slougi
Autant toi sans pouvoir remettre les pieds au Rif t'es rien.
Autant toi sans pouvoir remettre les pieds au Rif t'es rien.
takoumite
Ne confonds pas, ton rif c'est les regions de Nador-El Hoceima.
Le chamal des Jbala reste marocain, eux meme rahoum bellah ou bchra3 3likom, sa leur fera plaisir de se debarraser de vous et puis on aura plus cet histoire de Melilia que vous n'avez pas su libérer
Je serai le 1er a accepter en cas d'échange, on aura plus ce probléme de Cannabis en meme temps
Ne confonds pas, ton rif c'est les regions de Nador-El Hoceima.

Le chamal des Jbala reste marocain, eux meme rahoum bellah ou bchra3 3likom, sa leur fera plaisir de se debarraser de vous et puis on aura plus cet histoire de Melilia que vous n'avez pas su libérer

Je serai le 1er a accepter en cas d'échange, on aura plus ce probléme de Cannabis en meme temps

On a pas su libérer Melilla. Non mais, les lâches et tapettes qui sont restés bien au chaud pendant que le Rif était à feu et à sang pendant la colonisation vont nous faire des leçons d'héroïsme, on aura tout vu ici.
Vois-tu aussi, ignorant, le cannabis est cultivé chez les Jbala et non chez les imazihen donc c'est raté.

slougi
Je vous rassure, ce discours est largement minoritaire et je suis bien placé pour le savoir...
Je vous rassure, ce discours est largement minoritaire et je suis bien placé pour le savoir...
takoumite
la republique Ketama si elle veut l'indépendance on lui donne
la republique Ketama si elle veut l'indépendance on lui donne
Commentaire