Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je ne pense pas pas que le peuple marocain est d accord sur la reaction du roi (ezaouelly ) envers l iran et le venezuila .
    Je sais pas ce que vous avez avec Azoulay, c'est un authentique marocain, c'est quelqun de bien, du meme type que le mec qui a été elu au Hamas.
    Et surtout a part conseiller, il n'a aucun pouvoir ...
    Ah oui, il est maire de sa ville Essaouira.


    bien sure que oui meme boutef , pour le bien de son pays ...el harb khida3

    Sauf que ma kaynch l7arb...


    il croit pas en comme toi .les libyens sont musulman comme en algerie ils croient en dieu Allah .
    En...?
    Et les marocains sont des athés ??
    N'oublie pas que lemkhayar fikom a l'époque, aurait vendu tout ses bien pour pouvoir étudier a l'université islamique de Fés.
    C'est Fés la capitale, ou se reuni la tari9a Tijania et c'est dans cet ville que le fondateur de ce courant venu du sahara aujourd'hui algérien, est allé finir ses jours !
    Baraka men dik l3ya9a dial walo.
    Il faut comparer ce qui est comparable

    Commentaire


    • salam
      oui comme le petit detachement que vous avez envoyer occuper un "rocher" et que les espagnoles ont jeté a la mer...

      Commentaire


      • machakil safi!!
        wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

        Commentaire



        • salam
          oui comme le petit detachement que vous avez envoyer occuper un "rocher" et que les espagnoles ont jeté a la mer...
          Wa3likom Salam wr wb,

          Non, laba c'était pas des soldats, c'etait des forces auxilliaires et ils étaient 5.

          C'est plutot comme le detachement qu'on a envoyé a Bechar et qui s'est rapidement retrouvé a 12km de Tindouf

          Commentaire


          • ahh oui?alors pourquoi vous ne venez pas?ahhh j'oublier que vous vous attaquez toujours au faible,la mauritanie,l'algerie en 63,le polisario....alors que de 1912 a 1956 vous viviez sous protectora et vous n'osez mmeme pas reclamer sabta et m'lila...
            au fait vos oxiliaire ce ne sont pas des etres humains....
            quand a kadhafi que tu traite de fou,voyons qui est le plus fous:celui qui a transformé son pays en un ****** a ciel ouvert aux occidentaux ou celui ou des millirs d'algeriens ,de marocains ,de tunisiens et d'egyptiens vont dans son pays pour travaillez?
            as-tu vu un lybien emigré???

            Commentaire


            • as-tu vu un lybien emigré???


              <<< oui bcp des ibadites lybiens sont en europe .
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • ou en europe...depuis 10 ans je suis en france et je n'ai rencontré que des touristes jamais des emigrés...
                bon bonne journée a tous.

                Commentaire


                • Lmougar

                  moi je parle de la diplomatie , toi tu vires ma question vers le détachement des FAR pourrait faire l affaire ...

                  vraiment tu ne peux répondre à ma question ..

                  impossible , le Maroc n est pas capable que la Libye suivra l Iran ou le Venézuela ..?

                  Houari


                  Tu ne veux toujours pas devenir adulte .Avec toi on a l'impression d'être toujours dans une cour de récré où les gamins sont heureux de piéger les autres.

                  Les relations entre adultes surtout quand elles sont diplomatiques requièrent un minimum de sérieux.

                  Soit on donne des garanties et on les respecte , soit on refuse de les donner et l'interlocuteur agira en conséquence.

                  Mais donner des garanties au plus haut niveau et attendre le dernier moment pour les renier alors que l'invité est chez toi est non seulement enfantin mais vil et si tu ne comprends pas celà c'est que tu manques d'éducation.

                  Il y a un proverbe marocain qui dit "Ana chmatak , wana 3raftak" et un autre qui dit aussi "Addib makadouze 3lih ghire marra wahda".

                  Autre point qui t'échappe concernant la rupture des relations diplomatiques , il y a des milliers de marocains qui travaillent en Libye (contrairement au Venezuela et en Iran) surtout quant on a affaire à un dingo qui peut les renvoyer en masse

                  Commentaire


                  • Autre point qui t'échappe concernant la rupture des relations diplomatiques , il y a des milliers de marocains qui travaillent en Libye (contrairement au Venezuela et en Iran) surtout quant on a affaire à un dingo qui peut les renvoyer en masse
                    en gros cette humiliation tu l assumes en ame et conscience
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • as-tu vu un lybien emigré???
                      plus d'un mon ami, sur des radeaux de fortune et en direction de l'europe et des côtes italiennes

                      Commentaire


                      • en gros cette humiliation tu l assumes en ame et conscience

                        Solas

                        __________________

                        Retourne à ma réponse précédente car je n'ai pas de temps à perdre avec toi !

                        Commentaire


                        • Je crois que le coup était monté par Kadhafi , pour donner une nouvelle dimension politique de la cause Sahraoui au sein de l UA
                          Pourquoi?? n'avait-elle pas cette dimension tam-tam
                          tu dis vraiment n'importe quoi pourvu que tu écrive un message

                          Commentaire


                          • ahh oui?alors pourquoi vous ne venez pas?ahhh j'oublier que vous vous attaquez toujours au faible,la mauritanie,l'algerie en 63
                            encore une fois arretz votre propagende votre hypocysie et vos mensonge à propos de 1963:

                            'Le Maroc n'a jamais attaqué l'Algérie en 1963, mais Ben Bella Avait prétendu cela pour mettre fin au conflit sur le pouvoir entre le gouvernement temporaire de l'époque et les militaires" et il rajoute : "Ni le Maroc, ni La Tunisie n'avaient la capacité d'attaquer l'Algérie"
                            بن بلة ادعى هجوم المغرب على الجزائر في 63
                            http://www.elkhabar.com/images/key4press3/28.jpg http://www.elkhabar.com/images/image...haut-droit.jpg http://www.elkhabar.com/images/image...bas-gauche.jpg http://www.elkhabar.com/images/image...-bas-droit.jpg استضافت ''الخبر الأسبوعي'' في عددها الجديد الذي ينزل إلى الأسواق اليوم المجاهد والسيناتور السابق جمال الدين حبيبي، الذي أدلى بتصريحات خطيرة وغير مسبوقة، إذ أكد على أن المغرب لم يهاجم الجزائر في عام 1963، مشددا على أن بن بلة ادعى ذلك وصرخ ''حقرونا'' لإيقاف الصراع الدائر على السلطة بين الولايات الموالية لقيادة الأركان والولايات الموالية للحكومة الجزائرية المؤقتة. موضحا أنه لا المغرب ولا تونس كانا قادرين على مهاجمة الجزائر.
                            وكشف حبيبي عن أن العقيدين عميروش وسي الحواس قتلا من طرف من أسماها قيادة الثورة التي كانت موجودة في غارديماو ووجدة. مشددا على أنه ليس صحيحا أن فرنسا هي من قتلتهما. كما نفى ضلوع كريم بلقاسم في اغتيال عبان رمضان. مؤكدا على أن كريم لم يكن مجرما.
                            ومن جهة أخرى، ذكر السيناتور السابق أن رقم مليون ونصف مليون شهيد كذبة. مؤكدا على أن اليهود عندما كذبوا بشأن المحرقة استنزفوا الملايير من الدول الأوروبية، ونحن كذبنا كذبة تكلف خزينة الدولة غاليا. مشيرا إلى أنه سبق أن طرح الموضوع على جهات عليا، فكان الجواب هو أن الوقت تأخر لمراجعة هذا الرقم

                            Commentaire


                            • c est qui ce Mr , ouled souilem ? !
                              C'est un Harki pour la RASD, et un héro pour les sujet du roi, il à abattue plains de firenes et emprisonné des centaine plus de 25 ans, même les avatar avec sa photo devienne légions pour tous les sujet du roi.

                              Commentaire


                              • C'est un Harki pour la RASD, et un héro pour les sujet du roi, il à abattue plains de firenes et emprisonné des centaine plus de 25 ans, même les avatar avec sa photo devienne légions pour tous les sujet du roi.
                                Le probleme c'est que c'est l'élite de ce Polisario qui rentre au Maroc, il ne reste que ceux qui sont mélangés aux algeriens ou qui ont la nationalité algerienne...
                                Les Reguibat vont se retrouver seul, ils monopolisent tout, les Ouled Dlim veulent rentrer, les Teknas sont d'origine marocaine puisque de l'Oued Noun meme s'ils sont dans les camps...
                                Au moins, eux ils ont les c.... de rentrer chez eux et de dire ce qu'ils pensent pas comme les boubby refugiés a 100 km des frontieres et qui n'osent dire ce qu'ils pensent que loin de chez eux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X