Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara - Aminatou Haidar : Ratage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bnechemsi ne l'a défend pas du tout ! il pense que nous n'avons pas réagit de la bonne manière c'est tres différent !
    tu as tout á fait raison! Il ne prend pas sa défense, mais de son pays en lui mettant la vérité devant la gueule!

    Moi je comprends pas tout ses pseudo détenteur de l'objectivité qui viennent nous donner des leçons alors que leur pays est tout à fait a construire ! n'avez donc rien à accomplir pour votre pays ?
    Par contre là je ne suis pas d'accord, car c'est un forum international, ns discutons d'un événement qui interppèlle toute la planéte pour trouver une solution: d'abord á la famille Aminatou, à sa patrie le SO et en même temps à toute la région de l'afrique du Nord qui reste bloquée á cause de cette dernière colonisation en Afrique! Donc chacun est appelé á donner son avis, et pourquoi pas des petites lecons, puisque votre diplomatie à échoué sur tous les plans!

    Commentaire


    • #47
      Tout le monde sait, avoue et confirme que c'est l'algerie en passant d'interessée à concernée qui bloque cette situation pour detourner l'opinion du peuple algerien de la situation catastrophique dans tous les domaines de l'institution de l'etat:
      ET TOI QU'EST CE QUE TU PENSES LORSQUE TU ACHETES N'IMPORTE QUOI AU PRIX DE TES YEUX ( avec ton petrole et ton gaz: une richesse naturelle cedée mais réalisée par tes gouvernants )????.

      Commentaire


      • #48
        BRAVO, TRES BIEN DIT.
        SAHRAOUI, TOUAREG: des personnes et individus appartenant aux populations des differents pays arabes et africains qui bordent le grand desert appelé sahara; du nil jusqu'à l'océan atlantique

        Commentaire


        • #49
          ET TOI QU'EST CE QUE TU PENSES LORSQUE TU ACHETES N'IMPORTE QUOI AU PRIX DE TES YEUX ( avec ton petrole et ton gaz: une richesse naturelle cedée mais réalisée par tes gouvernants )????.
          encore une fois mon ami mjb, ici, ns ne sommes pas en train d'évaluer nos deux système de gouvernance intérieur économique et politique!

          Le sujet parle d'une activiste des droits de l'homme des Sahraouis que les autorités marocaines ont jetée dans la rue et ainsi séparé de sa famille, et qui devient une situation humanitaire que tlm doit contribuer pour y trouver une issue!

          Si tu veux parles des généraux, du Gaz et du pétrole, tu n'as qu'a aller ouvrir un sujet sous "Algérie Actualité"

          Commentaire


          • #50
            Moi je suis surpris de l'hystérie de certains algériens de FA qui bombardent le forum de topics sur cette femme
            Caess, je te croyais plus intélligente et plus lucide: ce sont les agences de presse du monde qui en parlent, ns, les Abdou Da3if de FA, ns ne faisons qu'en commenter et y donner notre avis! O safi!

            la politique de l'autruche ne mènent nul part: Mr. Benchemssi vient de le vs confirmer!

            Commentaire


            • #51
              Je suis un homme l'ami
              Sinon et je me répète, si on s'amuse à balancer la même missive d'agence de presse dans différentes langues on crée un faux semblant de saturation des médias avec ce problème, ce qui est loin d'être le cas
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #52
                je ne crois pas que les meres, les epouses et les soeurs des deportés du FIS et des kabyles qui ont bravé le regime d'alger n'ont pas reçu autant de la part des algeriens qui habitent ce site que cette poupee teleguidee !

                et si on discute de cette categorie de femmes ?

                Commentaire


                • #53
                  je ne crois pas que les meres, les epouses et les soeurs des deportés du FIS et des kabyles qui ont bravé le regime d'alger n'ont pas reçu autant de la part des algeriens qui habitent ce site que cette poupee teleguidee !

                  et si on discute de cette categorie de femmes ?
                  voila quond compare femme de terroriste avec militante pacifiste.
                  arrêtez de vous voilez la face et de pratiquer la fuite en avant cette femme vous a mis dans le caca comme les 7 sahraouis.
                  certains journaleux marocain dise que c'est alger qui est derriere tous sa, bah si c'étais vraix moi je dit "bravo boutef!!!"

                  Commentaire


                  • #54
                    certains journaleux marocain dise que c'est alger qui est derriere tous sa, bah si c'étais vraix moi je dit "bravo boutef!!!"de numidia-4


                    Bonjour à tous,

                    C'est gentil à toi de nous donner raison d'être intransigeant avec cette personne au service d'un tiers état

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X