Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le référendum d'autodétermination, "seule issue" du conflit du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    35 millions de marocain ne sont pas près à couler pour autant, renseignez vous sur le peuple marocain.

    Commentaire


    • #32
      ceux qui ont pris l'avion sont pour le sahara marocain, exple géneral khaled nizar.

      Commentaire


      • #33
        au Maroc c'est une jeune génération qui est au pouvoir et elle veut se demarquer des pratique anciènnes.
        Heureux d'apprendre que le Maroc est dirigé désormais par une élite ouverte, démocratique et soucieuse du bien-être de sa population. Ahlala c'était une sacré époque quand le Maroc était un Etat narco-trafiquant, autoritaire, laxiste à l'égard des excès dus au tourisme, etc. Dis-moi, il se situe dans quel continent ce Maroc dont tu nous parles

        Commentaire


        • #34
          CHACUN CHEZ SOIS;-)
          tu compte manger ton pétrole

          Commentaire


          • #35
            CHACUN CHEZ SOIS;-)


            c'était pas le cas quand le FLN fesait la guerre au français. on oublie bien que les marocains et tunisiens ont contribuer à l'effort de guerre.

            mercie je suis bien chez moi.

            Commentaire


            • #36
              badis le Maroc dont je te parle il se trouve de l'autre coté de la frontière. malheureusement elle est fermé, tu risque de ne pas voir claire.

              Commentaire


              • #37
                c'était pas le cas quand le FLN fesait la guerre au français. on oublie bien que les marocains et tunisiens ont contribuer à l'effort de guerre.

                mercie je suis bien chez moi.
                Et c'est reparti pour les jérémiades

                Commentaire


                • #38
                  badis le Maroc dont je te parle il se trouve de l'autre coté de la frontière. malheureusement elle est fermé, tu risque de ne pas voir claire.
                  Je suis du même côté de la frontière que toi

                  Commentaire


                  • #39
                    ah bon tu circules sans problème?
                    car il parais que c'est pas le cas vers tindouf.
                    Dernière modification par assaidi.reda, 23 novembre 2009, 13h13.

                    Commentaire


                    • #40
                      nous avons trop de contentieux entre nous! est rien ne changera ni maintenant ni jamais!
                      je pari ke tu fait parti des gents ki regardent ENTV (pour ton cas )RTM (pour certains) pa moins de 7heurs par jouril faut agir tu es hypnotisé



                      même djamel debouz fait son show parceque nous avons gagné
                      ?
                      c normale c un maghrébin (je sais ke tu comprendra jamais ca )
                      meme moi j t a la rue pour dir 123 viva algerie,t'imagine

                      Commentaire


                      • #41
                        attend et on entendra dire que c'est le makhzen qui a fait sortir les gens pour celebrer la victoire algérienne et par la ouvrir les frontières.

                        Commentaire


                        • #42
                          Zito,

                          L'union fait la Force, tu es le seul sur le forum resté insensible au soutien des marocains pour notre équipe nationale malgré tous les différends entre les deux régimes.

                          Je pense que la majorité des algériens sont pour un rapprochement entre les deux peuples frères. Il faut discuter d'une manière objective et arrêter d'accuser les uns les autres, et de partir dans des discussions stériles qui ne font qu'envenimer les choses.

                          Vive le Maghreb des peuples unis.
                          Dernière modification par Nomad7, 23 novembre 2009, 13h45.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            ZITO dire que 1 personne n'a aidé l'algérie en rien pour son indépendance est erroné. pour la mémoire de mohamed boudiaf qui a était mon voisin à Kenitra. et qui a était assassiné en algérie, je te dis que ce qui nous lie est plus grand que se qui nous sépare.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tout a fait d'accord avec Zito ,
                              c'est d'une naiveté débile que de croire que le soutient preque naturel d'une partie de la populatopn marocaine ( jeune et amatrice de foot ball)
                              suffirait à faire comme ci de rien n'était sur la politique expansioniste du Maroc et de leur alignement sur les théses Israélienne ( et donc Egyptienne par racourrcis)

                              Je demande aux algériens du Forum ( s'il en reste ) de ne pas se laisser berner par l'offensive des makhzénistes du forum qui essaie de rebondir sur la victoire de nos verts pour en tirer un quelconque bénéfice

                              La VICTOIRE APPARTIENT AUX ALGERIENS ET A EUX SEULS

                              Commentaire


                              • #45
                                tout ce que j'espère pas avec le Maghreb...
                                on ira trouver notre unions ailleurs enfin je pense...
                                vous pouvez le faire avec la Tunisie Libye ect.
                                Avec qui? Le Bangladesh? Le Tadjikistan?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X