Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc-Libye : Kadhafi enfonce le clou en décorant Mohamed Abdelaziz
ce cirque sera prochainement au Maroc , exactement au Palais ... vu les évenements politiques qui se succèdent en défaveur du Maroc ...
Tu te repete, t'as dis la meme chose y a pas longtemps.
La question est quand l'Algerie prendra ses responsabilités et viendra solutionner le probléme qu'elle a crée a savoir les sahraoui qui vegetent dans les camps de tindouf.
Il faut que ce pays arrete de fuir ses responsabilités.
Deja que ceux qui vivent dans la ville de Tindouf ne sont vraiment pas des priviligiés a en juger par cet video et l'état de la ville de Tindouf qui est desesperant, alors les pauvres sahraoui marocain qui vivent dans les camps algeriens, mssaken.
A coté Laayoune c'est Paris
pas en mal non plus
sinon le film "Casablanca" est l'un des plus revelateur sur notre maghreb 67 ans aprés sa réalisation
c'est en algerie que les nazis sont tués, c'est au maroc que se retrouvent tous les gens en mal avec leur pays, le pays est tenu par d'autres puissances, vol à l'étalage et trafic d tous genre, clubs et champagne coulent à flot
Le maroc n'a droit qu'au territoire légué par la colonisation
Et en quel honneur ?
Le Maroc a droit au territoire qu'il avait avant que la colonisation ne vienne le couper en petit morceau et le distribuer a des pays qu'elle a elle meme crée !!!
On ne crée pas des pays comme on a crée l'Algerie.
Le peuple marocain est soumis au roi (il a droit de vie ou de mort sur chaque marocain !), qui est lui même soumis au sionisme international.
Quelle honte !
Si nous on était soummis alors vous etes "7ratine".
Tu oublies la situation de l'algerien avant 62 ???
Le dernier bastion de la resistance maghrebinne, c'etait pas l'algerie, la tunisie ou la mauritanie c'était le Maroc
Le peuple marocain est soumis au roi (il a droit de vie ou de mort sur chaque marocain !), qui est lui même soumis au sionisme international.
Quelle honte !
quand on sait qu'on va dire des ineptie on se tait
Quelle honte !
Le roi n'a absolument pas le droit de vie ou de mort sur les marocains arrete de raconter les betises qu'on vous a appris a l'école en algerie.
Par contre, je pense que c'est trés appliquable pour la kalach des barbus, ils ont effectivement le droit de vie ou de mort sur vous, ils tuent meme pour des troupeaux maintenant.
Peut être, sauf que moi je peux insulter de tous les noms et notre président et les barbus, en publique bien évidemment.
Ce qui n'est pas ton cas.
"Dieu, la Patrie et le Roi !"
Peut être, sauf que moi je peux insulter de tous les noms et notre président et les barbus, en publique bien évidemment.
Ce qui n'est pas ton cas.
"Dieu, la Patrie et le Roi !"
Oui mais toi tu n'aimes pas ton president et tes barbus, nous le roi pour la majorité nous l'aimons bien, donc on va pas insulter quelqu'un qu'on aime bien pour te faire plaisir, y en a qui insultent le roi, y a des video sur youtube.
Commentaire