Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara - Aminatou Haidar : Ratage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    H16%
    benchamsi est inteligeant de dire ce qu'il veut il l'est plus quand il a dénoncé le polisario lors de sa visite à tindouf .

    pour la pression contre le maroc dit moi elle est ou ? est ce le faite que quelques deputé du parlement portuguais ou espagnole ou même europeen ait voté quoi que , ne nous fait au maroc ni chaud ni froid. les échanges commerciales n'ont jamais était aussi forte. tu sais la politique est faite d'intêret et l'europe a beaucoup d'intêret avec le maroc que rien ne peut nous nuir . ça peut ne pas plaire au
    algérien anti marocain mais bref c comme ça.
    Dernière modification par assaidi.reda, 12 décembre 2009, 17h23.

    Commentaire


    • #17
      On ne le dirait pas, Mme Aminatou ne trahit pas son pays puisqu'elle est sahraouie, de plus elle va mourir en combattant pour la gloire de son pays, sûr qu'elle ira au paradis comme bonne musulmane qu'elle est. Puis les gens qui vont la voir depuis tout le monde la voit comme une Sainte.

      Commentaire


      • #18
        Dieu est avec nous. Pas avec cette traitresse sans religion.
        en fait elle est traitre avec qui?
        Avec le colonisateur spoliateur marocain?
        Avec son peuple privé de liberté de parole, les sahraouis?
        Avec les résolutions de l'onu qui prévoient une autodetermination vers l'indépendance ou le rattachement au maroc?
        Les afrikaaners disaient aussi que dieu est avec eux sur cette terre d'afrique du sud mais la tenacité de nelson mandela a finit par l'emporter et dieu subhan allah est pour tout le monde!

        Commentaire


        • #19
          Je ne trahis pas mon pays
          Pour toi je ne sais pas, mais Aminatou Haidar fait le contraire pour sa patrie: elle se bat pour les droits de l'homme des siens, des sahraouis! Tu devrais faire autant pour le Maroc, faute de quoi, tu trahirais les tiens!

          Commentaire


          • #20
            Elle est née marocaine, a travaillé pour l'état marocain, a participé à l'IER Marocain, a utilisé un passeport marocain pendant ses déplacements.
            Elle peut être une sympathisante du polisario mais elle est marocaine à la base. Du coups oui c'est une traitresse comme les Harkis algériens. Et eux vont en enfer pour avoir trahi leurs frères.
            Dieu est donc de notre côté que vous le veuillez ou non.
            Taghitti moi je me bas pour mon pays. J'essaie d'améliorer les choses à mon niveau chaque jour que Dieu fait, je participe à sa promotion au Japon et j'essaie d'améliorer les relations économiques entre mon pays et le Japon. C'est mon Jihad à moi.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #21
              C'est mon Jihad à moi.
              Le meilleur Jihad que tu devrais pratiquer serait de respecter ceux et celles qui ne pensent pas comme toi! Aminatou est une Sahraouie, que tu le veuilles ou non, elle se bat pour les droits de l'homme dans le Sahara Occidental, que le Maroc avait annexé en 1975, avec le Coran dans une main et le klasch dans l'autre, tlm, toutes les agences de presse du monde entier ne cessent de le répéter depuis que Aminatou est entrée en grève de la faim il ya environ 4 semaines!!

              Commentaire


              • #22
                Ok moi je suis Japonais car je décide d'être Japonais même si de naissance je suis marocain et que je n'ai pas de papiers japonais.

                Faut être logique deux secondes. Je veux bien accepter qu'un citoyen né au Sahara vienne me parler de son droit à l'indépendance, ça peut se concevoir, et encore ça reste un traitre, mais au moins il est en accord avec son identité.

                Mais qu'une marocaine née en dehors des territoires contestés et ayant travaillé pour le maroc retourne sa veste pour soutenir le Polisario et bien non ce n'est rien d'autre que de la traitrise pur jus injustifiable et sans fondement.

                Maintenant si elle veut se suicider, on sait tous ce que l'Islam dit à propos des suicides.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Dans une interview exclusive lors du programme espagnol télévisé « El Gato », Ahmeddou Ould Souilem, membre fondateur du Front Polisario et jusqu’à très récemment N°2 de la diplomatie espagnole, a estimé que l’affaire Aminatou Haidar est une opération montée de toutes pièces par l’Algérie, et a rappelé le rôle joué par cette dernière pour tenter de peser sur les relations entre le Maroc et l’Espagne. Selon Ahmedou Ould Souilem, la situation ne serait rien de moins qu’une « opération psychologique » menée par l’Algérie. M. Ould Souilem est un témoin privilégié pour tenter de comprendre le mécanisme mis en place par l’Algérie afin d’influer sur le dossier du Sahara, via la situation d’Aminatou Haidar, une ancienne fonctionnaire de l’Etat Marocain qui a refusé de décliner sa nationalité lors de sa tentative d’entrée sur le territoire il ya une quinzaine de jours. Conformément à la légalité internationale, les autorités chérifiennes ont alors procédé à l’expulsion d’Aminatou Haidar, et ce en présence d’un membre de sa famille et du procureur de la région.
                  Coucher du soleil à Agadir

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par Geass

                    Du coups oui c'est une traitresse comme les Harkis algériens.
                    Alors dit –nous la position de ces vendus ?

                    est ce qu ils ont trouvé leurs comptes auprés des français ou bien du coté algerien ? Wallou dans les deux cotés !

                    soit sensé et ne compare pas l incomparable !

                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Dieu est avec nous. Pas avec cette traitresse sans religion.

                      quand est-ce que dieu t'a dit qu'il etait avec vous,pourtant si il devait etre proche d'une des 2 partis,je crois qu'il pencherai plus sur le cas de la ghandi su sahara que de l'ami des sionistes tueur de musulmans

                      Commentaire


                      • #26
                        CrazyDz

                        Sans aucun doute , Benchemsi s est inspiré à partir des analyses et des commentaires sur la toile FA !!!


                        wallah tu es une tou7fa khouya CrazyDz
                        Dernière modification par orion, 12 décembre 2009, 20h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          @orion

                          allah tu es une tou7fa khouya CrazyDz
                          orion

                          puisque tu nous a habitué par des articles de TelQuel !

                          PS / tu es pour quelques choses ?

                          Eh bien , tous les algeriens sont devenu des CRAZYDZ !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            orion

                            Je n ai pas fait attention à ta citation quoté ?

                            Elle est de assaidi reda


                            « par assaidi réda : il s'est inspiré de sa liberté de pensé pas d'une quelconque toile, il est plus intéligeant que de s'inspiré de FA. »

                            Quand même tu as eu ma réponse , relit le post/4
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce que veut Mme Haidar, c’est devenir le symbole ultime de la cause indépendantiste. tel quel

                              d'un geste prémédité qui a une signification bien politique pour servir les intérêts des parties adverses.
                              La reconduite au frontière est la meilleur réponse et que lui aussi a un sens bien politique.
                              On ne doit pas avoir d'état d'âme même si l'image risque d'être écornée .
                              De ce fait,leMaroc doit montrer qu'il est intransigeant à l'égard de la marocanité de ce territoire a qui le veut contesté.
                              Ce n'est pas une personne isolée,elle active dans les sphères du polisario et de son sponsor

                              Commentaire


                              • #30
                                excuse crazyDz, j'ai corrigé, c'est bien ta citation que je voulais commenter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X