Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue arabe : l’Egypte et l’Arabie saoudite contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tout ça à cause d'un match de foot et ben dis doc
    pour moins que ca .....

    Commentaire


    • #47
      J'ai toujours eu l'impression d'une organisation brouillonne, où le clientélisme est roi...
      Bonjour Zakia

      Pour qu'il n'y ait pas d'équivoque, j'évacuerai de prime abord la problématique du "les maghrébins doivent-ils adhérer à la ligue arabe ? ". C'est un autre débat.

      Sinon, la ligue arabe n'est que le reflet des dissensions entre pays arabes et des concussions qu'ont certains dirigeants arabes avec leur propres ennemis.

      S'il faille juger la ligue arabe, ce n'est pas seulement sur ses résultats intrinsèques mais par rapport aux efforts et à la bonne foi de ses adhérents. Rejeter la ligue au simple motif que ses actions sont deçà de qui peut être attendu, c'est comme remettre en cause l'école (des zones difficiles) parce que le taux d'echec est anormalement élevé.

      Plus incompréhensible encore est la position de ceux qui vantent l'UMA et regrettent "les manques à gagner" au cas où les choses irait normalement. Eh, ben ce sera idem pour la ligue arabe, lorsque les choses iront normalement et que les dirigeants arabes regarderont dans la même direction .... la ligue à laquelle ils ont adhéré sera plus ou moins efficiente !
      Dernière modification par jawzia, 10 mai 2010, 22h26.

      Commentaire


      • #48
        Parfois je me demande qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu pour nous retrouver geographiquement dans une region ou le takhalouf fait fureur. Un match de foot et tout degenere. Comment voulez-vous prendre des dirigeants pareils au serieux?

        Apres ils viennent pleurer pourquoi ils n'ont pas droit a la bombe atomique...

        Commentaire


        • #49
          salam

          je trouve que c normal qun dirigent algerien ne soi pa a la tete de la ligue arabe

          car c logique algerie nest pas arabe
          apres se qui nest pas normal c le fait que algerie en tant que pay magrebin pleure pour representer les pay arabe

          elle devrai sortir de cette ligue raciste

          algerie merite a la ligue muslmane et pas a la ligue arabe

          Commentaire


          • #50
            Ligue arabe : l’Egypte et l’Arabie saoudite contre l’Algérie
            Le jour ou la classe politique algerienne deviendra mature et cessera d'aider le polisario , le maroc aidera sans probléme l'algerie , mais pour le moment on ne peut pas aider l'ennemi qui ne jure que par notre perte

            Commentaire


            • #51
              Un match de foot et tout degenere. Comment voulez-vous prendre des dirigeants pareils au serieux?
              Héhé ayoub 7 en retard ? ni match de foot , ni sidi Zakri

              Demande de la réforme de la ligue arabe : le 4 Janvier 2005 ! une idée politique de l Algerie pour éviter l’immobilisme de cette soit disant ligue GUIGNOL .

              Alger à l’assaut de la mainmise égyptienne

              L’Algérie ne veut pas que la Ligue arabe, dont le siège est au Caire, devienne « une annexe » du ministère des Affaires étrangères égyptien. « Nous l’avons clairement dit. Beaucoup de pays arabes nous soutiennent dans cette démarche.
              De 2005 à ce jours devenu « annexe du MAE » ( le massacre des Gazaouis fait foi )

              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                je trouve que c normal qun dirigent algerien ne soi pa a la tete de la ligue arabe

                car c logique algerie nest pas arabe
                apres se qui nest pas normal c le fait que algerie en tant que pay magrebin pleure pour representer les pay arabe

                elle devrai sortir de cette ligue raciste

                algerie merite a la ligue muslmane et pas a la ligue arabe

                Commentaire


                • #53
                  tu a raison MOMO84 on na rien a faire dans une soi distante ligue des pays arabe qui roule pour des puissance étrangère...

                  Commentaire


                  • #54
                    Chihab
                    Tant mieux puisqu'il a un projet à terme. Comme ca, le Makhzenzbel sortira comme d'habitude par la petite porte qui se trouve derrière la fenêtre.

                    -------------------

                    moi je rigolais et toi tu l'as pris au serieux, faire sortir quoi? Eh!:22: Ne te rediculise pas d'avantage, à moins si l'Algerie veut creer à elle seule une ligue arabe qui represente un seul pays, oups! non 2 avec la pseudo RASD héhé.

                    Tiens je te chante Laaayoune aayniya ou sakia lhamra liya ou lwad wadi ya sidi ou lwad wadiiiii.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #55
                      salamine
                      tu a raison MOMO84 on na rien a faire dans une soi distante ligue des pays arabe qui roule pour des puissance étrangère...

                      Aujourd'hui 22h26
                      momo84je trouve que c normal qun dirigent algerien ne soi pa a la tete de la ligue arabe

                      car c logique algerie nest pas arabe
                      apres se qui nest pas normal c le fait que algerie en tant que pay magrebin pleure pour representer les pay arabe

                      elle devrai sortir de cette ligue raciste

                      algerie merite a la ligue muslmane et pas a la ligue arabe

                      vous attendez quoi pour sortir de la ligue arabe alors

                      Commentaire


                      • #56
                        En lisant les commentaires, on dirait que Belkhadem ira en Saladin libérer la Palestine!!!!

                        Hoooo, réveillez vous lààààà

                        Commentaire


                        • #57
                          inshalah quon sorte

                          apres moi je suis pas pour la rivalitez entre les pay magrebin
                          et si ya des distention entre les pay magrebin chala quelle se regle

                          Commentaire


                          • #58
                            un drole de fquih

                            Commentaire


                            • #59
                              L'Algérie ne va rien améliorer a la ligue arabe, elle va plutôt mettre les pays en guerre! Je vois que la vengeance est un plat qui se mange facilement en Algérie. Des problèmes en interne (même politique depuis des lustres), des problème en externe (blacklisté, montré du doigt et même vos representants se fait fouiller comme des mal-propres) et belkhadem veut avoir le siége suprème pour pouvoir faire comme bon lui semble. Tout ça à cause du polizbal et du foot. C'est grave!! Un minimum de diplomacie, d'entente avec des pays frères et d'avancé dans la démocracie. A ce moment là, pas de soucis, tout les pays supporterons l'Algérie. Le Polizbal fait perdre du temps et de l'argent à l'algérie pour une cause qui ne les regarde pas.
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire


                              • #60
                                L'Algérie doit ne plus faire partie de cette ligue Arabe, elle doit se tourner au nord avec les pays avancés. A l'est , l'ouest et sud il n'ya que des profiteurs. Basta la vache à lait.
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X