Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France refuse de livrer des missiles anti aériens au Liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Roland Dumas : "Nicolas Sarkozy a une politique étrangère ambiguë"

    Commentaire


    • #17
      Les libanais ont choisi de confier les pouvoirs régaliens (défense et affaires étrangères) au Hezbollah. Ils n'ont qu'a assumer.


      ils assument , l'incohérence , elle est de ton coté qui estime que la france ne devrait pas livrer de telle armes sous pretexte que le hezbollah a pied au liban alors qu'elle entretient des relations diplomatiques de haut niveau avec ce meme liban .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        Les "occidentaux" sont globalement anti arabe / musulman.

        S'ils font ami ami avec l'un d'eux c'est uniquement pour leur intêret.

        ex : Le Liban francophone grand ami de la france se fait attaqué par israel
        que dit la france : la faute au hezbollah !
        on appelle ça NOYER LE POISSON

        Commentaire


        • #19
          Ça ne me dérange pas que la France ait des relations commerciales avec le Liban. Mais elle ne doit pas lui livrer quoi que ce soit qui puisse servir au Hezbollah. Les libanais ont délégué leur politique étrangère et leur défense a la milice pro iranienne, ils n'ont qu a demander a l'Iran de les armer.

          Commentaire


          • #20
            Ça ne me dérange pas que la France ait des relations commerciales avec le Liban. Mais elle ne doit pas lui livrer quoi que ce soit qui puisse servir au Hezbollah.
            ca sent à plein nez l'arrogance du CRIF ,la france 'PAys souverain' ne DOIT PAS .......... on dirait Glucksman......


            Les libanais ont délégué leur politique étrangère et leur défense a la milice pro iranienne, ils n'ont qu a demander a l'Iran de les armer.
            c'est ce qu'il ne manquerons pas de faire .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Je suis français, et j'ai le droit de donner mon avis sur ce que devrait faire la France.

              Commentaire


              • #22
                Je suis français, et j'ai le droit de donner mon avis sur ce que devrait faire la France
                ahhh bon j'aurais juré que t'étais algérien ................. enfin , je m'en moque un peu de ta nationalité , je ne fais que souligner une lexique et une rhétorique bien particuliére ( la france ne DOIT PAS) que l'on retrouve chez une frange bien particuliére de l'intelligentsia judéo sioniste en france et dans le monde .

                L'onu doit adopter des sanctions dures contre ....
                la communauté internationale ne peut pas accepter .....
                et etc etc .....

                un simple citoyen français suggérerais ( la France ne devrait pas ....) au lieu d'ordonner comme tu le fais .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23
                  AAnis on dirait eric zemour!

                  Tu n'es pas zemour par hasard?
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #24
                    hizbollah n'attend pas les missiles français pour s'improviser,Iran fait l'affaire avec boucoup de générosité,les israéliens ont-ils peur que le hizbollah fait un clonage de ses missiles?

                    Commentaire


                    • #25
                      ahhh bon j'aurais juré que t'étais algérien
                      J'ai les deux nationalités, et on est des millions dans ce cas.
                      un simple citoyen français suggérerais ( la France ne devrait pas ....) au lieu d'ordonner comme tu le fais .
                      Je n'ai pas plus de pouvoir qu'un citoyen lambda.
                      Iran fait l'affaire avec boucoup de générosité
                      L'Iran attends toujours les S-300 russes.

                      Commentaire


                      • #26
                        AAnis
                        L'Iran attends toujours les S-300 russes.
                        manqué que ca ,des Iranien commandent des S-300 pour hizbollah
                        hizbollah a besoin des
                        missiles sol-air et antichars.
                        roquettes Katioucha
                        roquettes, des grenades,des munitions....
                        avec la générosité de l'iran ,et la complicité de la syrie,je paris que les hangars manquent au liban .

                        Commentaire


                        • #27
                          missiles sol-air
                          Je me demande ou étaient ces missiles durant le dernier conflit.
                          Même les syriens et les iraniens n'ont pas la possibilité de vaincre l'armée de l'air israélienne, alors le Hezb...

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me demande ou étaient ces missiles durant le dernier conflit.
                            pas besoin pour infligué une fessé au israéliens .
                            Même les syriens et les iraniens n'ont pas la possibilité de vaincre l'armée de l'air israélienne, alors le Hezb...
                            oui ,ces lâches pilotes qui bombardent toute la zone comme des hystériques, avant que les braves soldats avancent protéger dans leurs chars ,je l'ai vu pleurer une fois qu'ils entend allah o akbar .

                            Commentaire


                            • #29
                              Va dire aux libanais dont les villages ont ete rases par l'armée de l'air israélienne que le Liban-Hezbollah n'a pas besoin de missiles anti aériens.

                              Commentaire


                              • #30
                                Liban-Hezbollah
                                le liban ou hizbollah?
                                israel a bombarder la banlieue de byroute alors que les combat son a bent jbail ,c'est pas la lâcheté ça ?
                                Dernière modification par Nourman, 23 février 2010, 11h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X