totalement d'accord avec maroc02, en tant que Marocains on voit trop de haine dans tes postes qui sont tout le temps anti marocaines, peut être tu le fais exprès pour nous provoqué, peut être tu le fais intentionnellement lah 3alam.

Commentaire

parle de discours officiel .. Magharebia*** source marocaine ne te suffit pas ..tu veux que le parlement europeen avise Maroc 02 ??
                            Faux Maghrebia ne représente pas l'UE et elle ne le sera jamais, ca reste une analyse personnel de ce journal et ca ne reflète pas les vrais décisions de celle-ci.
                            Si l'ue voulait vraiment faire pression sur le maroc elle l'auraient fait depuis des dizaines d'année....c'est étrange ..
                            Son progrès en quoi .. ??
                            A lah yahdek encore ta jalousie qui te rend aveugle...
                            Ce que je sache , producteur mondial de la résine de cannabis .
                            Oui tu ne sait que ca, en réalité tu ne sais que ce que tu veux savoir
                            Lorsque tu es incapable de répondre , tu me traites de n importe quoi .
                            Je te traites ??? non je fait une description de ta personnalité tout simplement.

Commentaire

OverSkilled , comment le Topic et les Posts et laisse Houari 16 tranquille , les provocs , ça servent à rien ..

en tant que Marocains on voit trop de haine dans tes postes
                              Nenni ! tu ne peux accepter la vérité de mes posts ,, puisque tu es incapable de répondre ou d argumenter ..

En tant que marocains , Vous avez appris que ce mot « HAINE » pour vous défendre …Vraiment personne au monde ne peut vous égaliser dans le mensonge , les supercheries et les magouilles …
                              PS : Maroc 02 + OverSkilled … si vous avez lu des propos haineuses ( signalez.les au Modérateur ..point/barre )

Commentaire

En tant que marocains , Vous avez appris que ce mot « HAINE » pour vous défendre …Vraiment personne au monde ne peut vous égaliser dans le mensonge , les supercheries et les magouilles …
                                Maintenant c'est tout les marocains et pas moi et overskilled???
                                Quand tu insulte essaye d'insulter ma personne et pas le maroc parcceque je ne le représente pas...ni même toi...
                                J attend alors une rectifications de ta pars.

Commentaire

Chargement...
                                X