Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: l'axe Alger-Madrid soutient total pour l'autodetremination

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    taghiti

    Non c'est faux, ce n'est pas seulement le mien, mais un problème de crédibilité, de sérieux et de niveau de notre cher Forum!

    Si tu t'en fous, c'est ton problème!
    Ns, on tient á ce que cet espace libre reste propre et sérieux!

    __________________
    tu veux me faire un proces d'intention qui n'est pas basé!

    je t ai affirmé sur l'honneur que mon esprit est clean : la traduction : j ai essayé d"etre le plus fidele au texte
    le commentaire: je suis libre!

    Commentaire


    • #47
      Eric54 si t'appelles ça des "relations" il faut préciser economiques et encore c'est bien discret comme relation. Un pays totalement isolé ne peut malheureusement pas exister mais l'avenir fera sûrement changer ces fausses notes des relations algeriennes avec l'exterieur.

      Commentaire


      • #48
        tu veux me faire un proces d'intention qui n'est pas basé!je t ai affirmé sur l'honneur que mon esprit est clean : la traduction : j ai essayé d"etre le plus fidele au texte
        le commentaire: je suis libre!
        arrêtes stp, le chemin sérieux et propre est clair: tu as proposé une traduction pour l'article du thread posté en anglais, c'est gentil, mais n'en fais pas dans les mêmes lignes ta propre interprétation et adaptation á la vision du makhzene!!

        T'es libre d'être d'avoir le niveau qui tu choisis, mais respectes la charte et l'intelligence des FAistes! Fin du rappel!

        Commentaire


        • #49
          C'est toi qui est HS.
          J'ai répondu à ton message.


          .........................

          Qui était derrière ces pilotes marocains ?.

          C'est bien vos généraux marocains non ?.
          Video ou pa s video ça ne change rien à l'histoire de hassan II

          Commentaire


          • #50
            ***
            == MODERATION ==

            Soyez constructif. Evitez les hors sujets et les provocations . Lisez ET respectez la charte du forum.

            Commentaire


            • #51
              Faut pas croire qu'on est dupe vous venez tous du forum "sahara marocain" , donc on ne s'étonne pas trop de votre comportement envers les algeriens. Estimez vous juste heureux que les administrateurs ne vous bannissent pas parce que vous êtes pour la marocanité du sahara alors que dans votre forum d'origine un algerien n'a pas même une journée en durée de survie.

              Commentaire


              • #52
                Faut pas croire qu'on est dupe vous venez tous du forum "sahara marocain" ,
                ha ha ha , trop subtile, wellah Bourguignon89 á interpréter, comme une insulte ou comme un compliment, illa hada houwa nivo nta3hom, tout dépend

                Commentaire


                • #53
                  pleuré pas mes amie marocain ! quand vous aurez du pétrole vous pourez faire du chantage 1200 d'existence même pas foutu de trouvez une goutte de pétrole

                  boutef est partie a madrid (sur invitation du roi ) pour consolider les relations algéro-espagnol qui sont au beau fixe ! les espagnol ne veulent plus de vos couillonade il ont compris que vous valez plus rien que votre pipo c'est juste pour la consommation local

                  hey ! takoumite avec té en 48h on fait changer le discours de l'espagne pourquoi vous l'avez pas fait pour l'affaire de l'ilot persil ? et les deux enclaves sebta et mellila ah oui j'ai oubliez ! momo a encore perdu son froque j'allais oubliez takoumite les égyptiens eux qu'and on est partie chez eux y nous s'on callasez mais vous quand le président de l'anp est partie rendre visite au sahraoui au sahara il est partie la tete haute! sur votre territoire sans aucune autorisation il est restez le plus normalement du monde et repartie la soute plein de cadeaux ok ! nous ont est venu sur "votre territoire" face a face mais comme a votre habitude vous éte partie vous cachez !
                  Dernière modification par numidia-4-ever, 10 janvier 2010, 22h15.

                  Commentaire


                  • #54
                    Numidia-4-ever comme l'a si bien dit un algérien, il y a une famille qui avance et l'autre qui recule, ça veut tout dire.

                    Pendant que les uns se font fouiller comme de vulgaire térroriste (je pense là à un politicien algérien ) les autres contribus à instraurer la paix au Yemen, en Côte d'Ivoire ou ailleur.

                    Vraiement il y a une famille qui avance et l'autre qui recule

                    Commentaire


                    • #55
                      numidia, comment se fait il que Juan Carlos ait invité Bouteflika mais ne l'a meme pas reçu?

                      Pour ce qui est du petrole, c'est plutot une benediction que l'on n'en ait pas touvé jusqu'a present, ca permet de mettre le peuple au travail, et non le faire rever. L'algerien lambda en voit il la couleur de ce petrole?
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #56
                        L'algerien lambda en voit il la couleur de ce petrole?
                        Bien sûr. Dans le cas contraire, on aurait été à ce stade : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...2&postcount=48

                        Je n'évoque même pas la généralisation de l'enseignement, les transferts sociaux, la couverture sociale, la lutte contre l'analphabétisme, ...

                        C'est à cela ue sert l'argent du pétrole !!

                        Commentaire


                        • #57
                          les scandales de l'autoroute est-ouest et compagnie nous montre le contraire mon chère jawzia...

                          Commentaire


                          • #58
                            taghiti

                            arrêtes stp, le chemin sérieux et propre est clair: tu as proposé une traduction pour l'article du thread posté en anglais, c'est gentil, mais n'en fais pas dans les mêmes lignes ta propre interprétation et adaptation á la vision du makhzene!!

                            T'es libre d'être d'avoir le niveau qui tu choisis, mais respectes la charte et l'intelligence des FAistes! Fin du rappel!


                            c'est simple! reprend le texte et traduis le toi !
                            on verra un peu ta lecture du texte originel !

                            montre nous ce que tu sais faire!
                            crois moi je ne te jugerai pas !

                            moi j'ai repris le texte et je l'ai traduit , uniquement pour demasquer men berline , qui sans bien lire s, se lance dans des deductions et dans la confecrtion de slogans comme ses emplyeurs lui demandent de de faire!
                            un exemeple : ce monsieur parle de : un axe entre l'espagne et l'algerie
                            est ce qu'il y a mention de cet axe quelque part dans les declarations ou dans les faits ?
                            non!
                            men berline se simplifie l'existence en assiùillant une promesse d'aide al alutte contre le terrorisme à la constitution d'un axe qu'il souhaite anti marocain !

                            c'est contre ces deductions et ces conclusions faciles et deformantes que j'interviens !

                            Commentaire


                            • #59
                              pleuré pas mes amie marocain ! quand vous aurez du pétrole vous pourez faire du chantage 1200 d'existence même pas foutu de trouvez une goutte de pétrole

                              vue l'experience algerienne dans ce domaine , on prefere la situation de maintenant : tous les marocains travaillent et produisent et n'attendent pas la sadaka de l'etat en passant la journee a soutenir les murs et faire la culture de la rumeur

                              le petrole existe , ça viendra ! mais au momment opportun : quand le votre tarira !

                              Commentaire


                              • #60
                                jawzia

                                Je n'évoque même pas la généralisation de l'enseignement, les transferts sociaux, la couverture sociale, la lutte contre l'analphabétisme, ...

                                c du pipo tout cela
                                propagande quand tu nous tiens !

                                il suffit de passer a la rubrique : actualités algerie pour lire et entendre le contraire de ce que tu affirmes ;alors ton paradis.....ne se trouve pas a l'adresse indiquée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X