Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Et si le Maroc sacrifiait le Sahara Occidental"?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jovial
    Aucune relation avec l'algerie ni la Palestine pour cause la france est dans un autre continent , les juives d'un peu partout dans le monde mais le Sahara marocain est une partie du pays...voila la différence, on préfère tous mourir que d'abandonner notre territoire.
    Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

    Commentaire


    • #47
      Maroc02,

      Mais avec une telle certitude, pourquoi donc ne pas tenter l'exploit impossible de tenter de libérer Ceuta et Mellila plus dur affont que le Sahara Occidental? L'expériece tentée lors de l'invasion insensée des FAR de l'îlot de Persil a-t-elle laissée de traces impansables (non pansées)?

      Commentaire


      • #48
        Mais avec une telle certitude, pourquoi donc ne pas tenter l'exploit impossible de tenter de libérer Ceuta et Mellila plus dur affont que le Sahara Occidental? L'expériece tentée lors de l'invasion insensée des FAR de l'îlot de Persil a-t-elle laissée de traces impansables (non pansées)?
        La priorité au sahara qui fait la moitié de la france en superficie , les 2 p'tites villes attendront on est pas presser

        Commentaire


        • #49
          Ce battre sur deux front, rien que ca .... mais sachent que nous abandonneras jamais
          Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

          Commentaire


          • #50
            Mais alors comment expliques que les FAR avaient envhai l'îlot de Persil plus petit encore que les présides espagnoles de Ceuta et Mellila?


            A la vérité est que l'oligarchie chérifienne prèfère s'attaquer à des peuples sans armée que d'en découdre définitivement avec l'Espagne qui possède une armée. N'est-ce pas?

            Commentaire


            • #51
              A la vérité est que l'oligarchie chérifienne prèfère s'attaquer à des peuples sans armée que d'en découdre définitivement avec l'Espagne qui possède une armée. N'est-ce pas?
              cela va de soi et n'importe quel pays ferait de même...

              mais je ne vois pas de lien avec ta question de départ...


              Maroc02...
              je ne pige pas où j'ai faux au juste

              Commentaire


              • #52
                bof les usa sont absents du maroc, ils vous fourguent quelques vieilles casserolles et vous decernent pleins de compliments, mais par contre ils sont plus massivement installés en algerie, pour eux c'est l'algerie leur vrai pillier dans la region, le maroc n'est qu'un petit client, tellement petit qu'ils l'agrandissent par quelques flatteries biens glissés de-ci de-là !
                On a un FTA avec les USA. Pas vous.
                Ce qui veut dire qu'on a un statut privilégié avec les USA et pas vous. Ce qui veut dire que les USA misent sur nous, et pas vous. Ce qui veut dire qu'ils ne nous lâcheront pas dans l'affaire du SO.

                Maintenant personne au Maroc ne peut sacrifier le SO, on renversera le gouvernement, le Roi et on tuera tous ceux qui s'y emploieront puis on reprendra le SO par la force et on foutra la ***** dans toute la région.

                Ceux qui veulent le SO n'ont qu'à venir le chercher. On risque de rigoler pas mal, car à part vous entendre déblatérer à longueur de journées sur le sujet, vous ne faites rien de concret pour le Polisario... Ah si vous les parquez comme des moutons dans un campement depuis 40 ans. Quel exploit!
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #53
                  @Bachi
                  Beaucoup de Marocains disent que le roi ne peut sacrifier le SO au risque de perdre son trone. Je n'y crois personnellement pas...
                  Sur ca la monarchie perdra tout soutien
                  Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bachi, je participerais moi le premier à son renversement s'il venait à toucher au SO.
                    Nous avons trop sacrifié toutes ces années pour qu'un homme seul décide du destin de notre territoire. Nous avons renversé bien des Rois avant et bien des dynasties. Recommencer ne nous posera pas de problème.
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Bachi,

                      Nos amis MarocainEs ne cessent de nous seriner leur victoire en 1975 contre le Polisario (une guérilla qui avait pourtant réussi à faire un miller de prisonniers des FAR) avec du matériel désuet.

                      En revanche, contre l'armée espagnole, ces mêmes FAR n'avaient pas pesé lourd lors de leur l'invasion insensée de l'îlot de Persil. Aussi, il ne suffit de relater les "succès" des FAR, mais de bien prendre compte que lors de la dernière confrontation à l'îlôt de Persil. Les FAr s'étaient faites narguées par les Espagnols, c'est ce qui importe.

                      Commentaire


                      • #56
                        Eh oui nous n'avons pas la capacité militaire de nous battre contre l'OTAN. Et nous ne le ferons pas.
                        La Chine a récupéré Hong Kong sans un seul tir, nous ferons de même avec Melilia et Ceuta.
                        Le plus drôle Jovial c'est que tu t'acharnes sur le Maroc pour rien, tout ton blabla est inutile, ça ne fera rien avancer, à part peut être la haine qu'on porte les uns pour les autres sur ce forum.
                        Continue donc... Tu te rendras compte un jour que ce que tu fais est stupide.
                        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour te rassurer, sache que je n'éprouve aucune haine contre le peuple marocain. Au contraire, puisque j'ai conclu un mariage de complaisance avec une de tes compatriotes de Mohamédia.

                          Commentaire


                          • #58
                            L'armée prend le pouvoir et reprend aussitot le controle du Sahara.

                            Le Maroc renoncera jamais au Sahara c'est sa que vous comprenez pas.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour te rassurer, sache que je n'éprouve aucune haine contre le peuple marocain. Au contraire, puisque j'ai conclu un mariage de complaisance avec une de tes compatriotes de Mohamédia.
                              Evite alors de lui parler du sahara ou de tout le bien que tu pense du pays, car tu risque de te retrouver a la rue un jour sans le sou

                              Commentaire


                              • #60
                                Evite alors de lui parler du sahara ou de tout le bien que tu pense du pays, car tu risque de te retrouver a la rue un jour sans le sou
                                FAUX. Je suis dans le meme cas que lui et je milite pour une autodetermination via referundum du SO. Et je ne suis toujours pas à la rue. Alors vas y jovial tu ne crains rien exprime toi.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X