Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délégation algérienne a boudé un dîner offert par les marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    De rien. La delegation marocaine s'est retirée de chez kadhafi parce qu'il y avait el marrakchi ce qui etait une provocation plus qu'explicite. Pour ce qui est de cet incident, je ne sais pas quel credit y accorder, est ce volontaire ou pas? je n'en sais rien, mais vu comment s'est presenté, ca m'a l'air trouble, surtout que les marocains n'ont pas interet à froisser les algeriens meme s'il y a un differend politique. Je pense qu'il y a autre chose.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #32
      On peut avoir des détails sur ce prétendu mauvais accueil? Ou bien ce sont des spéculations encore une fois?
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #33
        L'absence des services algériens à l'aéroport signifi qu ces derniers n'étaient pas au courant de l'arrivée des députés

        ce qui explique l'absence des officiiels marocains

        car protocolairement ce sont les services de l'ambassade qui informe via le ministère des aff Etrangère le pays de l'arrivée d'une délégation officiel et se mettent d'accord sur le protocole d'acceuil
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #34
          le prolétaire
          faut-il te rappeler qui a aidé les algériens à retrouver leur liberté
          Non pas la peine on le sait,ce sont le million et demi de nos martyrs.

          Commentaire


          • #35
            Houari malek furieux.
            Restons dans le vif du sujet, y a t il des details de ce qui est arrive?
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              Houari malek furieux.

              Restons dans le vif du sujet, y a t il des details de ce qui est arrive?
              mahjoub

              Nenni ! moi furieux . CE N EST PAS ÉTONNANT d avoir refusé ,.. une décision qui va dans leur droit …

              **La délégation algérienne avait refusé un diner OFFERT par les marocains ..donc y a anguille sous roche ....eux sont les concernés , ils savent le pourquoi
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                veux tu nous apporter des details quant au mauvais accueil des algerie
                Aucun intervenant n'a pu repondre a cette question....
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #38
                  depuis quant les algeirens croivent au blog TSA ("d'apres une source proche")?

                  Commentaire


                  • #39
                    Si la délégation algérienne n'avait pas eut l'accueil qu'ils estimait être un protocole nécessaires , c'est dès cet instant qu'ils aurait dût faire demi tour , sans attendre la suite .


                    prolétaire

                    Citation:
                    faut-il te rappeler qui a aidé les algériens à retrouver leur liberté
                    Oui ils faut me le rappeler à moi qui depuis nos montagnes on à jamais vue une aide venant de l'Ouest , à part avoir donner l'hospitaliter à des rats qui controle l'Algérie aujourd'hui , je ne voit pas de quelle aide tu parle . Et d'ailleur ton gouvernement croyait qu'en soutenant des planqués il allait rendre services aux algériens qui se battaient seul contre tous .

                    Yakhi sakt yakhi !

                    Commentaire


                    • #40
                      La délégation algérienne a boudé un dîner offert par les marocains

                      et ils ont raison, el bastila au pigeons, n y était pas, donc ils ont boycotté point barre .

                      Allez salut
                      .


                      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                      Commentaire


                      • #41
                        l'ingratitude ne m'etonne meme plus
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #42
                          l'ingratitude ne m'etonne meme plus
                          t'as la preuve qu'il y avait au menu de la pastilla au pigeon ?
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #43
                            nan mais de la tchakchouka, les pigeons sont dans le desert pres tindouf
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc les autorités marocaines ont fait exprès de ne pas se plier au souhait de la délégation algérienne de voir une bonne pastilla au pigeon au menu, suite à quoi il se sont senti malvenus et ont refusé de marquer leurs présences qui apparemment ne gêner pas plus que ça la traiteurs et voila.


                              Mais la grande Question est :















                              Pourquoi pas de pastilla au pigeon au menu de cette réception ?
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire


                              • #45
                                Pourquoi pas de pastilla au pigeon au menu de cette réception ?
                                C'est la raison pour laquelle les nôtres ont boudé le dîner ?
                                Ha ha !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X