Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: l'Algérie s'indigne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si les palestiniens eux meme recoivent Livni pour discuter, pourquoi les marocains ne le feraient pas?[

    ben non, tu parles d une autre epoque, une epoque ou les Abbas et dahlan faisaient les embrassades avec ces criminels avanat la boucherie de Gaza fin 2008/debu 2009, depuis janvier de l anne passe , c est une criminelle de guerre rechrechee et qui a annule sa visite pour la GB dernierement par crainte d etre arrete et humilie, par contre et en meme temps elle a ete encouragee par des marocains d aller azu Maroc, ce qu elle a fait et vous venez faire les youyous sur cette visite de la honte! c est une humiliation pour les braves marocains que je connais, et non les rigolos de FA qui applaudissent

    Commentaire


    • #47
      ben non, tu parles d une autre epoque,
      Bah non je te parle de l'epoque actuelle. Mets toi a jour... Saches exactement quels sont les faits... apres viens argumenter.

      Les faits les voici:

      Rencontre Livni-Abbas:
      http://www.elwatan.com/La-rencontre-...-Abbas-suscite

      Les contredis-tu?

      Desole de casser ton elan en plein vol. Venir insulter le Maroc parce qu'on ne peut plus de voir le degoutage dans son propre pays n'est pas un echappatoire, c'est la politique de l'autruche. Generalement, l'autruche elle se fait couper la tete si elle reste trop la tete dans le trou. C'est doublement vrai en Algerie.
      Dernière modification par ayoub7, 12 janvier 2010, 18h30.

      Commentaire


      • #48
        black

        Concernant la peine que le gouvernement endure pour a aneantir le terrorisme n'est pas le fait de manque de moyens ou de strategie, mais d'apres moi, ca maintient une certaine pression de peur envers le peuple, on le gouverne mieux ainsi, d'ailleur ca fait ces preuves dans le monde.

        La faim, la peur et l'ignorance 3 armes efficaces pour gouverner


        je suis d'accord avec toi , j'ajoute que les difficultés que rencontre le regime voisin pour avoir des succes sur ses opposants armés proviennent de la passivité d'une population , humiliée( hogra) et pillée : elle gfait comme si elle assiste à un match de boxe où ele n'a aps d'enjeu: elle attend avec un ennui certainque la "partie" se termine parce qu'elle sait que , quelque soit le vainqueur , ce dernier pratiquera la meme politique et le meme scénario.
        Dans d'autres regions , cette passivité franchit la limite de la neutralité pour verser dans une aide logistique au profit des opposants.

        Commentaire


        • #49
          men berline

          juste pour te faire refraichoir la memoire, c est au maroc que des milliers de famille algerienns qui ont etets refoulees en masse en 1994 et de la maniere la plus humilante, donc il fau arreter de avec cette cache de la face,
          nous somme tous pour une fraternite algero marocaine, mais tantq ue ces chiens de Makhzene reignent dans ce royaume a nos frontieres, il faut cesser de rever!

          je doi dire que deplore ce qu ont subut les maroacisn en 75, juste pour faire l economie aux rigolos qui ne vont pas tarder de venir avec cette pleurnicherie avec les maroacisn d algerie !


          non monsieur ! le maroc n'a jamais refoulé les algeriens residant au maroc, plusieurs temoignages de responsables voisins ont confirmé cela.

          Les marocains ne sont pas des chiens d'abord et de quiconque monsieur !
          mesures tes paroles ...et dire que tu te plaignais hier du comportement de certains marocains sur ce forum!

          Commentaire


          • #50
            les americains doivent certainement apprécier au plus haut point l hospitalité
            remarquable dont a fait preuve le royaume lors de la venue de la terroriste livni très récemment en vadrouille dans les souks de Marrakech

            bien sur!
            tu veux connaittre la raison : demande au regime de ton voisin qui par sa politique d'agression et de destabilistation pousse le maroc a conclure des accords avec le diable en personne!
            -que ton pays retourne à la raison et qu'il se comporte comme un frere et un voisin ... apres on pourra juger le maroc sur ses "frequentations"

            Commentaire


            • #51
              men berline

              hchichim, je ne l ai pas denfendu , c est toi qui viens pour defendre votre danseuse en invitant une criminelle de guerre pour son lobby du SO, un mauvais signe quand vous tombez ausi bas , la panique peut etre?
              dans le temps , un president du pays voisin ainsi que son ministre des affaires etrangeres ( devenus président à son tour !) s'amusaient à inviter la fine fleur du terrorisme international !
              les stars du terrorisme (abou nidal , abou zeft et abou himar ...carlos ..etc ) avaient leurs quartiers dans ce pays.
              Pourtant les marocains n'ont pas intervenu : c'etait la sauce du president au cigare ...pas celle du roi au chapelet .

              Commentaire


              • #52
                non monsieur ! le maroc n'a jamais refoulé les algeriens residant au maroc

                tu chreches a detourner le sujet sur ton terrain!
                relis le poste , j ai tout dit, vas refaire tes cours d histoire

                Commentaire


                • #53
                  tu chreches a detourner le sujet sur ton terrain!
                  relis le poste , j ai tout dit, vas refaire tes cours d histoire

                  mon histoire est toute faite , reliée , enluminée ...depuis 1500ans...
                  à toi de refaire la tienne....elle est encore en friche .

                  Commentaire


                  • #54
                    mon histoire est toute faite


                    ne cherches pas á te cacher derrire l archaisme, je parle d aujourd huit, de ce siecle et de celui qui a terminé:!

                    j
                    juste pour te faire refraichoir la memoire, c est au maroc que des milliers de famille algerienns qui ont etets refoulees en masse en 1994 et de la maniere la plus humilante, donc il fau arreter de avec cette cache de la face,
                    nous somme tous pour une fraternite algero marocaine, mais tantq ue ces chiens de Makhzene reignent dans ce royaume a nos frontieres, il faut cesser de rever!

                    je doi dire que deplore ce qu ont subut les maroacisn en 75, juste pour faire l economie aux rigolos qui ne vont pas tarder de venir avec cette pleurnicherie avec les maroacisn d algerie !

                    Commentaire


                    • #55
                      le specialie de la striptease c est celui qui invite une criminelle de guerre dans sa proprité privee et non celui qui sort de chez lui pour aller vendre du gaz :22: :22:
                      ---------------------
                      rien d'autre?
                      No comment
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #56
                        mahjoub,

                        Boutef se comporte en chef d entreprise, c est normal qu il aille rencontrer ses clients!

                        sortir de chez soi et aller rencontrer les hommes en fac to face n est pas donne tou le monde!:22: :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          men berline

                          ne cherches pas á te cacher derrire l archaisme, je parle d aujourd huit, de ce siecle et de celui qui a terminé:!

                          est ce que tu es au courant que l'histoire ne se termine jamais !
                          c'est une suite logique claire et implacable !

                          Commentaire


                          • #58
                            men berline

                            Boutef se comporte en chef d entreprise, c est normal qu il aille rencontrer ses clients!
                            on lui souhaite bon vent et bon ....gaz !

                            sortir de chez soi et aller rencontrer les hommes en fac to face n est pas donne tou le monde!:22: :22:
                            non les autres habitants du monde le font autrement : en portant des masques !

                            Commentaire


                            • #59
                              [B]est ce que tu es au courant que l'histoire ne se termine pas

                              dans ce cas c est une histoire de honte vu ce qui s est passee en 63 et en 94, je suis ta logique bark

                              Commentaire


                              • #60
                                non les autres habitants du monde le font autrement: en portant des masques !

                                tu fais expres mahjoub de faire le clown? Moi 1 je te parle des relations bilaterales et tu toi me parles de ton carnaval masqué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X