Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Alger-Washington: le coup de blues se confirme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le présidente marionette de la junte qui pille ton pays brade se srichesse pour contrer le Maroc partout.
    Qui t'as permis de tenir un tel argument. Seul les algériens peuvent tenir un tel propos. Surtout de la part d'un makhzenist soumis et baiseur de main.

    Commentaire


    • #17
      Colin Powell en personne se serait déplacé pour mettre un terme à l'escalade ?
      Colin Powell ne s'est pas deplace pour cette histoire.

      La seule fois qu'il s'est deplace au Maroc c'etait pour donner aux Israeliens le temps de finir leur sale besogne. Jeu auquel s'est inocement prete le roi du Maroc, qui lui dit candidement: "vous devriez pas etre en Israel?"

      Commentaire


      • #18
        Qui t'as permis de tenir un tel argument. Seul les algériens peuvent tenir un tel propos.
        Laisse moi rire

        Surtout de la part d'un makhzenist soumis et baiseur de main.
        T'as écrit deux lignes non-sense. T'as quelque chose de substantiel sinon à dire au sujet (lis l'article en haut)?

        Commentaire


        • #19
          Le présidente marionette de la junte qui pille ton pays brade se srichesse pour contrer le Maroc partout
          tu a dû nous faire l economie de ton khorti vide en nous repostant l article du traitre de saad lounes, c aurai ete plus simple car tu ne fais que repeter ton blabla habituel diplomatie algerienne insignifiante, generaux , gaz pezroel !


          tu ne te rends pas compte du cinema que tu nous offre ici tous les jours sur ton acharnement sur l algerie !

          Commentaire


          • #20
            le maroc controle le detroit de gibraltar !!! il n'est meme pas capable de controler un rocher de 50 m2 a 100 metres de ses cotes ..

            c le maroc qui est controlé par gibraltar pas le contraire ..

            alors là j'applaudi, c'est bien envoyé

            les américains n'ont pas d'amis mais des interets
            excellent, c'est totalement vrai

            Commentaire


            • #21
              Quelque chose sinon à dire au sujet MenBerline? Ouella oualou?

              Commentaire


              • #22
                J'ai écrit "le Maroc contrôle une partie du détroit , Que ça te plaise ou non c'est la vérité
                Sans aucun doute par un slou gui , oh pardon par un sloughi ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Sans aucun doute par un slou gui , oh pardon par un sloughi ?
                  Sort de ce corps smain, on reconnait bien là ton humours 100eme degré!!!Lol

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce n'est pas ce que pense les algériens qui se révoltent contre la pauvreté rampante et qui quittent le navire en hrig pour d'autres cieux, comme toi d'ailleur, ça se passe bien pour toi à berlin??
                    je n ai pas dit que l algerie c est la suisse, j ai dit que nos richess sont destines pour le deveolpement du pays, avec la bonne intention, mais aussi avec la corruption qui existe partout dans le monde, ezt au maroc en premier lieu, donc chez nous il reste en core beaucoup à faire, malgres notre richess!

                    Sinon, pour ta remarque sur le hrig á berlin, ce n est pas parceque mon peuso est de berlin que je vis `dans cette ville, je fais la navette entre berlin et München et Bonn, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, l immigration est un mouvement social qui touchent les plus pauvres et les plus riches, comme il ya des allemands aux USA il ya des algeriens en allemgne,
                    et si Un harrag marocain ou algerien arriven a s installer dans un pays developpe , c st son droit et ca n a jamais ete une insulte d aller chercher des cieux plus convenables, nos pays ne s ont pas des paradis

                    donc, limites toi stp à l argumenation dans le vif du sujet traité ici au lieu de t aventurer sur des propos personells, on ne se connait pas et je n ai pas elveé les cochons avec toi pour que tu me parle comm si tu me connaissait!

                    Commentaire


                    • #25
                      L'algerie est diplomatiquement dans une misère
                      ...et dire que le roi est reduit à faire de la regionalisation de grain de sable

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelque chose sinon à dire au sujet MenBerline? Ouella oualou?

                        c est quoi le sujet deja deresert rose, l raticle de TSA, wellah je n ai mem lu l article, tellement le titre est debile!

                        je perefre te lire, au moins avec toi je rigole bien avec ton feuilleton de tous les jours sur l algerie et sa dipolomatie et ses generaux et son gaz et son petrole, voici le résumee de ton khorti que tu racontes mensbah le3chiya!

                        Commentaire


                        • #27
                          @roumi

                          Sort de ce corps smain, on reconnait bien là ton humours 100eme degré!!!Lol
                          allez sort de l esprit de Chadli ? LATTI WA LADDI !!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Les idiots!....

                            On a deux choix à faire:

                            1) Soit on continue dans l'escalade,le Maroc s'allie au lobby juif et essayer de s'assurer le sahara à TOUT prix.L'Algérie de son côté essaye de se dévouer à la cause SO plus qu'à la cause national.
                            Maroc et Algérie s'arment ,et les armes sont aux mains des idiots.

                            2) collaborer ,se structurer et bâtir un maghreb convergeant économiquement et politiquement puis ne laisser aucun point faible aux grandes puissances.Je crains fort pour les génération à venir.

                            A nous de choisir ,idiots et bornés d'esprit.

                            Commentaire


                            • #29
                              ok MenBerline, je viens de poster un autre article, il est du Figaro, lis un peu, c'est très rigolot:

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=155024

                              Commentaire


                              • #30
                                Les idiots!.... :

                                A nous de choisir ,idiots et bornés d'esprit.

                                3and El fham torrrrrrrrrrrrrrrrrr ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X