Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour platonique du Maroc envers Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tu n'a toujours pas repondu à ma question . pourquoi livni était au maroc?

    non qui maroc ne veu pas dire livni...ce n'etait pas une visite officielle ni invité par l'etat marocain...

    Commentaire


    • #77
      ah bon je viens de découvrir que M6 a reçu Livni?! tu sais pourquoi Livni était à Tanger STP
      Dés qu'elle a mis le pied sur le sol marocain, le Maroc a perdu toute DIGNITE. le maroc atteste sa soumission aux sionstes.

      Il ne vous reste que vos chimères pour vous persuader que vous êtes dans le vrai.

      Vous cherchez à justifier l'injustifiable.

      Plus je vois le comportement des marocains, plus je confirme que ce peuple nous est etranger, et que nous partageons juste une frontière (fermée..et pour cause) avec lui.

      Juste une question:

      Livni a besoin du Maroc pour eclater la solidarité arabo-musulmane.
      et le Maroc pourquoi a-t-il besoin des sionsites??

      Livni et ses acolytes à qui vous deployez le tapis rouge, ils vous apportent quoi????

      Vous crevez de faim à ce point??

      J'aimerais qu'un marocain intelligent et honnête (si ça existe sur ce forum) reponde à cette question.

      Commentaire


      • #78
        repond déjà à ma question je repondrai aux tiens...

        Commentaire


        • #79
          J'aimerais qu'un marocain intelligent et honnête (si ça existe sur ce forum) reponde à cette question.
          Il te faudrait deja l'etre, pour pouvoir comprendre ce qu'il en est, mais vous vous etes totalement animé par la haine de tout ce qui est marocain pour avoir la capacité intellectuelle de lire la subtilité de la chose.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #80
            J'aimerais qu'un marocain intelligent et honnête (si ça existe sur ce forum) reponde à cette question.

            Présent ........ on y va , attention , l'intelligence et la simplicité vont de paire chez moi .


            et le Maroc pourquoi a-t-il besoin des sionsites??
            parcequ'ils sont fort , économiquement , diplomatiquement et militairement, et qu'on a beaucoup de chose à apprendre d'eux .

            Livni et ses acolytes à qui vous deployez le tapis rouge, ils vous apportent quoi????
            Rien , mais c'est plutot ce qu'ils ne nous apportent pas qui nous intérésse :
            • il n'arme pas les ennemis de notre integrité territoriale
            • il ne mettent pas leur diplomatie à disposition d'un groupe de rénégats qui veulent eclater notre pays
            • ils n'ont jamais retenu de prisonniers marocains sur leur territoire pendant 25 ans
            • ils n'ont jamais fournit à nos ennemis des SAM 7 et des Kalachnikov pour tuer nos enfants ...... chose qu'un état Frére Musulamns et Arabe n'a pas hesité à faire .
            je t'avais dit que ca serait simple ....

            Vous crevez de faim à ce point??
            NON

            Livni a besoin du Maroc pour eclater la solidarité arabo-musulmane.
            avant de vouloir discuter un concept , il faudrait que celui-ci existe.

            de plus , j'ai du mal à placer les Mots 'SOLIDARITE' et 'ARABE' dans une même phrase. .......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #81
              Haroone

              .ce n'etait pas une visite officielle ni invité par l'etat marocain...
              Oh bon !

              et les formalités qu elle avait remplit à l aéroport ?

              Haroone

              vraiment tu dis n importe quoi pour justifier une criminelle /sioniste au Maroc
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                ويكفي في هذا الإطار أن نعرف أن شركة المناولة «باتمان ليتوين» الأمريكية، التي حصلت على صفقة تدبير حقل «رورد النوس»، 2200 كلم جنوب الجزائر، توجد في ملكية ملياردير إسرائيلي اسمه «بيني ستينميتز». والعقد الذي وقعته شركة «صوناتراك» الجزائرية، عبر شركة «B.R.C» التي تملك 51 في المائة من أسهمها، يقدر بحوالي 3.5 ملايير دولار. ومدير شركة «باتمان ليتوين» مستقر في إسرائيل، ويشتغل في تجارة الأحجار الكريمة، وهو أحد المقربين من «ليبرمان»، وزير الخارجية الإسرائيلي المتطرف
                c'est la même chose de l'autre coté de la frontiere....Le peuple est dévoué pour la cause palestinienne, mais le régime algérien offre a des sionistes des puits de petrole pour financer la colonisation....
                et mnt vous venez nous casser la tete avec ca!! commencez deja a gerer votre mer--de avant d essayer de commenter des choses qui se passent ailleurs et qui vous depassent largement....

                Commentaire


                • #83
                  Cell
                  Une petite question !

                  Est-ce que tu peux répondre objectivement pour quoi cette colère du peuple marocain contre l état marocain AUX SUJETS de la visite Livni et le jeune ingénieur congédié parce qu avait dit la vérité sur ses instructeurs et avait dénoncé aussi le lobby sioniste ancré dans le royaume chérifien ?


                  PS : eagle19 : tu tapes à coté ? le MAE chante faux " tous les maux du Maroc proviennent de l Algerie ""
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    Est-ce que tu peux répondre objectivement pour quoi cette colère du peuple marocain contre l état marocain AUX SUJETS de la visite Livni et le jeune ingénieur congédié parce qu avait dit la vérité sur ses instructeurs et avait dénoncé aussi le lobby sioniste ancré dans le royaume chérifien ?
                    parceque chaque marocain eest libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer ( mais pas trop quand meme).

                    certains n'entrerai pas dans une chambre si un sioniste est dedans

                    d'autres ne s'ouffusquerait pas de prendre un verre avec soldat de tsahal sur les ruines de GAZA

                    et puis il y en a d'autres comme moi , qui se sont un peu détaché de ce conflit , ou la passion prend le dessus sur la raison et qui préférent analyser au cas à par cas , c'est pour ca que je pense que ce jeune ingénieur, meme si son action est louable , a commis une erreur de refuser d'etre formé pas des israéliens ...... c'est , de 1 , oublier que la science et la politique sont deux choses complétement distinctes , et de 2 , tout les israéliens ne sont pas des colons extremixtes voués au cassage de palestiniens .

                    si ca se trouve, cette formation allait lui être donné par 2 ingénieurs membre du mouvement 'LA PAIX MAINTENANT' ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #85
                      non ils ont raison bruxelles,il existe bien un mandat qui a été lancé par Ali Benhadj...
                      Rodmaroc, je ne comprends le sens de ton sarcasme???

                      Si les Anglais se refèrent aux textes, un pays dont le Roi n'est autre que le Président du fameux Commitée du Qods, devrait avoir référence surtout à la justice morale! Quelle honte! Lui il ns a habitué à sa lèche c*ul des sionistes, mais vs, pourquoi vs continuez à démentir et se justifier à travers le pays voisin!
                      Vs êtes la honte du Maghrebe!

                      Commentaire


                      • #86
                        parceque chaque marocain eest libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer ( mais pas trop quand meme).
                        Cell

                        une petite phrase résume tout ! ( mais pas trop quand meme). :

                        OK ! compris !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #87
                          Vivre le Maroc
                          Vive L'Algerie
                          Vive le Maghreb Uni

                          Une question svp, a qui profite la guerre et les querelles permanentes entre Alger et Rabat?
                          besoin de réponse svp MERCI

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X