Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délégation algérienne a boudé un dîner offert par les marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    prolétaire
    il n'y a pas une seule phrase ou j'ai généralisé , si tu mets tes lunettes tu remarqueras que dans toutes mes phrases j'e n'ai cité que les officiels , sauf si tu te prends pour l'un d'entre eux et même si c'est le cas tu ne représente que toi même , comme tout le monde ici d'ailleurs .

    Commentaire


    • #17
      a été prise en signe de protestation contre les mauvaises conditions d’accueil réservées à la délégation algérienne dès le début des travaux.
      Pourquoi les autres délégations arabes n'ont pas protester de l'accueil marocain ?

      Vous dites que seuls les occidentaux voit l'hospitalité marocaine, hors au sommet de l'union interparlementaire arabe il y avait que des frères arabes (logique!) , pourquoi seuls les algériens ont protestez ? Pourquoi les tunisiens, égyptiens, jordaniens.....ne l'on pas fait ?

      Ils ont rien trouvez de mieux que d'essayer de jouer les troubles fêtes a la fin du sommet ? Pathétique, minable bref no comment.

      Commentaire


      • #18
        9alek chweya mel henna et chweya min rtabet lédin...

        Commentaire


        • #19
          faux , les mêmes faveurs ne sont pas réservées à toutes les délégations . J'ai bien dit que l'accueil est proportionnel selon le poids du porte feuille face à la charité , les autres vous ne pouvez les froisser , car ils vous caressent dans le sens du poil , et le makhzen aime ça .

          Commentaire


          • #20
            C'est peut etre une reponse à la tentative de destabilisation algerienne par la voie des saharaouis que les services ont arretés. Quoiqu'il en soit, il serait assez contradictoire d'offrir un acceuil chaleureux à un pays qui s'acharne jour et nuit à diviser le pays en soutenant n mouvement qu'il à crée et qui tué des marocains.
            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

            Commentaire


            • #21
              la susceptibilité du makhzen l'a conduit à suspecter même les mouches qui passent de l'autre côté du Zouj bghal . Déstabiliser un pays ce n'est pas avec 6 ou 7 personnes mais avec un arsenal de guerre proprement dit , alors jusque là , je n'ai pas vu les mig survoler votre territoire . On parle d'hospitalité marocaine que vous venez chaque soir nous la chanter sur le forum , et ne déviez pas le sujet ?

              Commentaire


              • #22
                J'ai bien dit que l'accueil est proportionnel selon le poids du porte feuille face à la charité
                Mais pourquoi les mauritaniens et les yéménites non pas aussi protester ?

                Puisque suivant ta grande logique qui vas parfaitement avec l'étroitesse de ton cerveau et feras tournez Socrate dans sa tombe, ce sont deux pays pauvres et ils ont rien a nous donner comme charité !
                C'est peut etre une reponse à la tentative de destabilisation algerienne par la voie des saharaouis que les services ont arretés. Quoiqu'il en soit, il serait assez contradictoire d'offrir un acceuil chaleureux à un pays qui s'acharne jour et nuit à diviser le pays en soutenant n mouvement qu'il à crée et qui tué des marocains.
                Ça aurais été la moindre des choses mais on vas pas descendre a leur niveau et jouer leur jeu . L'accueil a été le même pour toutes les délégations.

                Je me rappelle qu'ils ont fais la même chose lors des festivités des 50 ans d'indépendance , ils sont retourner chez eux la veille en ésperant qu'ils vont perturber la fête (leur absence était passer inaperçu ) prétextant que la suite de leur hôtel 5 étoiles n'était pas digne d'eux.

                Bref l'Algérie nous a habituer a jouez les troubles fêtes dans toutes les réunions et sommets internationaux au Maroc. Mais ce sont nos voisins directs, nous sommes condamnés a vivre a coté qu'on le veuille ou non et comme on fais partie des mêmes organisations je pense que nos dirigeants commence a trouver cela comme de la routine.
                Dernière modification par diablo-colorado, 19 octobre 2009, 21h51.

                Commentaire


                • #23
                  diablo-colorado@ laisse le .. qu'il boit tt l'eau de l'ocean

                  les marocains sont tjr les mechants ... meme si c'est la faute de l'ambassadeur algeriens qui doit ete responsable de la délégation des depute hypocrite qui viennent faire les touristes avec des dinars

                  Commentaire


                  • #24
                    la susceptibilité du makhzen l'a conduit à suspecter même les mouches qui passent de l'autre côté du Zouj bghal . Déstabiliser un pays ce n'est pas avec 6 ou 7 personnes mais avec un arsenal de guerre proprement dit , alors jusque là , je n'ai pas vu les mig survoler votre territoire . On parle d'hospitalité marocaine que vous venez chaque soir nous la chanter sur le forum , et ne déviez pas le sujet ?
                    Certes il en faut beaucoups, or cette affaire est prise tres au serieux, car les desseins etait l'organisation d'emeutes dans le pays, c'est assez graves.
                    Concernant l'hospitalité, veux tu nous apporter des details quant au mauvais accueil des algerien, parce que pour l'instant y a pas assez d'elements pour remettre en cause l'hospitalité marocaine.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #25
                      les mauritaniens et les yéménites ? Tu as oublié les caresses dans le sens des poils que j'ai cité précédemment ? vous voulez marquez des points comme certains d'entre vous sont fiers de le répétez ? Un conseil , aimez d'abord vos voisins , ils vous le rendront mieux que n'importe quelle puissance . C'est ça votre défaut, vous brulez les étapes qui vous perdront un jour .

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais lecondor, je te lisais d'une autre façcon jusqu'au moment oû tu as prononcé le mot makhzen, alors j'ai compris.
                        Pourtant tu parlais de peuples, les soit disant representant de peuples, Ach jab le makhzen que chaque Algerien met dans sa gamele à chaque fois.
                        Changeons de discours sûr le Makhzen, j'en suis persuadé que tu es capable car je sens une certaine équilibre dans tes interventions.

                        J'aimerais bien avoir quelques details de l'accueil à l'aerport. mais ne soyez pas sucseptibles quand même, oula firaskoum al3ajina comme on dit au Maroc.
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          Le makhzen est une institution que vous même appelez ainsi , non ? Par makhzen je voulais dire les officiels que je n'arrêtais pas de le repéter et non la soumission d'un peuple que je respecte . Mal accueillir voire ne pas accueillir du tout les algériens c'est votre droit le plus absolu , mais ne les invitez pas , j'ai bien dit les algériens parce ces personnes représentent un peuple et non les ministres de boutef , il est peut être temps que vous fassiez la différence entre un nommé et un élu .

                          Commentaire


                          • #28
                            oula firaskoum al3ajina comme on dit au Maroc.
                            Effectivement Lal3ajina Fi Marrok ? ? c est pour ça qu ils ont boudé et refusé un dîner offert par les marocains . , une décision qui va dans leurs droits ..point/barre .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Lecondor, je t'invite a visiter le Maroc et meme montrer ton algerianité, tu verras par toi meme que l'article que tu as posté n'est pas une generalité. Je serais meme pres à le parier. Et malgré ce qu'a fait ton pays aux marocains, ces derniers savent distinguer le peuple des gouvernants.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci de ton invitation , mais ce qui m'as révolté , vos responsables ont fait le même coup que Kaddafi vous a fait dernièrement . Dans nos traditions , nos cultures , notre religion , nos coutumes , l'hospitalité a la place primordiale dans nos sociétés , ou alors les valeurs se sont inversées au Maroc ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X