Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Et si le Maroc sacrifiait le Sahara Occidental"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Jovial ,

    ton hypothese equivaudrait a : la lybie a engloutit la tunisie , les tunisiens vivent des camps en algerie .

    Commentaire


    • #17
      Tolkien
      pour eux c'est l'algerie leur vrai pillier dans la region
      le vrai ? donc il ya le faux pillier c ca ? pillier en quoi ? f jabha ? figure toi qu on signe avec eux libre change il ya des annees en attendant qu on vous admettent a l omc
      Confusion will be my Epitaph...

      Commentaire


      • #18
        le Maroc demeure pour eux un allié stratégique
        à propos de modestie tu fais bien toi
        moi je dirais plutôt que vous êtes un joujou entre leur mains

        Commentaire


        • #19
          upup,

          Envers la Tunisie, soit plus explique. Mais nullement nationaliste, il me gênerait guère la Tunisie devienne un province autonome comme l'Ecosse de l'Algérie.

          Commentaire


          • #20
            Tunisien et d'extrême-gauche

            joDvial

            Il faut en rire où en pleurer????

            Commentaire


            • #21
              Je réitère que l'hypothèse n'est pas de moi, mais du refugié politique et conscience marocaine Mohamd Souahaili (non orthographier peut-etre pas juste).

              Et pourquoi pas?
              http://www.jeuneafrique.com/Article/...hammed-VI.html

              Commentaire


              • #22
                l'avis de ce type ne concerne pas les marocains...tant que l'onu oeuvre pour une solution négociable et "acceptable" par les partis..et tant que les grandes nations soutiennent la proposition marocaine

                Commentaire


                • #23
                  l'avis de ce type ne concerne pas les marocains
                  et pourquoi pas ? je trouve que c'est une excellente propisition, de quoi tout debloquer en afrique du nord, l'uma dont vous aimez tellement parler, les frontières etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Tolkien,

                    pour debloquer l UMA , l algerie doit restituer les territoires marocains, tunisiens, lybiens, touaregs etc sous occupation algerienne depuis 62 .

                    Commentaire


                    • #25
                      plazman,

                      Ne te méprends pas, chaque dispostion de l'ONU fait toujours office d'un référendum sur l'autodétermination du Sahara Occidental et tant que cette disposition survivra, aucune solution n'est à espérer puisque le royaume chérifien s'y refuse.

                      http://www.ifri.org/files/Afrique/65...ict_french.pdf

                      Commentaire


                      • #26
                        Tolkien
                        je trouve que c'est une excellente propisition, de quoi tout debloquer en afrique du nord, l'uma dont vous aimez tellement parler, les frontières etc...
                        pour quoi ne pas suivre ce qu a dit van walsum? lui qui etait concerne ??ou ce qu a dit ait ahmed ou le general nizar??? ou ce que disent 36 millions de marocains?? et tout les autres pays arabe ?? sauf un seul notre soidisant frere
                        Confusion will be my Epitaph...

                        Commentaire


                        • #27
                          "Et si le Maroc sacrifiait le Sahara Occidental"?
                          Peu t'être mais il faut que tout les marocains meurent donc un NON soutient international du maroc...

                          @jovial
                          La communauté international soutient le maroc soit direct , soit indirectement et on a de bonne relation avec eux.....si il avait de mauvaise relation le maroc serai au milieu d'un embargo économique/politique mais ces le contraire (aide au développement,soutien militaire, entrainement........).
                          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                          Commentaire


                          • #28
                            Karim79,

                            Walsum n'avait pas long feu après sa déclaration relative à l'impossibilté d'une indépendance sahraouie, jouant en cela avec les arguments d'Israël d'égard à la Palestine qui, effectivement, morcelé de toutes parts, devient impossible.

                            Or récuser l'indépendance sahraouie c'est aussi dénier aux Palestiniens le droit d'une nation. Mais rien est impossible pourtant. Comme le million de colons en Algérie, Israéliens et Marocains doivent accepter que la cause des peuples sahraouis et palestiniens surpasse leur égoïsme incongru!

                            Commentaire


                            • #29
                              Jovial

                              un ptit exemple de l avis de la communite international


                              le maroc apres avoir signe le libre change avec les USA s'est vu octroyer en 2008 un « statut avancé » auprès de l'UE[5]. Le 15 mai 2009, il a rejoint le Centre Nord-Sud du Conseil de l'Europe[6].
                              Confusion will be my Epitaph...

                              Commentaire


                              • #30
                                je t ai pas cite que van walsum ...je sais tu les a pas vu et meme lui il a dit ca en connaissant bien le sujet , lui il est pas vaccine du FLN il etait neute il n est ni marocain ni algerien que je sache pour l'autre comparaison avec israel je te dirai un seul truc sir allah ighfar lik ..bonne nuit
                                Dernière modification par karim79, 29 septembre 2009, 01h34.
                                Confusion will be my Epitaph...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X