Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sportif de haut niveau en grève de la faim solidaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J’étais en internat et le seul sahraoui de cette équipe. J’ai toujours ressenti la discrimination de la part des entraîneurs et des jeunes avec qui j’étais.
    Je n’avais pas la même langue ni la même culture, ni les mêmes habitudes ou traditions.

    Les adultes qui nous encadraient ne me permettaient pas de parler hassanya.
    regardez moi ce traitre menteur.....il est le seul sahraoui et on l'empêche de parler hassani.
    mais parler hassani avec qui, puisqu'il est le seul sahraoui??????..........
    à moins qu'il ne soit ""habité"" par un diable qui parle lui aussi hassani.....

    Commentaire


    • #32
      Je le connais, je lui ai parlé plus d'une fois, on passait la nuit ensemble a parler jusqu'a 3-4h du matin avec d'autres personne, il traine avec des marocains, et je vous jure qu'il ne fait que jouer la victime.

      C'est un reguibi, sa famille est a laayoune, la famille Amaidane, il a une cousine aussi qui fait dans la comedie, au début il courait dans les championnats marocains et sa ne lui posait aucun probléme c'est aprés avoir grandi et embrouillé qu'on lui a donné l'idée de sortir du bled, qu'il se ferait beaucoup d'argent et serai connu, il habite a Marseille.

      Il se fait passer pour un refugié politique alors qu'il est parti de lui meme

      C'est une des famille les plus séparatistes de laayoune car ils sont nombreux a etre dans les camps et a avoir des interets avec le polisario, puisqu'un sahara indépendant rendra cet famille et sa tribu trés riche.
      Dernière modification par Asaka, 22 avril 2010, 23h38.

      Commentaire


      • #33
        J'aime beaucoup ce terme de dernière colonie d'Afrique, les Marocains leur font subir ce qu'eux même ont subi sous les français et les espagnols.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #34
          Je n’avais pas la même langue ni la même culture, ni les mêmes habitudes ou traditions.
          Ben c'est normal t'es originaire de 1500 km au sud, le Maroc c'est pas une culture si tu fou un chleuh de son bled a Casa sa sera pire il parlera meme pas arabe.

          Les adultes qui nous encadraient ne me permettaient pas de parler hassanya.
          Pour les arabes qui parlent darija, la hassaniya est presque incompréhensible, faut bien qu'ils se comprennent...
          Imaginez un footballer tergui qui parle a son entraineur algerien d'alger en tergui ?

          Vous comprenez vous les algeriens ce qu'ils disent ?

          Commentaire


          • #35
            J'aime beaucoup ce terme de dernière colonie d'Afrique, les Marocains leur font subir ce qu'eux même ont subi sous les français et les espagnols.
            Un peu comme ce qu'on subi les tindoufi et les bechari et ce que subissent les kabyles aujourd'hui qui viennent de proclamer leur gouvernement indépendant d'alger

            oui regarde ce que subissent les sahraoui:



            ps: ton drapeaux en avatar tu peux le ranger, de quel union tu parles alors que vous ne vivez que pour la désunion de mon pays ?

            Commentaire


            • #36
              Le drapeau sahraoui est illégal au Maroc ?

              qqun peut répondre.
              Sans aucun doute , aucun ne peut répondre à cette question franchement !

              @Bachi
              C'est normal en ne peux être contre son pays(maroc),
              Un échantillon : Langage colonialiste
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Le drapeau sahraoui est illégal au Maroc ?
                Non seulement le drapeau, mais il est aussi interdit de parler de "Sahara Occidental": il faut parler de "provinces du Sud" en parlant de ce territoire, certains, sinon tu risques de te trouver derriére les barreaux!

                Commentaire


                • #38
                  Salém Taghiti,

                  Honnêtement, tu exagères

                  clairement le drapeau est interdit, et ça peut se comprendre à tord ou à raison.

                  mais parler de Sahara occidental n'est pas grave, parler de Polisario où ce que tu veux ...

                  j'ai vu plus haut quelqu'un dire que parler Hassani est interdit lolll
                  tu les vois parler Hassani à la tv, y a vraiment aucun soucis avec ça.

                  ça me fait sourire
                  Dernière modification par orion, 23 avril 2010, 12h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    biensur que le drapeau rasdien est interdit comme tout autre "drapeau" symbolisant le séparatisme dans n'importe quel pays du monde !!
                    c'est l"evidence même !!! à moins qu'en Algérie , la question du séparatisme est traité autrement !!

                    Commentaire


                    • #40
                      question

                      le drapeau du MAK est il autorisé en algérie ???

                      juste pour information

                      Commentaire


                      • #41
                        le drapeau du MAK est il autorisé en algérie ???

                        juste pour information
                        regardes les gamins qui se baladent avec le drapeau du MAK sur les épaules

                        Commentaire


                        • #42
                          ah oui je me rappelle

                          c'était juste avant qu'on leur tire dessus, non ?

                          ou bien qu'on les matraque, non ?

                          allons, allons

                          Commentaire


                          • #43
                            Même s’il est en relative sécurité en France, il a été attaqué à quatre reprises par des personnes opposées à sa campagne d’envergure, et récemment alors qu’il s‘entraînait avec Paula Radcliffe dans les Pyrénées.
                            Ce doit être par des membres de la secte ASM, chère à "la chose" !

                            Commentaire


                            • #44
                              ah oui je me rappelle
                              allons , allons , tu rappelles quoi ?
                              c'était juste avant qu'on leur tire dessus, non ?
                              ou bien qu'on les matraque, non ?
                              Ah bon ! le 12 Janvier 2010 !
                              cette semaine l anniversaire du Printemps berbère est passé en toute tranquilité avec des drapeaux " Amazigh "
                              maroc2010
                              la liberté d expression et d opinion sont muselées dans bled , on badine pas avec le Makhzen ...point /barre .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45
                                houari va dire ca aux chars dans les rues de kabylie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X