Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chwa f had swalem mkheyer
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

• Lmougar revient au sujet du Topic …

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Qu elles sont les mesures prises par M6 ?

*Est que la Libye va suivre le Venezuela et l Iran ? oui ou non !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• La lybie va suivre chwa f had swalem
        Ou nwaklou kadhafi kefta dial hmar
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

• La lybie va suivre chwa f had swalem
          Ou nwaklou kadhafi kefta dial hmar
          Maroc 02

si M6 ou un Abbas sont capables par leur politique ..?

Commentaire

• si M6 ou un Abbas sont capables par leur politique ..?
            Ils n'ont pas besoin d'agir pour humilier kadhafi...mbahdale rassou en plus on lui a déjà donner une leçons si il veux vraiment mettre les marocains sur lui rady ndame comme la dernier fois.
            Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

• Que veux tu qu'il se passe houari, la Lybie a trahi en ne respectant pas sa parole donnée au Maroc, le Maroc se retire de son pays, c'est normal, maintenant on va attendre les expliquations du "roi des rois d'Afrique" et on verra en fonction de sa ce qui arrivera.
              Chaque pays est libre de choisir son camp, la Lybie joue dans les 2 en fonctions de ses interets, c'est un mounafi9 et un kedab, ce type de mec ne gagnent jamais dans la vie ni dans l2akhira...
              Sa reputation n'est plus a faire.

Commentaire

• @Lmougar

Ils n'ont pas besoin d'agir pour humilier kadhafi..
                Maroc02
                Donc I’Kamdou’ha ? wa nta skout chouia . tu sera plus sensé , alors !

pourquoi pas une réponse comme ce fut pour le Bresil et l Iran ..?
                de quoi le Maroc ai peur ??

Commentaire

• de quoi le Maroc ai peur ??
                  Y a pas de quoi avoir peur d'un pays petrolier mal armé de 5 millions d'habitants qui s'est fait humilier par des rebelles Tchadiens dans la bande d'Aouzou
                  Je suis sur que le petit detachement des FAR envoyé en Lybie ferai l'affaire

Commentaire

• Chaque pays est libre de choisir son camp,
                    je ne pense pas pas que le peuple marocain est d accord sur la reaction du roi (ezaouelly ) envers l iran et le venezuila .
                    la Lybie joue dans les 2 en fonctions de ses interets, c'est un mounafi9 et un kedab,
                    bien sure que oui meme boutef , pour le bien de son pays ...el harb khida3

ce type de mec ne gagnent jamais dans la vie ni dans l2akhira...
                    il croit pas en comme toi .les libyens sont musulman comme en algerie ils croient en dieu Allah .

Commentaire

• pourquoi pas une réponse comme ce fut pour le Bresil et l Iran ..?
                      Mal le bresil malna m3ahoum???
                      Donc I’Kamdou’ha ? wa nta skout chouia . tu sera plus sensé , alors !
                      Wash dewha f un fou ??? celui qui ne dit pas quelque choses de sensé c'est bien toi.....
                      Tu es pro kadhafi maintenant???

Commentaire

• Lmougar

moi je parle de la diplomatie , toi tu vires ma question vers le détachement des FAR pourrait faire l affaire ...

vraiment tu ne peux répondre à ma question ..

impossible , le Maroc n est pas capable que la Libye suivra l Iran ou le Venézuela ..?

Maroc 02
                        au tant pour moi : le Venezuela .

Commentaire

• @Maroc02

Wash dewha f un fou ??? celui qui ne dit pas quelque choses de sensé c'est bien toi.....
                          Tu es pro kadhafi maintenant???
                          Je ne suis pas pro-kadhafi : puisque a un caractère réversible , des fois il est trés sensé de ce qu il fait ....
                          Maroc 02
                          Je commente les faits , le Maroc savait que le polisario assistait …il avait tout le droit de décliner l invitation de ce soit disant fou ….

cette faute d humiliation du Maroc devant tous les membres de l UA s incombe en premier à la politique Marocaine , d avoir envoyé une délégation et un détachement ,..... la politique marocaine était en Libye avec des intentions cachées ..... plouf ça n avait pas collée

Commentaire

• Je ne suis pas pro-kadhafi : puisque a un caractère réversible , des fois il est trés sensé de ce qu il fait ....
                            La sagesse des fous.....

Pour moi c'est kadhafi qui était humilier devant tout ces sujets africains il ne pensait pas que le maroc va sortir devant son nez et devant tout ces petit sujets...Le roi des roi mais du maroc

Commentaire

• Pour moi c'est kadhafi qui était humilier devant tout ces sujets africains il ne pensait pas que le maroc va sortir devant son nez et devant tout ces petit sujets.
                              Nenni ! Maroc 02
                              Je crois que le coup était monté par Kadhafi , pour donner une nouvelle dimension politique de la cause Sahraoui au sein de l UA …( vu la réunion spéciale sur les conflits en Afrique ..)

Commentaire

• Nenni ! Maroc 02
                                Je crois que le coup était monté par Kadhafi , pour donner une nouvelle dimension politique de la cause Sahraoui au sein de l UA …( vu la réunion spéciale sur les conflits en Afrique ..)
                                A l'exeption prés, que l'UA n'a aucun pouvoir d'influence sur le conflit sahraoui.
                                La preuve, sa fait des années que les rebelles y siegent et c'est pas ce qui leur a donné l'indépendance.
                                D'ailleurs son admission est illégale, vu qu'elle n'a pas été soumise au vote des pays membres, le ghanéen ou togolais je ne sais plus a enfreint la loi de cet union qui affirme que toute admission devait se faire par vote a la majorité...ce qui bien sur n'a pas été fait.

Je te le dis, diplomatiquement l'algerie et son boubby ne peuvent rien faire malgré tout les points faible de la diplomatie marocaine qui exelle sur les situation a court terme mais a bcp de mal avec celle a long terme.

Je me repete mais la solution est toute trouvée, un choix a faire, Le Maroc ou La Guerre !!!

Commentaire

Chargement...
                                X