Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sportif de haut niveau en grève de la faim solidaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    la liberté d expression et d opinion sont muselées dans bled , on badine pas avec le Makhzen ...point /barre .
    Oui .. je confirme moi qui suis marocain.

    On ne badine pas non plus avec le clan de Oujda. Pas vrai?

    Commentaire


    • #47
      Houari

      réponds moi par oui ou par non (et à phyramid aussi)

      y a t il des chars actuellement aujourd'hui maintenant dans les rues de kabylie ?

      Commentaire


      • #48
        y a t il des chars actuellement aujourd'hui maintenant dans les rues de kabylie ?
        La question et plus révélatrice que la réponse.

        Commentaire


        • #49
          Houari

          réponds moi par oui ou par non (et à phyramid aussi)

          y a t il des chars actuellement aujourd'hui maintenant dans les rues de kabylie ?
          la culture mapienne à la Tayhoudite ( le mensonge dans le sang ) ,

          aujourd'hui ' hui la Kabylie fête la foire de l artisanat nationale ..
          maroc2010
          PS : lorgne un peu du coté du SO occidental occupé qui est en alerte rouge ( un groupe parlementaire marocain au SO occupé )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            aujourd'hui ' hui la Kabylie fête la foire de l artisanat nationale ..
            Y a de l'artisanat au pays de l'industrie et des nouvelles technologies ???

            PS : lorgne un peu du coté du SO occidental occupé qui est en alerte rouge ( un groupe parlementaire marocain au SO occupé )
            je ne regarde que CNN et TF1 , et ils n'en parlent pas
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              jawzia et houari

              c quand meme un comble

              je veux une réponse simple par oui ou par non

              et vous répondez par des insultes

              OUI ou NON

              tout simplement

              si vous avez peur de le dire je comprendrais

              Commentaire


              • #52
                demande leurs plutot combien de morts ya t'il eu lors de la revolte des kabyles une honte pour ce pays defenseur des opprimés.
                apres ils donnent des lecons quand certains font greve de la faim alors que la bas c'est pire

                Commentaire


                • #53
                  demande leurs plutot combien de morts ya t'il eu lors de la revolte des kabyles
                  Beaucoup moins que lors d'une certaine révolte pour le pain !

                  Commentaire


                  • #54
                    a ce jeu on peux aller tres loin jawzia demande a tes compatriotes terros le carnage qu'ils font

                    Commentaire


                    • #55
                      a ce jeu on peux aller tres loin
                      N'y joue plus alors. D'autres ont essayé ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Un demi million de sahraouis peut être sont en grève de la faim pour soutenir leurs 59 prisonniers et demander leur libération immédiate et sans condition.

                        taoufik mediene DRS.

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58


                            oui grand puit de science sinon ca va les chevilles jawzia lol

                            Commentaire


                            • #59
                              je crois que nos amis ne sont pas au courant de la proclamation du gouvernement provisoir kabyle...........
                              depuis 35 ans qu'ils regardent vers l'ouest, ils n'ont pas vu venir le peuple kabyle......
                              le caillou a changé de pied...........on va se regaler à suivre ce nouveau feuilleton.......
                              Dernière modification par ouchen58, 24 avril 2010, 15h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X