Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le référendum d'autodétermination, "seule issue" du conflit du Sahara occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    nourraja c'est bien que tu sois descendue pour fêter notre victoire, est ça change quoi..
    ta la solution?
    moi j'en est pas!
    est simplement que si mon gouvernement agi comme ça c'est qui as c'est raison
    est je le soutiens!
    ainsi que je soutiens mon peuples!
    comme je dis restons voisins bonjour au revoir est pas plus!
    entre nous, nous sommes incompatible..
    Y aura toujours des problème entre nous..
    donc restons fermer point barre...
    A part l'age, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait rendre un algérien aussi nul en grammaire et orthographe .. Et sache que je serai choqué et fâché si j'arrive à découvrir que tu es français et que tu ne sait pas écrire l'arabe. Ce serait le comble.

    Pour le jeune que tu es, je me permet d'administrer un subtile message: C'est quand on est un mouton qu'on donne raison à tort ou à raison à ses gouvernants .. un peu à la façon de cette nation de 80 millions de moutons télécommandés depuis les antennes du Caire.

    Dois-je conclure que tu es un mouton?

    Dans tous les cas, je te conseille d'aller te pencher sur ce qui ynaf3ak : 9raytek ya ztito.

    Commentaire


    • #47
      nourraja c'est bien que tu sois descendue pour fêter notre victoire, est ça change quoi..
      j'espere ke ca te fait changer ton esprit de chacun pour soi ,
      ta la solution?
      arrêtons les messages de haine et de préjugé
      et surtout arrêtons de mélanger gouvernement et peuple

      est simplement que si mon gouvernement agi comme ça c'est qui as c'est raison est je le soutiens!
      je t'avais dit ke tu es hypnotisé


      comme je dis restons voisins bonjour au revoir est pas plus!
      tu sais k'iya des famille k'ils sont obliger de prendre l'avion dOran a casa just pour voir leurs familles a oujda
      entre nous, nous sommes incompatible..
      Y aura toujours des problème entre nous..
      donc restons fermer point barre...
      KEL ESPRIT

      Commentaire


      • #48
        ok zito la majorité des algériens ne veulent pas des marocains. moi je te dis que la majorité des marocains se fiche de ce qui peut en être les choses.
        du moin que le sahara est marocain, on peut être heureux avec nos voisins (pour te faire plaisir) algérien même avec une frontière fermé.

        Commentaire


        • #49
          Tout a fait d'accord avec Zito ,
          c'est d'une naiveté débile que de croire que le soutient preque naturel d'une partie de la populatopn marocaine ( jeune et amatrice de foot ball)
          suffirait à faire comme ci de rien n'était sur la politique expansioniste du Maroc et de leur alignement sur les théses Israélienne ( et donc Egyptienne par racourrcis)

          Je demande aux algériens du Forum ( s'il en reste ) de ne pas se laisser berner par l'offensive des makhzénistes du forum qui essaie de rebondir sur la victoire de nos verts pour en tirer un quelconque bénéfice

          La VICTOIRE APPARTIENT AUX ALGERIENS ET A EUX SEULS
          Si politique expansionniste il y a de la part du Maroc c'est au détriment du territoire algérien?
          S'il y a un bénéfice pour le Maroc à la normalisation des relations, y en a-t-il aucun pour l'Algérie?
          Le Maroc est aligné sur les thèses israéliennes? Quelles sont ces thèses?
          Tu vois en chaque Marocain un makhzéniste en puissance?

          Commentaire


          • #50
            comme je dis restons voisins bonjour au revoir est pas plus! tu sais k'iya des famille k'ils sont obliger de prendre l'avion dOran a casa just pour voir leurs familles a oujda

            Citation:
            Tu sais que y'a des dizaines de milliers de familles sahraouis qui sont obliger
            d'etre privé d'un état !!!

            Commentaire


            • #51
              si comme vous dites vous nous auriez aidez! Alors on aurai jamais été colonisé?

              va dire cela au turk qui vous ont vendu au français, n'oublie pas la bataille d'isly en 1844 pour aider abdel kader. renseigne toi zito.

              Commentaire


              • #52
                assaidi reda

                oui le Maroc na jamais rien fait.
                contre Algérie.
                Ah oui J'oubliez vous etes des frères..
                grâce à vous on EST LIBRE..

                Pfffffffffff
                Peut-être tu es déjà pubère mais je te donne pas plus de 18 ans

                Re Pffffffffffffff

                Commentaire


                • #53
                  Tu sais que y'a des dizaines de milliers de familles sahraouis qui sont obliger
                  d'etre privé d'un état !!!
                  Tu sais k'ils sont aussi privé de la liberté de déicidé(je veux pa te blessé et dire k'ils sont des kidnappés)

                  Commentaire


                  • #54
                    Zito, le sahara c'est quelque chose à oublier même dans vos rêve les plus fou. le sahara restera marocain.

                    Commentaire


                    • #55
                      la leçon !

                      Vive le Maghreb des peuples unis.
                      Nous sommes tous dans la même idée d un peuple maghrébin uni !

                      Mais :
                      Se doit se régler autour d une table au détriment du Maghreq !! un traité de bon voisinage , solide , fraternel , sans ombrage , loin de hypocrisie /Tayhoudite …

                      *La leçon ! venant d un pays soit disant frère ???

                      PS Le feuilleton EGYPCHIEN ( par un algérien qui a perdu son dentier le « S » en « Ch » , faut pas l apprendre pour une insulte ) est encore là !

                      **les politiciens algériens dorénavant réfléchissant davantage avant d agir ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        Apex à raison, je me demande si je suis sur un forum Algériens!
                        pourtant Y'a que des Marocains ici...
                        trouver L'erreur
                        merci Apex de ton soutiens!
                        Tu es bien sur un forum algérien,

                        C'est juste qu'il y a trop d'internautes marocains, et comme on est nombreux, alors makhallina ta blassa.

                        D'ailleurs, ça m'amuse quand je vais sur les forum arabophones ou y a un (1) algérien pour 5 marocains .. et là je te laisse deviner qui porte la parole algérienne

                        La majorité des FAiste marocains sont des gens habitant l'étranger et pour le peu qui habitent au Maroc, ils n'ont de loin rien à cirer d'un quelconque avantage à tirer de l'ouverture des frontières. C'est uniquement une question de fraternité .. Et ça que tu le veuille ou non.

                        Enfin bref .. Je ne vais pas tout de même refaire ton éducation.

                        Commentaire


                        • #57
                          ZITO
                          tu es entrain de p****les plomb
                          je comprend ke tu te sent asphyxier ,ca fait une semaine k'il ya plus de haine sur ce forum .

                          Commentaire


                          • #58
                            Code HTML:
                             
                            Tu es bien sur un forum algérien,
                            
                            C'est juste qu'il y a trop d'internautes marocains, et comme on est nombreux, alors makhallina ta blassa.
                            
                            D'ailleurs, ça m'amuse quand je vais sur les forum arabophones ou y a un (1) algérien pour 5 marocains .. et là je te laisse deviner qui porte la parole algérienne ;)
                            
                            La majorité des FAiste marocains sont des gens habitant l'étranger et pour le peu qui habitent au Maroc, ils n'ont de loin rien à cirer d'un quelconque avantage à tirer de l'ouverture des frontières. C'est uniquement une question de fraternité .. Et ça que tu le veuille ou non.
                            
                            Enfin bref .. Je ne vais pas tout de même refaire ton éducation.
                             

                            On s'est depuis déja quelques temps la vrai raison du nombre de marocains qui interviennent sur ce forum..
                            Y'a qu'a voir l'acharnement et la mise en scene que vous opérez avec ce soit disant soutient des freres marocains..
                            Arretez de tenter de manipuler les algériens sur ce forum..pas d'amitié ou de pseudo fraternité qui tiennent..
                            IL Y A ENCORE QUELQUES MOIS DE CA, le ROI MOMO6 ARRANGUAIT LA FOULE AVEC UN DISCOUR VA T'EN GUIERRE CONTRE L'ALGERIE

                            ALORS A D'AUTRES...DU COTE DES ALGERIENS PERSONNE N'EST DUPE..


                            un peu plus et on idrait presque que c'est grace à vous cetet victoire..

                            Commentaire


                            • #59
                              freres

                              je sais qu'il y a des gens qui sont contre l'unification du maghreb c est leur avis et on le respecte mais il faut voir les choses autrement
                              d'abord faut séparer le sport de la politique et ne les mélanger surtt pas c ce k a fait l égypt aussi.
                              autre chose l unification en elle meme va résoudre bcp de probléme entre les 2 peuples qui sont fréres qu'on le veuille ou pas et c'est l'histoire qui l indique.
                              la résolution du probléme va se faire sur plusieurs plans et à plusieurs niveaux ert fera du maghreb une force redoutable.
                              Faut avoir la volonté de le faire et ne pas se laisser influencer par les paroles ki viennent par ci par là
                              perso je suis marocaine j ai encouragé l algérie comme si était mon propre pays je la soutiendrai meme pour la coupe et je suis pour l unification pour une union maghrébine car on en a vrt besoin pour grimper l'echelle.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Apex et zit,

                                Je ne sais pas pour ce qui est "vous". Mais moi, j'ai l'honneur d'affirmer que je n'écoute pas ce que dit M6 à la télé

                                Cela fait plus de 4 ans que je suis sur ce forum .. et ça saurait si je suis là pour répandre la voix de M6.

                                D'ailleurs, sur les forums marocains, je suis souvent traités de traite. Les pauvres, je leur tiens pas rigueur ... tout comme je vous tiens pas rigueur : Vous êtes encore des poussins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X