Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour platonique du Maroc envers Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fillette

    Tu Connait Le Maroc Comment ???

    Tu Y'est Déjà Allez Pour Affirmer Tous Ce Que Tu Viens De Dire !!!

    Commentaire


    • #32
      J'ai eu l'occasion d'y séjourner en 1994.
      "warrahi la security ya ..." Saïfi

      Commentaire


      • #33
        depuis 1994 le Maroc a bien changer , et je te conseil d'y revenir si tu as l'occasion de le faire tu pourra en suite critiqué !!!

        depuis l'histoire des juifs qui vont n'importe oû alors que le pauvre musulmans ne peux pas , personnellement je pense que c'est terminé !!

        Commentaire


        • #34
          J'ai des amis et de la famille qui y retournent et c'est kif kif !
          Dernière modification par Flilette, 28 décembre 2009, 18h22.
          "warrahi la security ya ..." Saïfi

          Commentaire


          • #35
            le Maroc de 1994 c'est le même que celui de 2009 ?

            Commentaire


            • #36
              le Maroc de 1994 c'est le même que celui de 2009 ?
              par rapport à ce dont j'ai parlé : malheureusement pour les marocains, oui !
              "warrahi la security ya ..." Saïfi

              Commentaire


              • #37
                est ce qu'un marocain moyen peut fréquenter les endroits fréquentés par les juifs séfarades du Maroc : non , c'est réservé pour eux !
                n'importe quoi!!! ....c'est un casablancais qui a tjrs fréquenté les quartiers ''historiquement juifs'' et qui a des copains juifs qui te le dit......sinon c'est interessant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'y connait rien.....

                Commentaire


                • #38
                  je pense la même chose que rodmaroc .

                  Commentaire


                  • #39
                    vous essayez de cacher la vérité : les marocains moyens sont écartés aux portes des boites de nuits et hôtels (lors des réceptions de fin d'année par exemple ) et piscines huppées, etc.

                    Pourquoi un français (européen) entre au Maroc sur simple présentation de sa CNI française alors qu'un franco-marocain, on lui fait la misère au poste frontière pour qu'il présente un autre justificatif ?
                    "warrahi la security ya ..." Saïfi

                    Commentaire


                    • #40
                      vous essayez de cacher la vérité : les marocains moyens sont écartés aux portes des boites de nuits et hôtels (lors des réceptions de fin d'année par exemple ) et piscines huppées, etc.

                      Si tu as de l'argent tu peux allez oû tu veux exactement comme en France Espagne et ailleurs de part le monde .

                      Pourquoi un français (européen) entre au Maroc sur simple présentation de sa CNI française alors qu'un franco-marocain, on lui fait la misère au poste frontière pour qu'il présente un autre justificatif ?


                      tu passe de juif a la police au frontière c'est franchement du n'importe quoi !!

                      Mais je vais quand même te répondre, Le Maroc a beaucoup plus a gagné avec une politique ouverte plutôt que fermé , de toute façon c'est un choix interne au Maroc comme l'Algérie qui impose des visas .

                      Pour le pauvre franco-marocains a l'entrée c'est faux tu peux entré au Maroc avec simplement une CIN marocaine, c'est a la sorti qu'il faut présenté passeport et visa !!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        posté par Keazy

                        ,l'algerie a attaqué le maroc
                        Oh bon !

                        Alors soit objectif , sensé et donne le motif !

                        j'ai dit le peuple marocain soutient le peuple palestinien !
                        Exacte et sans aucun doute !

                        pas l état marocain qui maniquence en secret avec les sioniste ( l invitation de Livni à Tanger fai foi )

                        PS : l image du Maroc TERNIT dans le Maghreb ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          vous essayez de cacher la vérité : les marocains moyens sont écartés aux portes des boites de nuits et hôtels (lors des réceptions de fin d'année par exemple ) et piscines huppées, etc.
                          écoutes fillette je n'ai aucune envie de te faire passer pour une ignarde devant tout le monde...tu parles de choses que tu connais pas..on en reste là,ok.
                          Pourquoi un français (européen) entre au Maroc sur simple présentation de sa CNI française
                          parce qu'il ramène de l'argent....si on lui cause des tracasseries administratives il peut aller en espagne,en turquie,en grèce,en égypte ou en tunisie...c'est pas les destinations qui manquent.

                          Commentaire


                          • #43
                            pas l état marocain qui maniquence en secret avec les sioniste ( l invitation de Livni à Tanger fai foi )
                            il manigance en secret mais il invite livni à participer à une conférence devant les cameras du monde entier!!!! un peu de cohérence houari.

                            Commentaire


                            • #44
                              écoutes fillette je n'ai aucune envie de te faire passer pour une ignarde devant tout le monde...tu parles de choses que tu connais pas..on en reste là,ok.
                              vas-y parle, en restant poli...pas besoin de s'énerver, argumente !

                              le Maroc reste une destination de tourisme sexuel pour les étrangers, le marocain moyen n'a pas droit de toucher à ça !c'est un secret de polichinelle :22:
                              "warrahi la security ya ..." Saïfi

                              Commentaire


                              • #45
                                le Maroc reste une destination de tourisme sexuel pour les étrangers, le marocain moyen n'a pas droit de toucher à ça !c'est un secret de polichinelle

                                Excuse moi d'avoir perdu du temps avec toi !!!
                                et les autres doivent faire de même !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X