Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruxelles: débat sur l'avenir du Rif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous croyez que c'est vous qui etes indispensable au Maroc, alors que je met ma main a couper que si le Rif crée son Polisario 1 ou 2 ans plus tard il a son indépendance, jamais il n'y aura l'effervecence qu'il y a pour nous les sahraoui
    Ah non mais LOL.
    "nous les sahraoui"
    Je crois que tout le monde avait grillé que t'étais le bon vieux "Layoune".
    Dernière modification par Psychos, 15 février 2010, 00h24.

Commentaire

"nous les sahraoui"
      Je croisque tout le monde avait grillé que t'étais le bon vieux "Layoune".
      héhé ! l historien de Dimanche ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le bon vieux quoi ?

Commentaire

Takoumitele bon vieux quoi ?
          Nari, wa3rine hadou. 3a9ou bik. Sir jib chi pseudo jdid

Commentaire

Nari, wa3rine hadou. 3a9ou bik. Sir jib chi pseudo jdid
            je comprends pas ?? kifach 3a9ou biya ? ach dert ?

Commentaire

le bon vieux quoi ?
              Oh mais ne fais pas comme si tu savais pas de quoi je voulais parler lol.

Commentaire

Ta nta 9afarti8a. Koun 3a mara mara guelti chi "juif", "makhzen" .. koun williti trankil.

Commentaire

Awedi ma tkhafch 3la khouk fih dem dial doukkala

Commentaire

D'ailleurs l'ami, si jamais tu veux te lancer dans le cinéma, j'ai quelques idées pour toi si jamais tu fais un film auto biographique :

"l'homme aux 1000 visages"

"la schizophrénie et les hommes"

"aujourd'hui je suis une personne demain j'en suis une autre"

"Qui suis-je ?"

Amicalement lol.

Commentaire

C'est bon, ça s'est calmé? les séparatistes sont partis?

Combien de fois il faudra vous expliquez que le Maroc et l'Algérie (pour parler de ce qui me concerne) ne cèderont rien de leurs territoires?
                      Alors même si qui crient à l'autonomie pour fuir le débat, se battre pour une reconnaissance amazigh du maghreb est plus légitime que de se battre pour prendre le controle de sa région! Car vous n'aurez rien! Les Makistes qui défilent à chaque fois, et rentrent chez eux comme si de rien était, en savent quelque chose...

Commentaire

D'ailleurs l'ami, si jamais tu veux te lancer dans le cinéma, j'ai quelques idées pour toi si jamais tu fais un film auto biographique :

"l'homme aux 1000 visages"

"la schizophrénie et les hommes"

"aujourd'hui je suis une personne demain j'en suis une autre"

"Qui suis-je ?"

Amicalement lol.
                        Tu m'as fait rire lol

Commentaire

La majorité des immigrés marocains de Belgique de hollande et d' Allemagne viennent du nord du Maroc des (jeblis et rifains)
                          les jeblis n'ont quiité le maroc qu'à partir de la fin des années 80... ou t'a vu un tanjawi ou tetouani ou ...etc travailler dans les mines ou dans les champs ou dans le BTP?!!

les tanjawi sont concentrés en espagne, un peu à bruxelles... mais la majorité c'est en espagne, dans les grandes villes, de même pour les fessis casawi et autres, ces gens n'ont pas emigrés en europe dans les années 70, mais bien plutart.

comme j'ai déjà expliqué à Badis et tous les rifs, les jeblis n'ont rien à bronler de ce mouvements... d'ailleurs vous avez choisi un nom berberophone, et les jeblis sont ARABOPHONES...donc quand on veut s'unir on tient en compte la société avec la quelle on veut s'unir avec eux...
                          Dernière modification par Haroone, 15 février 2010, 08h51.

Commentaire

Haroone, il y a beaucoup les Jeblis en Pays Bays. Amsterdam est un Jbeli ville..
                            Dans l'été, Tanger en Tetouan sont '' Les colonies Néerlandaises''

Commentaire

Abdelkarim Elkatabbi a voulu libre tout le Maroc.

'Min Ajdir ila Agadir'
                              0:36

http://www.youtube.com/watch?v=7bJFC...eature=related
                              http://www.youtube.com/watch?v=nYGfK...eature=related
                              Dernière modification par Rif1979, 15 février 2010, 12h29.

Commentaire

Bonjour Rif1979,

Are you for freedom of RIF or not?
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                                X