Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour platonique du Maroc envers Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je laisse tomber moi aussi tems, je croyais parler à quelqu'un de normal...

    Commentaire


    • #47
      il manigance en secret mais il invite livni à participer à une conférence devant les cameras du monde entier!!!!
      rodmaroc
      Exactement invité sous couvert DU FORUM MEDAYS ...Mais derriere ça beaucoup de chose ?

      pour ton info , pas plus qu hier :

      Plusieurs dizaines de personnes ont manifesté à Rabat pour protester contre la présence de Tzipi Livni, ex-ministre israélienne des Affaires étrangères, au forum MEDays 2009 , en méme temps une marche pour Gaza pour protester contre la constrution d un mur par l Egypte .

      un peu de cohérence houari.
      c est a toi d étre cohérent avec la réalité , un peu d effort pour voir la vérité en face de ton pays qui avait reçu une criminelle recherché dans le monde entier !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Citation:Fillette
        vous essayez de cacher la vérité : les marocains moyens sont écartés aux portes des boites de nuits et hôtels (lors des réceptions de fin d'année par exemple ) et piscines huppées, etc.
        Rodmaroc
        écoutes fillette je n'ai aucune envie de te faire passer pour une ignarde devant tout le monde...tu parles de choses que tu connais pas..on en reste là,ok.
        au lieu de lui repondre avec argument et respect, tu fuis et tu es meprisant envere elle en plus, j espre pour toi que tu as pourquoi tu a l aire si sure de toi!


        Citation:
        "Pourquoi un français (européen) entre au Maroc sur simple présentation de sa CNI française"

        Rodmaroc:
        parce qu'il ramène de l'argent....si on lui cause des tracasseries administratives il peut aller en espagne,en turquie,en grèce,en égypte ou en tunisie...c'est pas les destinations qui manquent.
        mets toi dans la tete que dans ces pays que tu cites Turquiue, Tiunisie, Grece, Dubai.. il y a encore moins de tracassereie adminstratices, et c est la classe: un service propre dans tous les sens du terme! donc dis nous le vrai pourquoi!

        Commentaire


        • #49
          mais nul dans ses deux royaumes ne s’est hasardé à interpeller les deux monarchies sur leurs connections présumées avec les services de renseignements de pays supposés être les ennemis du monde arabe.
          Les marocains au contraire en tirent une certaine fierté!
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #50
            ويكفي في هذا الإطار أن نعرف أن شركة المناولة «باتمان ليتوين» الأمريكية، التي حصلت على صفقة تدبير حقل «رورد النوس»، 2200 كلم جنوب الجزائر، توجد في ملكية ملياردير إسرائيلي اسمه «بيني ستينميتز». والعقد الذي وقعته شركة «صوناتراك» الجزائرية، عبر شركة «B.R.C» التي تملك 51 في المائة من أسهمها، يقدر بحوالي 3.5 ملايير دولار. ومدير شركة «باتمان ليتوين» مستقر في إسرائيل، ويشتغل في تجارة الأحجار الكريمة، وهو أحد المقربين من «ليبرمان»، وزير الخارجية الإسرائيلي المتطرف
            c'est la même chose de l'autre coté de la frontiere....Le peuple est dévoué pour la cause palestinienne, mais le régime algérien offre a des sionistes des puits de petrole pour financer la colonisation....

            Commentaire


            • #51
              et il faut croire ce comte de fe parceque c est le clown marocain des affaires etrangeres qui est atteint de la maladie de la parano envers l algerie qui le dit?!

              vous n arrivez toujour pas à vous remettre du KO que vous a infligé une jeune femme!

              Commentaire


              • #52
                d une débilités très rare

                mais le régime algérien offre a des sionistes des puits de petrole pour financer la colonisation....
                Des propos de la politique marocaine d une débilités très rare ????

                eagle 19

                le MAE marocain croit faire mieux pour détourner son échec sur l affaire M.Animatou Haider sur l Algérie : que vent comme d habitude ..

                ( pourtant le Maroc est l ami intime des sionistes …Alors il doit maintenant demander le SOS ? qu est ce qu il attend ? )

                Eh bien ce M.Taieb doit mettre ses pieds dans l EAU GLACEE pour se calmer !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Eh bien ce M.Taieb doit mettre ses pieds dans l EAU GLACEE pour se calmer
                  ce n est pas le fils de ce clown marocain qui a invité livni se promener ua Maroc le moi passé, á savoir Brahim Fassi Fihri !

                  celui qui habite une maison en verre , n a pas le droit meme pas songer à souffler sur le voisin!

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est son pére lool aufete il nous a fait un sketch aparament d'aprés ce que j'ai lu dans les journaux!lol je ne sais pas si c'est une blague ou vrai mais elle ma bien fait rire!je ne me rappel pas trés bien des détails
                    il était dans le couloir de je ne sais quel batiment et donc il y avait un groupe qui manifestaient leur refus de Livni à tanger,on lui reproche pourquoi ton fils appel Livni à tanger, alors le fassi leur fait comme si il n'était pas au courant et commence à crier avec eux non à Livni au maroc c'est la diplomatie avec une sauce fassi

                    Commentaire


                    • #55
                      et il faut croire ce comte de fe parceque c est le clown marocain des affaires etrangeres qui est atteint de la maladie de la parano envers l algerie qui le dit?!

                      vous n arrivez toujour pas à vous remettre du KO que vous a infligé une jeune femme!
                      MenBerline

                      C'est marrant de recevoir des leçons sur ce qui faut et pas faire pour conserver sa noblesse d'âme.
                      Demande a ton pays ou il place plus de 40 milliards de dollars en bon de trésors.
                      Le pays qui assurait le soutient le plus totale a la guerre de gaza.

                      On verra le ko le 30 avril?

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est fou la capacité qu'on certains a avancer des trucs qui n'existent que dans leur imaginaire mdrr. C'est en frequentant ce forum, que j'ai fini par comprendre le pourquoi la mamie algerienne qui habitait pres de chez moi, passait son temps à sortir des enormités comme le fait que HII à une mere juive etc... 15 ans plus tard, on continue toujours d'en voir des vestiges, le patard flnien fait toujours des ravages.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • #57
                          Focus

                          Focus

                          assume ! : l amour platonique du Maroc envers Israel !!!

                          la preuve incontestable est là :

                          * la criminelle /sioniste la plus recherché dans le monde accueillit en fanfare et fierté chez le pays de l Amir El Mouminine défenseur d El Qods ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            * la criminelle /sioniste la plus recherché dans le monde accueillit en fanfare et fierté chez le pays de l Amir El Mouminine défenseur d El Qods ?houari16

                            Je ne sais pas si cela m'a échappé.
                            Je peux te demander si il y a un mandat international a son sujet lors de sa visite au Maroc?

                            Commentaire


                            • #59
                              bruxelles

                              il faut plus le repondre ce mec ... laisse tomber on se fait passer pour des enfants avc lui et d'autres haineux qui se reconaitront welah

                              Commentaire


                              • #60
                                il faut plus le repondre ce mec ... laisse tomber on se fait passer pour des enfants avc lui et d'autres haineux qui se reconaitront welahHaroone


                                Salut Haroone,

                                Ce n'est pas pour avoir une réponse.
                                C'est surtout pour mettre en évidence la caricature et la déformation de son intervention.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X