Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc célèbre vendredi le 34ème anniversaire de la glorieuse marche verte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu nous parles de resistants et de chefs guerriers cher ami, tu peux me citer un de ceux la qui ont "dirige" l'algerie? Aucun. Ils ont ete remercies en etant assassine. Tu crois que les resistants marocains n'avaient pas de chefs oulla que ce sont les martiens qui ont libere le Maroc? je me marre
    N'essaie pas de faire de la littérature oiseuse pour noyer le poisson. Tu n'es pas a la hauteur pour me flouer ainsi.
    Je parlais de guerre algérienne et ses centaines de milliers de morts. Sacrifices qu'un Ayoub vient cracher dessus tout en disant qu'il s'en fout de l'Algérie.

    Commentaire


    • ...

      Bah la preuve: tu en es a la douxieme page d'un sujet strictement maroco-marocain
      Y a pas de marocco-marocain. Le SO n'est pas encore Marocain, de un.
      Secundo, remonte le fil, tu verras qui a commencé à cracher sur l'autre.

      Commentaire


      • "Quand un réactionnaire aplaventriste comme Geass vient dénigrer la vauillance de nos chouhadas, il y a de quoi être tenté de lui parler de l'indépendance qu'il n`a pas eu encore. 4 siecles et demi que les les présides sont toujours espagnoles. Qu'on lui a dernièrement botté le derrière, pour notre grande et pénible humiliation à tous, et expulsé de son ilot aux chevres."de bachi

        Mai non,mai non.

        Tu n'as rien compris au sujet des cerises.
        C'est l'Espagne qui a eut une peur bleu suite à l'invasion par une dizaine de gendarmes armée de pistolets et assisté de chèvres(on ne sait pas si il étaient armés).
        L'état major espagnol a décidé d'organisé le deuxième jours le plus long de l'humanité.
        Entre temps,un pays voisin soutient implicitement(a ce qui paraît,c'est pour une histoire de gâteau),
        On a reçut un sacré coup pour notre "fierté et courage légendaire").
        Après mûre réflexion.En toute lâcheté,heum,heum,pardon,en toute conscience de réservé notre vaillant courage pour le gateau(a ce qui paraît,les adversaires sont plus à notre portées),
        Tant pis pour les cerises,et puis on verra,on a tout le temps de les cueillir(a moins que une plaque tectonique ne nous l'arrache subitement.(question de bon sens)
        Et cerise sur le gâteau,devinez qui des deux (M6-Aznar) en a gardé de la rancœur.
        INDICE;Il a une M.... comme votre P....

        Commentaire


        • N'essaie pas de faire de la littérature oiseuse pour noyer le poisson. Tu n'es pas a la hauteur pour me flouer ainsi.
          Apparement si vu que je ta'mene jusqu'à la 13eme page sur un sujet dont je cite : tu t'en fous complètement"

          Je parlais de guerre algérienne et ses centaines de milliers de morts. Sacrifices qu'un Ayoub vient cracher dessus tout en disant qu'il s'en fout de l'Algérie.
          Je ne crache sur rien du tout mon ami, je te dis crument et simplement : tant que tu ne respectes pas les chouhada des autres pays et leur lutte, je te répondrais en conséquence, en restant poli et avec des arguments. Et si ca t'énerve, tant pis.

          Commentaire


          • La memoire de tes martyres elle ne sera pas attaquee tant que tu respecteras la memoire des martyres des autres avec le meme respect et la meme virulence, sinon il faut accepter le "retour". Question de "principe".
            Je n'ai jamais parlé de martyres marocains. J'ai demandé qu'on me parle de la gloire des rois et autres moulays.
            Mais ce principe fort juste, on attend toujours qu'Ayoub et ses potes le respectent un jour. Y a pas un topic qui s'ouvre sur FA parlant D'Algérie oû la nuée d'emmerdeurs viennent nous cracher dessus.

            Commentaire


            • Bachi
              Le SO n'est pas encore Marocain
              ------------------------

              On attend ton avale
              La haine aveugle

              Commentaire


              • Y a pas de marocco-marocain. Le SO n'est pas encore Marocain, de un.
                Je ne te dirais pas ce que je pense, tu le sais. Mais si tu penses cela vraiment, en quoi ca te concerne vu que le probleme serait entre le Maroc et une partie autre que l'Algerie... Tu ne t'en fous plus?

                Commentaire


                • Je n'ai jamais parlé de martyres marocains. J'ai demandé qu'on me parle de la gloire des rois et autres moulays.
                  Mais ce principe fort juste, on attend toujours qu'Ayoub et ses potes le respectent un jour. Y a pas un topic qui s'ouvre sur FA parlant D'Algérie oû la nuée d'emmerdeurs viennent nous cracher dessus.
                  Eh Bachi, je te cite: "Attention a la Crise Cardiaque!"

                  Commentaire


                  • je reviens au sujet, je ne voudrais etre responsable du malaise de quiconque.

                    <

                    Commentaire


                    • Bachi regardes la video qu'a posté ayoub au tout début,c'est interessant.....

                      Commentaire


                      • Allez, je vais aller souper...
                        sans rancune aucune.

                        Commentaire


                        • sans rancune aucune.
                          Non seulement sans aucune rancune mais on peut reprendre ce sujet quand tu veux, juste fais moi signe

                          Yallah wa souhaites nous Bonne Fete au moins avant de souper...

                          Commentaire


                          • qui se fout du maroc en algerie ? ..

                            si les sahraouis étés agressés par les mauritaniens la reaction des algeriens aurait été la meme .. le probleme du regime archaique du maroc est qu'il se cherche des em**** puis se met a pleurnicher .. c grace a l'algerie et ses millions de morts que tatakom frança vous a oté la laisse et offert le parapluit , qquemois plutard vous croyez vraiment à l'histoire de l'empire et c'est 63 .. de là tt decoule ..denigrer l'algerie ,nier ridiculement son histoire ..je ne dis pas son existance meme ce qui fait plus rire qu'aut chose , est un disour devloppé par le makhzen en direction des marocains simples et naifs ,ça ne touche pas les algeriens dont chaque famille a dans son sein son lot de martyrs ..

                            le maroc que les algeriens respectent est celui d'elkhattabi , jamais celui du makhzen le signataire du protectorat ancien , et gestionnaire par procuration du maroc sous le protectorat nouveau style
                            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                            Commentaire


                            • "le maroc que les algeriens respectent est celui d'elkhattabi , jamais celui du makhzen le signataire du protectorat ancien , et gestionnaire par procuration du maroc sous le protectorat nouveau style"jamaloup

                              Vous avez un problème avec l'histoire,vous l'a regardée avec un prisme manichéen.vous ne saissisez pas les nuances.

                              Sache tout d'abord que c'est suite à notre défaite de la bataille d'Isly.En venant à l'aide à l'émir Abdelkader que le Maroc c'est largement affaiblie
                              La france vainqueur a imposé des condition draconiennes.Les Sultans affaiblis ne pouvait qu'accepter le tutorat pour maintenir le trône.
                              Comme CHICHA 51 l'a si bien dit"le colonisateur est rentré avec un petit sultant,il en est resortit avec un grand sultant).
                              Sache que la lutte ne c'est pas arrêté avec Abdelkrim mais c'est poursuivit jusqu'en 1934 et repris en 1945 avec le manifeste de 1945.
                              Tu vois l'histoire n'est pas fait que du blanc ou du noire.
                              Sache que votre histoire n'est pas la nôtre

                              Commentaire


                              • dans tte ton histoire je ne vois nulkle part vos rois que lors des signatures .. ils ont signé la location du maroc marocains compris , certains valeureux du maroc ne l'ont pas entendu de cette oreille , les rifains qui se bataient pour le rif et certains nationalistes pour un certain maroc ..et puis un autre roi qui signe l'independance offerte , entre temps vos rois etes où ? ils ronflaient ? ils bombochaient avec lyautey en faite .. pkoi ne pas avoir le courage de le dire . ..
                                j'en deduit que le maroc est geré par les lois de l'heridité , du hasar en somme il a de petits rois , de grands , des vendus , de ronds, de longs .. croisons les doigts alors .. tt ceci pour vous dire de ne pas sortir l'arme fatale du maroc millenaire et de l'algerie sans histoire dont l'histoire est plus que deux fois millenaire faite par des hommes libres par par des dynasties esclavagistes .
                                en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X