Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc célèbre vendredi le 34ème anniversaire de la glorieuse marche verte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    1200 ans de féodalité et servitude
    132 ans d'occupation française je me demande qui a été féodalisé et soumis???

    Commentaire


    • #47
      mabrouk à tout les Marocains et gloire à notre patrie à notre identité intouchable depuis 12 siècles.

      Commentaire


      • #48
        dommage pour le peuple marocain qui se trouve réduit et contraint par la monarchie á fêter une indépendance faxée et l'invasion d'un autre peuple voisin et sans moyens!!

        Commentaire


        • #49
          Ayoub...
          Calme-toi. Je ne veux pas etre responsable de la crise cardiaque.
          Allez donne-nous un seul fait glorieux de tes sidnas et autres amirs el mouminine. Chiche.
          ce que je veux dire c'est que si l'on permet à toutes les tribus et toutes les ethnies dont le nombre ne dépasse pas les 100000 personnes de s'autodeterminer le nombre de pays dans le monde va croitre d'une facon exponetielle,il suffit de faire un petit calcul.
          Je n'ai pas dit que tout peuple avait droit a un état ou un pays.
          Tout peuple a droit à l'autodétermination, ce qui ne veut pas dire indépendance forcément.
          Dernière modification par Bachi, 05 novembre 2009, 21h24.

          Commentaire


          • #50
            Pour calmer les esprits et faire baisser la tension, rien de tel que de regarder une éolienne brasser du vent
            Accessible pour tout le monde en 2020 tout le royaume sera truffé d'éoliennes.
            Houari: Ayoub 7 NE SERA PAS DE TON AVIS .. ?
            Bien sur que je ne suis pas d'accord Houari, les eoliennes c'est pas en 2020, les eoliennes il y en a deja des centaines en marche et elles alimentent des villes entieres Notre ami voulait surement parler du solaire.

            Je comprends la confusion, tant de choses se passent au Maroc, c'et dur de tenir le compte :P Au fait y a combien d'eoliennes en Algerie? Faut croire que par manque d'eoliennes, la tension est haute et les esprits sont tout sauf calmes ...? :P
            Dernière modification par ayoub7, 05 novembre 2009, 21h21.

            Commentaire


            • #51
              Le régime marocain lui oui, il n'est pas glorieux du tout, c'est même une honte.
              C'est exactement ce que je dis. Le régime étant la lignée de rois qui s'étaient succedes a la tete du Maroc pour toujours mieux enfoncer les peuples marocains.

              Commentaire


              • #52
                Fais gaffe mon ami, c'est annuel, ca se repete le 6 novembre de chaque annee.
                On en fout de cette mascarade marocaine .

                y'aura que des provocations dans ce topic si vous ne respecter pas la regle
                Le topic déjà une provocation …… , si vous voulez la vanter , y a des sites marocains .( on n a pas besoin de la désinformation positive )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  notre identité intouchable depuis 12 siècles.
                  Soubhane Allah !
                  Ca fait seulement 4 siecles et demi que les presides sont aux mains des Espagnols.

                  Commentaire


                  • #54
                    Heureusement que les Algériens n'ont pas eu à faire une marche verte pour récupérer leur Sahara car Tamanrasset ça fait loin quand même depuis Alger Merci au général français qui a tracé la frontière à la règle ça a évité le déplacement

                    Commentaire


                    • #55
                      hahahaha M'liha hadi Badis...
                      Mais nos glorieux ont été futés. Toute l'Algérie ou rien et DE Gaulle au diable !

                      Commentaire


                      • #56
                        Allez donne-nous un seul fait glorieux de tes sidnas et autres amirs el mouminine. Chiche.

                        Doublement chiche

                        - L'aide d'un sultan à l'émir abdelkader pour la bataille d'Isly qui s'est dramatiquement retourné contre le maroc.

                        - L'aide du sultant MV qui a soutenu, invité et protégé les frères algériens pour qu'ils puissent recouvrés leur indépendance et ce roi dont une grande avenue à alger porte le nom, a s'est même engagé, de rien négocié sur le tracé des frontières avant le victoire des algériens sur l'occupant, et on connait le résultat aujourd'hui!!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est exactement ce que je dis. Le régime étant la lignée de rois qui s'étaient succedes a la tete du Maroc pour toujours mieux enfoncer les peuples marocains.
                          Ils ont été trahis par les Alaouites, merci la France. Mais avec un plouc comme Mohamed VI je vois vraiment pas vers quoi va évoluer le régime.

                          Commentaire


                          • #58
                            Et pourtant Mohamed 6 est de loin le moins plouc.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ayoub...
                              Calme-toi. Je ne veux pas etre responsable de la crise cardiaque.

                              hihi, tu ne peux pas savoir ce que je m'amuse la. Aucun risque pour la crise cardiaque, merci de te soucier quand meme.

                              Allez donne-nous un seul fait glorieux de tes sidnas et autres amirs el mouminine. Chiche.
                              Le probleme n'est pas que je te les donne, le probleme est que tu es conditionne pour rejeter ces faits a l'avance, pour ne pas y reconnaitre quoique ce soit de maroco-marocain. Tu sais on a deja algerianise Tarek Bnou Ziad la Giralda de Seville sur ce forum.. Je te conseille de prendre un package "Villes imperiales" avec un bon guide

                              Cest grave comment cette histoire de passe marocain gene et irrite. C'est limite maladif.

                              Commentaire


                              • #60
                                Soubhane Allah !
                                Ca fait seulement 4 siecles et demi que les presides sont aux mains des Espagnols.
                                je parle d'identité et non de terre.....identités que vous n'avez jamais eu!

                                déjà de quelle idependance vous parlez alors que vous n'avez jamais existés?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X