Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation Alger-Washington: le coup de blues se confirme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    3la mene te9ra zaborek y fhamator!

    Commentaire


    • #32
      3la mene te9ra zaborek y fhamator!
      3la les idiots!!!!

      Commentaire


      • #33
        Sinon, pour ta remarque sur le hrig á berlin, ce n est pas parceque mon peuso est de berlin que je vis `dans cette ville, je fais la navette entre berlin et München et Bonn, je ne te connais pas et tu ne me connais pas, l immigration est un mouvement social qui touchent les plus pauvres et les plus riches, comme il ya des allemands aux USA il ya des algeriens en allemgne,
        et si Un harrag marocain ou algerien arriven a s installer dans un pays developpe , c st son droit et ca n a jamais ete une insulte d aller chercher des cieux plus convenables, nos pays ne s ont pas des paradis

        donc, limites toi stp à l argumenation dans le vif du sujet traité ici au lieu de t aventurer sur des propos personells, on ne se connait pas et je n ai pas elveé les cochons avec toi pour que tu me parle comm si tu me connaissait!
        Ah je crois avoir touché une corde sensible, si j'ai blessé ton amour propre, j'en suis désolé l'ami.

        Et en fait, tu reproche à autrui de dénigrer et de cibler un pays du matin au soir, j'aimerais de te dire, charité bien ordonnée commence par soi-même, et essaye de poster moins d'article sur aminatou et le sahara à l'avenir.

        Commentaire


        • #34
          Bof les articles de TSA. Notre ministre des affaires étrangères Mourad Medelci s’est longuement entretenu au cours de sa visite à Washington avec, son homologue américaine, Hillary Clinton. Une large concordance de vues s’est dégagée sur l’ensemble des questions même celle du Sahara Occidental. La secrétaire d’Etat américaine a réitéré le soutien des Etats-Unis au processus onusien. L'Espagne également. Il ne reste que la France
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #35
            T'as écrit deux lignes non-sense. T'as quelque chose de substantiel sinon à dire au sujet (lis l'article en haut)?
            Oui. Je souhaite savoir de quoi vous vous mêlez de fait que l'Algérie soit sur la liste des anges ou des démons. Ah j'ai oublié, pour vous les USA sont le dieu de ce monde qui décide qui est bon et qui est méchant.

            Commentaire


            • #36
              Très bien. Bonne contiuation.

              3la les idiots!!!!

              Commentaire


              • #37
                Colin Powell ne s'est pas deplace pour cette histoire.

                La seule fois qu'il s'est deplace au Maroc c'etait pour donner aux Israeliens le temps de finir leur sale besogne. Jeu auquel s'est inocement prete le roi du Maroc, qui lui dit candidement: "vous devriez pas etre en Israel?"
                Karim28

                Pour toi lui dire qu'il est plus urgent d'être en Israel pour stopper son agression comme un indice de complicité.
                Au moins,il a eu le mérite de lui dire en face .On ne peut pas le dire autant de beaucoup de chef d'états dont le tien

                Commentaire


                • #38
                  La secrétaire d’Etat américaine a réitéré le soutien des Etats-Unis au processus onusien.
                  Exacte


                  ni coup de bleue , ni coup de rouge ... y a un coup vert :

                  le droit et la légalité international de l administration d Obama : le référendum d autodétermination ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Il ne reste que la France
                    après des conges de fin d'année au maroc ça va être dur d'influencer le president frenchy, à moins de le corrompre avec une croisere de rêve sur un yacht cinquante étoiles !
                    purée ce sarko il fout rien, il passe son temps à se prendre pour une star ! dans un vrai pays democratique il aurait déjà été ejecté de la presidence...


                    Commentaire


                    • #40
                      3la les idiots!!!!
                      C'est à qui tu dis ça yalfaham ?

                      Commentaire


                      • #41
                        acheter les faux temoins par les houriates n'est pas une specialite de l Algerie,
                        nos richesse naturelles sont destines au developement du pays et non pour la corruption pour une cause juste, qu est le SO, contrairement au pillage dee richeses des Sahraouis par le Maroc pour acheter des voix

                        il y a quelques mois, tu etais ici avce les taballines et les ghayatines qui affirmaient dur comme fer , qu'obama e'tait le messie qui allait regler tous les problemes notamment ceux des opposants poltiques marocains en villegiature a tindouf depuis plsu de 30ans !

                        maintenant vous faites tous un virage de 360° le requiem du meme president parce qu'il a osé publier une liste de pays (à tort ou à raison ) à risque !

                        la bonne reponse à cet affront est simple mais difficile a entreprendre par la regime rabougri qui pietine la dignité des personnes dans le pays voisin : -ceder la place aux vrais polticiens , aux vrais gestionnaires , aux vrais nationalistes et aux vrais representants de la population
                        -liberer les esprits , liberer l'economie, liberer le potentiel de creation dans tous les domaines
                        -cesser d'asservir les honnetes gens par un systeme d'assistance publique
                        -soutirer sa puissance non pas dans les arsenaux militaires pleins de quicaillerie russe ou bulgare , mais dans l'union et la fraternité avec les pays de la region et ceux du monde arabe , musulman et africain
                        -oublier ce reve de leadership qui a plongé la region dans le sous developpement et dans les hostilités stupides
                        -cesser de titiller les citoyens dans leur dignité et leur chauvinisme a des fins de basse politique

                        Commentaire


                        • #42
                          karim

                          La seule fois qu'il s'est deplace au Maroc c'etait pour donner aux Israeliens le temps de finir leur sale besogne. Jeu auquel s'est inocement prete le roi du Maroc, qui lui dit candidement: "vous devriez pas etre en Israel?"
                          je crois que tu as pris le petit déjeuner avec lui à la mamounia !
                          tu donnes des details ....détonnants!
                          reveille toi le film est over !

                          Commentaire


                          • #43
                            Bof les articles de TSA. Notre ministre des affaires étrangères Mourad Medelci s’est longuement entretenu au cours de sa visite à Washington avec, son homologue américaine, Hillary Clinton. Une large concordance de vues s’est dégagée sur l’ensemble des questions même celle du Sahara Occidental. La secrétaire d’Etat américaine a réitéré le soutien des Etats-Unis au processus onusien. L'Espagne également. Il ne reste que la France Icosium

                            Le seul pays qui a une lecture biaisée est bien l'Algérie et apparemment ces supporteurs sur fa.
                            Alors messieurs,joignez vos paroles aux actes (idem pour vos dirigent).
                            Laissez le processus onusien dans une cherche d' une solution mutuellement acceptable .
                            Voici la lecture biaisée ci dessous
                            Exacte


                            ni coup de bleue , ni coup de rouge ... y a un coup vert :

                            le droit et la légalité international de l administration d Obama : le référendum d autodétermination ...
                            houari16

                            Commentaire


                            • #44
                              @boulanji

                              -ceder la place aux vrais polticiens , aux vrais gestionnaires , aux vrais nationalistes et aux vrais representants de la population

                              -soutirer sa puissance non pas dans les arsenaux militaires pleins de quicaillerie russe ou bulgare , mais dans l'union et la fraternité avec les pays de la region et ceux du monde arabe , musulman et africain
                              paroles et conseils d un boulanger du coin à nos politiciens et aux généraux algériens ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                paroles et conseils d un boulanger du coin à nos politiciens et aux généraux algériens ?
                                Non je me suis trompé, ce n'est pas l'incarnation de smain dans le corps de houari, mais on a l'honneur d'etre en présence de lagaf en personne, roi des calembours et des blagues carambars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X