Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: l'axe Alger-Madrid soutient total pour l'autodetremination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    boulanji "Cela veut dire que l'ordre des priorités espagnoles figuraient : le terrorisme , l'energie et ....bien apres , le dossier du sahara ."

    Il n'a pas mis d'adverbe ordinal. Tu ne fais que déformer ce qui est dit en anglais.

    Commentaire


    • #32
      Parce que la France et les Etats-Unis ont toujours été attachés aux droits de l'Homme ?
      C'est deux pays sont a des années lumière de l'Algérie en ce qui concernent les DH

      Vous, vous les voyez comme les maîtres du monde c'est pour ça que vous ne pouvez remettre en cause leurs actions. Nous on n'a pas de relations avec eux donc on s'en fout pas mal, juste peut-être pour l'affaire du scanner qui met à nu les personnes contrôlées mais il est actuellement sujet à polémique dans ces pays.
      Mdrrr il suffit qu'un rafiot de la marine française ou américaine accoste a Alger pour que ca fassent la une des journaux, pas de relation ? tu en est sur ? c'est pas Halliburton qui pompe ton pétrole ? et c'est pas en renault que beaucoup d'Algérien roulent ?

      Le régime algerien est illégitime il est vrai, mais il en sait quand même bien plus que les autres algeriens sur les tentatives du Maroc d'annexer des territoires à l'Algerie. C'est ce point là qui me dérange dans l'affaire du sahara, car 1963 ça s'oublie difficilement et l'Algerie poursuivra son combat pour les sahraouis jusqu'au bout quoi qu'il arrive.
      Laisse tomber la propagande algérienne et va voir des sources historiques neutre qui te diront que c'est bien l'Algérie qui a attaquer le Maroc

      Le Maroc aura beau critiquer le régime algerien, pas sûr que si ça avait été un autre régime cette affaire du sahara eûsse été mise sur le tapis, sans compter que le roi a sûrement du sang sur les mains.
      Quel Roi dans l'affaire du Sahara il n'y a pas qu'un Roi mais des dixiène car l'Affaire du Sahara ne datent pas de 75 ( ca c'est la propagande algérienne qui le dit) mais depuis des siècles...

      L'Algerie a une histoire trop compliquée pour vous, et vous refusez d'admettre ceci par complexe de supériorité
      C'est vrai que l'histoire Algérienne est trés compliquer surtout la sale guerre avec des présidents qui se font désendre en public, des questions tel que qui tu qui ? etc

      Commentaire


      • #33
        Parce que la France et les Etats-Unis ont toujours été attachés aux droits de l'Homme ? Vous, vous les voyez comme les maîtres du monde c'est pour ça que vous ne pouvez remettre en cause leurs actions. Nous on n'a pas de relations avec eux donc on s'en fout pas mal
        Bourguignon89, les droits de l'homme ne sont jamais et nul part parfaits, mais il se trouve que ces pays occidentaux, dont les deux qui tu as cités, y sont beaucoup plus proches que n'importe quel autre pays de notre foutu monde arabo-musulman! Donc n'insultes pas les sacrifices des autres au moins, même s'ils ns ont mis sur une liste maladroitement!

        Pour ce qui j'ai souligné en gras, et bien lá tu racontes n'importe quoi mon ami!

        l'Algérie a des relations avec tous les pays du monde, à commencer par la France en premier lieu, et pas moins avec les USA et nos rapports avec ces pays ns sont importants!

        Commentaire


        • #34
          j 'ai donne et j ai signalé l'ordre presenté....ni plus ni moins
          le commentaire il est mien , alors j'en dispose comme je veux !

          Commentaire


          • #35
            Eric54 , Droits de l'Homme m'as-tu dis ?

            si bien que ce sont les seuls à avoir utiliser l'arme atomique contre des populations, les seuls à avoir commis les pires génocides toujours contre des indigènes (indiens, algerie, indochine ..) et qui ne reconnaissent pas leurs actes, les seuls à cautionner le viol et massacre des irakiens et à se taire lorsque des palestiniens crèvent, les seuls à soutenir la misère dans les pays africains, la liste est encore bien longue......

            Pour l'automobile, les renaults ont vraiment une sale réputation à cause de leur solidité et mauvaises performances (plusieurs modèles où la courroie cassait en un rien de temps) d'ailleurs ils n'ont pas de concessionaire en Algerie. Pour le pétrole, je pense que les relations à ce niveau là ac les USA vont bien changer notamment depuis qu'ils ont mis l'Algerie sur la liste des pays à risque avec l'Iran et d'autres anti-imperialistes/sionnistes. Je sens même qu'on est entrain de repasser dans un bloc bipolaire comme lors de la guerre froide, mais ça c'est les amerloques qui l'auront voulu crise oblige!

            Laisse tomber la propagande algérienne et va voir des sources historiques neutre qui te diront que c'est bien l'Algérie qui a attaquer le Maroc

            Selon toi tout ce qu'un algerien dit et qui n'est pas favorable au Maroc est propagande. Je n'y peux rien si tu es bouché alors que la date de 1963 n'echappe à aucun algerien qui connaît son histoire.

            Commentaire


            • #36
              Des relations bien tacites mon cher ami TAGHITI, bien tacites ...

              Commentaire


              • #37
                boulanji, "Zapatero and Bouteflika had their respective foreign ministers, Miguel Angel Moratinos and Mourad Medelci announce at a press conference the results of the summit, which focused on the anti-terrorism fight, energy cooperation and the conflict over the former Spanish colony of Western Sahara."

                Je ne vois pas d'où tu déduis le "bien après" et où est-ce qu'il est écrit "first" ? Moi je lis que moratinos et medelci annonce les resultats du sommet lors d'une conference de presse qui a mis l'accent sur la lutte anti terroriste, la cooperation sur l'energie et les conflits sur l'ex territoire colonial espagnol du sahara occidental.

                Commentaire


                • #38
                  j 'ai donne et j ai signalé l'ordre presenté....ni plus ni moins
                  le commentaire il est mien , alors j'en dispose comme je veux !
                  non boulanji, c'est malhonnête de ta part , car tu cites l'article original en anglais, et tu commences par "traduction" pour glisser dans cette traduction ta prpre interprétation et changer l'ordre des points pour ns servir un article qui arrange la politqiue du Makhzene! Soyons sérieux et laissons ces jeux pourri à part, en plus tu prends les gens pour des connards , ns sommes avant tout francophones, mais on se débrouillent pas mal en anglais!

                  Commentaire


                  • #39
                    Eric54 , Droits de l'Homme m'as-tu dis ?
                    sur quel planet tu vis ? tous les pays arabes réunie n'arrive pas a la cheville de la France ou des USA en terme de DH
                    et d'ailleurs si on peut parler librement des choses que tu a ditent dans ses deux pays, dans combien de temps on poura parler librement de la sale guerre en Algérie ?

                    Pour l'automobile, les renaults ont vraiment une sale réputation à cause de leur solidité et mauvaises performances (plusieurs modèles où la courroie cassait en un rien de temps) d'ailleurs ils n'ont pas de concessionaire en Algerie. Pour le pétrole, je pense que les relations à ce niveau là ac les USA vont bien changer notamment depuis qu'ils ont mis l'Algerie sur la liste des pays à risque avec l'Iran et d'autres anti-imperialistes/sionnistes. Je sens même qu'on est entrain de repasser dans un bloc bipolaire comme lors de la guerre froide, mais ça c'est les amerloques qui l'auront voulu crise oblige
                    Pourtant l'Algérie continue d'etre le plus gros marché de renault en Afrique du Nord, et en plus l'automobile est un exemple parmie des milliers d'autre...n'oublie pas que ton chère présidents va se soigner labas
                    pour les USA lol c'est toi qui le dit...

                    Selon toi tout ce qu'un algerien dit et qui n'est pas favorable au Maroc est propagande. Je n'y peux rien si tu es bouché alors que la date de 1963 n'echappe à aucun algerien qui connaît son histoire
                    Oui l'histoire qui a étais écrite par la DRS...

                    Commentaire


                    • #40
                      boulanji,
                      "Zapatero and Bouteflika had their respective foreign ministers, Miguel Angel Moratinos and Mourad Medelci announce at a press conference the results of the summit, which focused on the anti-terrorism fight(1), energy cooperation (2)and the conflict over the former Spanish colony of Western Sahara.(3)"
                      l'ordre a ete repsecté !
                      tu t arretes sur uen pacotille !

                      Commentaire


                      • #41
                        non boulanji, c'est malhonnête de ta part ,
                        gol tsaghfir allah !
                        car tu cites l'article original en anglais, et tu commences par "traduction" pour glisser dans cette traduction ta prpre interprétation et changer l'ordre des points pour ns servir un article qui arrange la politqiue du Makhzene!
                        relis mon texte tu verras que mon commentaire est devancé apr ; cela veut dire en clair
                        Soyons sérieux et laissons ces jeux pourri à part, en plus tu prends les gens pour des connards ,
                        ce n'est pas un jeu: j'ai soumis la traduction a votre appreciation , vous l'acceptez ou vous la rejettez c'est votre probleme !
                        mais en mon ame et conscience , j'ai essayé de respecter l'esprit du texte !
                        ns sommes avant tout francophones, mais on se débrouillent pas mal en anglais!
                        c'est ton probleme !

                        Commentaire


                        • #42
                          Pourtant l'Algérie continue d'etre le plus gros marché de renault en Afrique du Nord, et en plus l'automobile est un exemple parmie des milliers d'autre...n'oublie pas que ton chère présidents va se soigner labas
                          pour les USA lol c'est toi qui le dit...


                          A part renault qui n'a pas le monopole de l'automobile en Algerie, la françalgérie n'existe que dans les fantasmes de certains. D'ailleurs les relations vont s'empirer avec les évènements du moment. Boutef, il est vrai qu'il a fait une coquille et qu'il a vendu la dignité de ses compatriotes mais il est bien seul à se rabaisser si bas. La France ne devrait pas s'en plaindre puisque ça lui fait des sous en plus ..

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est ton probleme !
                            Non c'est faux, ce n'est pas seulement le mien, mais un problème de crédibilité, de sérieux et de niveau de notre cher Forum!

                            Si tu t'en fous, c'est ton problème!
                            Ns, on tient á ce que cet espace libre reste propre et sérieux!

                            Commentaire


                            • #44
                              donc il y a bien des relation entre la France et l'Algérie

                              Commentaire


                              • #45
                                pour mon ami ERIK54 et les autres aussi.

                                Voila comment les généraux qui sont toujours en place ont assassiné un président qui voulait redresser l'Algérie.Ces généraux qui sont encore vivants ne se sont jamais inquiétés.Mais il y a quelqu'un à qui rien n'échappe et c'est lui qui va les récompenser. Ah s'ils savaient ce qui les attends.Tuer un être humain sans raison,c'est comme tuer toute l'humanité...faire vivre un être humain c'est comme faire vivre toute l'humanité.c'est les paroles du tout puissant dans le coran......point.
                                écoutez bien ce qu'il disait...et regardez jusqu'à la fin.
                                allah irahmou. lui c'est un vrais chahid wa allaho aalam.
                                regardez. merci....
                                Donc, les pilotes marocains sont des manchots ,
                                comment ont-ils fait pour louper le Boeing de hassan II
                                Dernière modification par mansali06, 10 janvier 2010, 17h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X