Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme: l'Algérie s'indigne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    men berline

    dans ce cas c est une histoire de honte vu ce qui s est passee en 63 et en 94, je suis ta logique bark
    je crois que tu dois lire l'histoire depuis le debut ....je te facilite la chose ....commence depuis l'entree de idriss 1er au maroc....
    vas y lentement...lentement tu finiras par comprendre .

    Commentaire


    • #62
      e crois que tu dois lire l'histoire depuis le debut ....je te facilite la chose ....commence depuis l'entree de idriss 1er au maroc....
      vas y lentement...lentement tu finiras par comprendre


      bah, et pourquoi faire , pour te prouver que ce qui s est passe en 63 et en 94 est de l histoire comtemporaine? ca c est ca qui nous interssen pour avancer comme peuples du maghrbe et non ton archaisme de tribale!
      donc pas besoins d aller fouiller trop loin, !

      Commentaire


      • #63
        @boulanji

        commence depuis l'entree de idriss 1er au maroc....
        vas y lentement...lentement tu finiras par comprendre .
        Boulanji

        arrivera à M6 :

        les gènes du ROI M6 en pourcentage ( propos de boulanji dans un autre Topic )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #64
          men berline

          bah, et pourquoi faire , pour te prouver que ce qui s est passe en 63 et en 94 est de l histoire comtemporaine?
          en histoire , tout s'enchaine : tu ne peux comprendre maintenant si tu n'as pas compris hier et ainsi de suite ! c'est obligatoire !
          ca c est ca qui nous interssen pour avancer comme peuples du maghrbe et non ton archaisme de tribale!
          l'archaisme c'est de commencer l'histoire de la fin ! ça se fait pas ! shoking !
          donc pas besoins d aller fouiller trop loin, !

          si si autrement pourquoi aller deranger les momies dans leurs tombeaux ?

          Commentaire


          • #65
            Quel est le titre du topic ?

            Ah j'oubliais, on n'est dans la rubrique actualité internationnale marocaine

            Nous sommes les stars

            Commentaire


            • #66
              houari

              Boulanji

              arrivera à M6 :

              les gènes du ROI M6 en pourcentage ( propos de boulanji dans un autre Topic )

              voila !
              c ça!
              ki jak el malawi?
              avec du the a la menthe c'est meilleur !

              Commentaire


              • #67
                @boulanji

                voila !
                c ça!
                ki jak el malawi?
                avec du the a la menthe c'est meilleur !
                tayhoudite , et la mauvaise foi , parceque tu ne peux assumer tes propos ?


                "" par boulanji :

                les gènes du ROI M6 en pourcentage ( propos de boulanji dans un autre Topic ) ""
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  posté par leval

                  Quel est le titre du topic ?
                  Ah j'oubliais, on n'est dans la rubrique actualité internationnale marocaine
                  Nous sommes les stars
                  Oh bon !

                  eh bien ce Topic posté par un de tes compatriotes / desert.rose ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    le titre de ce Topic Terrorisme s'indigne...et après???? elle se la ferme
                    wadghiri / JE SUIS POUR RIEN !

                    stp : adresse -toi à boulanji qui avait salit la réputation du ROI M6 auprés de son peuple ?

                    les gènes du ROI M6 en pourcentage ( propos de boulanji dans un autre Topic )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      houari16 :
                      Oh bon !

                      eh bien ce Topic posté par un de tes compatriotes / desert.rose ??
                      Tu réponds toujours à côté houari

                      Je n'ai pas demandé qui était l'auteur du topic, mais son titre.

                      Peus-tu nous le rappeler, parceque je lis du Mohamed VI par-ci, du Maroc par là, mais rien sur le sujet.

                      Attention le Hors sujet est sanctionné, c'est pour cela que je demande de revenir au sujet traité ici.

                      Merci.

                      Commentaire


                      • #71
                        il n'y a que la saleté qui s'introduit entre l'ongle et la chaire disait le proverbe marocain
                        pourquoi cette insulte gratuite trés trés basse! Ns sommes tous des frères ici, malgrés nos différends, Boulanji est un marocain trés respectable et respectieux, moi je lis ses commentaires avec plaisir, des blagues quoi

                        Commentaire


                        • #72
                          taghiti

                          pourquoi cette insulte gratuite trés trés basse!
                          ne le prends pas au mot ! il blaguait !

                          Ns sommes tous des frères ici, malgrés nos différends,
                          j'espere que la situation s'ameliore et que les nuages disparaissent ! (pas ceux de la pluie !)
                          Boulanji est un marocain trés respectable et respectieux, moi je lis ses commentaires avec plaisir,
                          merci ami , j'eprouve le meme respect pour tous ( surtout pour houari)
                          des blagues quoi
                          oh que non !
                          je sais que mon style est imagé mais mon intention n'est pas de faire rire ! plutot faire reveiller ou tenir eveillees les consciences travaillées par une ideologie destructrice.

                          Commentaire


                          • #73
                            oh que non !
                            je sais que mon style est imagé mais mon intention n'est pas de faire rire ! plutot faire reveiller ou tenir eveillees les consciences travaillées par une ideologie destructrice.
                            héhé ! notre boulanji travaille pour éveiller les consciences travaillées par une ideologie destructrice. ?

                            PLUTOT ? Notre boulanji avait oublié de nous distribuer son pain benni ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #74
                              houari

                              héhé ! notre boulanji travaille pour éveiller les consciences travaillées par une ideologie destructrice. ?
                              eh oui! tu veux voir la premiere victime? regarde le miroir !
                              PLUTOT ? Notre boulanji avait oublié de nous distribuer son pain benni ?
                              oui, si tu es dans le besoin...avec plaisir !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X