Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara - Aminatou Haidar : Ratage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par Ahmed R. Benchemsi
    Ratage
    voilà quelqu'un qui voit plus loin, plus clair, plus précis et qui aime son pays, contrairement aux autres clounes qui appèllent au lynchage et au meurte d'une jeune femme dont la seule arme dont elle dispose reste ses convictions et la lutte pour les droits de l'homme!!

    Commentaire


    • #32
      Résolution 1871 (2009)

      Adoptée par le Conseil de sécurité à sa 6117
      e séance,

      le 30 avril 2009
      Le Conseil de sécurité


      ,
      Rappelant


      ses résolutions antérieures sur le Sahara occidental,
      Réaffirmant


      son ferme appui aux efforts faits par le Secrétaire général et son
      Envoyé personnel en vue de l’application des résolutions 1754 (2007), 1783 (2007)
      et 1813 (2008),
      Réaffirmant


      sa volonté d’aider les parties à parvenir à une solution politique
      juste, durable et mutuellement acceptable qui permette l’autodétermination du
      peuple du Sahara occidental dans le cadre d’arrangements conformes aux buts et
      principes énoncés dans la Charte des Nations Unies, et notant le rôle et les
      responsabilités des parties à cet égard,
      Demandant à nouveau


      aux parties et aux États de la région de continuer à
      coopérer pleinement avec l’Organisation des Nations Unies et les uns avec les autres
      pour mettre fin à l’impasse actuelle et aller de l’avant vers une solution politique,
      Prenant note


      de la proposition marocaine présentée le 11 avril 2007 au
      Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies et se félicitant des efforts
      sérieux et crédibles faits par le Maroc pour aller de l’avant vers un règlement;
      prenant note également


      de la proposition du Front POLISARIO présentée au
      Secrétaire général le 10 avril 2007,
      Prenant note


      des quatre séries de négociations tenues sous les auspices du
      Secrétaire général et se félicitant des progrès réalisés par les parties sur la voie de
      négociations directes,
      Soulignant


      qu’il importe de réaliser des progrès concernant la dimension
      humaine du conflit comme moyen de promouvoir la transparence et la confiance
      mutuelle à travers un dialogue constructif et des mesures de confiance humanitaires,
      Se félicitant


      dans ce contexte de ce que les parties soient convenues, ainsi qu’il
      ressort du communiqué de l’Envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara
      occidental en date du 18 mars 2008, d’explorer la possibilité de l’organisation par
      voie terrestre de visites familiales qui viendraient compléter l’actuel programme de
      transport par voie aérienne, et invitant les parties à oeuvrer dans ce sens en
      coopération avec le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés,

      Commentaire


      • #33
        quand on touche à la souveraineté d'un pays les droit de l'homme ou les convictions n'ont pas d'intêret. guantanamo peut te donner une idée.

        Commentaire


        • #34
          une solution politique
          juste, durable et mutuellement acceptable

          donc si le maroc accept? autrement pour le moment le sahara est marocain.

          Commentaire


          • #35
            voilà quelqu'un qui voit plus loin, plus clair, plus précis et qui aime son pays, contrairement aux autres clounes qui appèllent au lynchage et au meurte d'une jeune femme dont la seule arme dont elle dispose reste ses convictions et la lutte pour les droits de l'homme!!
            Ceux-là sont minoritaires.
            La majorité, classe politique incluse ainsi que les membres du gouvernement, pour tout argument, usent de l'insulte envers cette dame.

            Benchemsi a raison de leur mettre un peu de plomb dans la tête. Ca ne m'étonnerait pas qu'il le paie.

            Commentaire


            • #36
              Ca ne m'étonnerait pas qu'il le paie.
              moi non plus, je suis surpris par son courage dans cette atmosphère de haine, de hystérie et folie!t!

              Commentaire


              • #37
                moi non plus, je suis surpris par son courage dans cette atmosphère de haine, de hystérie et folie!t!de taghiti

                Vous êtes fort dans le lyrisme,

                explicite nous un peu cette atmosphère de haine,hystérie et folie autour de aminatou Haidar
                Je suis bien curieux de voir par ce quoi tu traduis ses envolées lyriques.(tu n'es pas le seul).

                Remarque:la seule qui a de la haine pour son propre pays est bien Madame Haidar

                Commentaire


                • #38
                  explicite nous un peu cette atmosphère de haine,hystérie et folie autour de aminatou Haidar
                  il n' y a rien á expliquer mon ami Bruxelles! Tout est dans la presse du Maroc de tout les jours et dont on a droit á un échantillon ici sur FA de la part de quelques excités marocains

                  Commentaire


                  • #39
                    n' y a rien á expliquer mon ami Bruxelles! Tout est dans la presse du Maroc de tout les jours et dont on a droit á un échantillon ici sur FA de la part de quelques excités marocainsde taghiti


                    moi non plus, je suis surpris par son courage dans cette atmosphère de haine, de hystérie et folie!de taghiti

                    Ce que tu écris plus haut reflète plutôt l'épisode par presse interposé du match Égypte-Algérie mais pas celle de la presse marocaine.
                    La presse marocaine ne fait que réagir d'une manière véhémente certes mais pas sous les qualificatifs cités plus haut.
                    Et il en est de même de la presse algérienne sur ce sujet.

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi je suis surpris de l'hystérie de certains algériens de FA qui bombardent le forum de topics sur cette femme.
                      Enfin bon, chacun idéalise qui il veut. Quand on est en manque de repères on s'accroche à la première branche qui passe, même frêle
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #41
                        soit franc !

                        Moi je suis surpris de l'hystérie de certains algériens de FA qui bombardent le forum de topics sur cette femme.
                        Geass

                        soit franc !

                        le plus grand nombre des Topic sur Aminatou Haider sont de tes compatriotes

                        c est trés simple prend la calculatrice est fait le compte ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourquoi Aminatou est devenu ce qu'elle est devenue.
                          Justement parce que, Aminatou Haïdar a balayé devant sa porte, et qu'est-ce qu'elle a trouvé ? Des gens qui sont venus dans son pays, qui s'y sont installés depuis 34 ans, qui veulent l'obliger à dire le contraire de ce qu'elle pense, qui l'ont d'ailleurs enlevée, tabassée, fait disparaître pendant 4 ans sous Hassan II (1987-1991), emprisonnée pendant sept mois sous Mohammed VI (2005), et pour finir, expulsée de chez elle! Et le Maroc prétend vouloir accorder "une large autonomie" aux Sahraouis?


                          ¡ LIBERTAD !

                          Commentaire


                          • #43
                            Al watiq

                            gens qui sont venus dans son pays, qui s'y sont installés depuis 34 ans, qui veulent l'obliger à dire le contraire de ce qu'elle pense, q
                            C'est ou son pays,et c'est qui les gens qui sont venus dans ce fameux pays,aminatou est une marocaine de père de de mère elle est née a Akka , préfecture de Tata,et comment cette faussaire arrive a faire croire aux gens qu'elle est sahraouie/Réfléchis un peu au lieu de débiter de inepties
                            Pouquoi donc cette aminatou ,ainsi que Mohamed el mourrakechi peuvent prétendre qu'ils sont Sahraouis et on balaie le reste des marocain par le revers d'une main??
                            Dernière modification par keazy, 13 décembre 2009, 10h08.
                            Coucher du soleil à Agadir

                            Commentaire


                            • #44
                              Ni marrakchi ni Haidar ne sont SARAOUI ! ****** vous etes aveugle ou quoi !

                              Vous etes completement à coté de la plaque mes amis algériens vous croyer tenir le bon bout mais que du vent la vérite fini toujours pas éclater !!!

                              Vous etes aussi contradictoire que la signature de houari16 apres l'humiliation de l'histoire égyptienne

                              Commentaire


                              • #45
                                Bnechemsi ne l'a défend pas du tout ! il pense que nous n'avons pas réagit de la bonne manière c'est tres différent !

                                Moi je comprends pas tout ses pseudo détenteur de l'objectivité qui viennent nous donner des leçons alors que leur pays est tout à fait a construire ! n'avez donc rien à accomplir pour votre pays ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X