Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue arabe : l’Egypte et l’Arabie saoudite contre l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est panarabiste convaincu, il est très amis avec les autres rallonges arabes que sont les iraniens et les turques alors que la plupart des autres se sont fourvoyés.
    J'en suis sûre que c'est le bon gars qui aura la vision globale nécessaire pour arriver à bon port.
    Si tu prend un représentant marocain, il est de prime abord vendu à la cause sioniste aussi bien que l'égyptien ou le Saoudien ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

J'en suis sûre que c'est le bon gars qui aura la vision globale nécessaire pour arriver à bon port.
      Si tu prend un représentant marocain, il est de prime abord vendu à la cause sioniste ...
      C est bon j arrête tu m as convaincu

Dans ce cas je propose aussi Ahmad le serveur de café. Il est aussi très panarabiste

Commentaire

Ben, on s'en débarrasserait aussi en Algérie.
        Alors faisons une présidence tournante.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Si tu prend un représentant marocain, il est de prime abord vendu à la cause sioniste aussi bien que l'égyptien ou le Saoudien ...
          excellent 3ammi okba,excellent...

Commentaire

Quelle belle bande de tocards tous ces dirigeants Arabes. Au lieu de désigner pourquoi est ce qu'ils n'emploient pas des méthodes plus justes et conciliantes comme celles de la démocratie et des urnes par exemple ?

Belkhadem, Amr Moussa ou l'autre Arabe d'Arabie c'est du pareil au même.

Mais quand même, j'avoue que je suis bien content que notre Belkhadem national soit victime de la dictature et de l'injustice du plus fort, lui qui s'est fait une joie de se foutre de la gueule des algériens en annonçant les chiffres truqués de la présidentielle comme si de rien n'était, wollah ça me fait rire (jaune) quand j'y repense

Belkhadem doit se soumettre à la loi de la triche, du plus fort et du je fais ce que je veux, qu'il applique lui-même au pauvre peuple algérien. Et après ça se dit musulman....
            Dernière modification par hydris, 10 mai 2010, 17h44.

Commentaire

alors là!!!!! je dois avouer que tu es revenu à la raison...je suis d'accord,c'est une bonne idée.

Commentaire

Les Belkhadmistes vous vous trompez.
                Il s'agit des mechanismes de la ligue arabe qui ne marchent pas. Belkhadem oula Cheikh Yakoub ça ne change rien. Vous pensez que belkhadem va dire aux arabes aller attaquez israel et ils vont se precipter pour le faire? Ya3ni Mafidouch

Ah non il peut faire une chose, faire rentrer le polisabal dans la ligue arabe ça serait son ultime operation du chef de la ligue arabe.
                La haine aveugle

Commentaire

Ma question est sans doute idiote mais elle sert à quoi précisément la ligue arabe? C'est quoi son rôle et elle défend quoi?
                  Bonjour Zakia, ca va bien ?
                  Voyons, il faut bien des loges pour des Belkhadem et ses semblables, n'est-ce pas? Sinon, ou verrais-tu un personnage pareil ? Si ce n'est dans des organisations qui , effectivement, ne servent a rien..
                  Ah non il peut faire une chose, faire rentrer le polisabal dans la ligue arabe ça serait son ultime operation du chef de la ligue arabe.
                  Hahaha. Non mais ca ne va pas. Il ferrait plutot revenir les Espagnoles sans se rendre compte!
                  Dernière modification par emyou, 10 mai 2010, 17h48.
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

La présidence est déjà tournante depuis des lustres!

Commentaire

Voyons, il faut bien des loges pour des Belkhadem et ses semblables, n'est-ce pas? Sinon, ou verrais-tu un personnage pareil ? Si ce n'est dans des organisations qui , effectivement, ne servent a rien..
                      Eh ben mettez le président de l agence national de la pomme de terre au lieu de le fourguer à la "oumma" arabe. Elle en assez des comme ça!

Commentaire

Pourquoi les marocains ont tous la bouche qui se déforment et les doigts qui se crispent (type polio des doigts) quand ils évoquent le Polisario, m'sekine ils me font penser au mec de la Pub MAF : "je l'aurai un jour, je l'aurai !"

Commentaire

Pourquoi les marocains ont tous la bouche qui se déforment et les doigts qui se crispent (type polio des doigts) quand ils évoquent le Polisario, m'sekine ils me font penser au mec de la Pub MAF : "je l'aurai un jour, je l'aurai !"
                          Au fait le maroc jour plutôt le rôle du directeur dans cette pub! C est lui qui tient la boutique

Commentaire

faire rentrer le polisabal dans la ligue arabe ça serait son ultime operation du chef de la ligue arabe.
                            Oui la RASD serait la bienvenue, ça fera grincer les dents du Makhzbel.
                            On a déjà un réfractaire.

Atlante, je ne connais que ce Amr Moussa à sa tête et l'Égypte comme endroit.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Donc si je comprend bien houari,si la majorité des pays arabes change d'avis et soutien belkhadem cela voudrait dire que la ligue arabe est crédible et qu'elle oeuvre dans l'interet des peuples arabes......c'est bien ca?
                              rodmaroc : aucun sens dans tes propos ?

dit nous ce qu avait rapporté cette ligue arabe , OH ! pardon cette Ligue égyptienne , depuis de son transfert du Tunis par les conseillers Israélien aux égyptiens ..( d ailleurs le Maroc de H II était contre .! ) Rien ! Walou !

rodmaroc

l Egypte fait tout son possible d étre soutenu par ces pays cité dans le Topic ..( l’Arabie saoudite , Maroc, des pays du Golfe et de l’Iraq )

Amr Moussa ne va pas se représenter pour barrer la route à l Algérie et au Qatar et d autres parmi eux le Soudan et la Syrie , qui veulent un secrétariat tournante .

Le Gouvernement égyptien avait prévu de soutenir la candidature de son ministre des affaires étrangères " Ahmed Abou Ghiet " ou "celle du ministre d état " le Dr Moufid Chihab " ..Moubarak cherche soutien … ?

-Si ça revient à l Egypte ( d ailleurs elle est rattaché au MAE egyptienne ) ..cette Ligue Machin continuera dans son sale boulot , le tombeau de toutes les décisions arabes .
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Atlante, je ne connais que ce Amr Moussa à sa tête et l'Égypte comme endroit.
                                Eh ben tu devrais savoir que Amr Moussa est le secrétaire générale de la ligue arabe et non pas son président...

Commentaire

Chargement...
                                X