Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et le ministre Khalid Naciri débarqua

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et le ministre Khalid Naciri débarqua

    Rachid Nini le directeur du quotidien Al Masae raconte les faits. Tout commence par un accrochage entre deux automobilistes vendredi dernier à Rabat. Les deux conducteurs descendent devant le parlement pour régler leur compte. C’est à ce moment que l’un des deux blesse l’autre par un objet tranchant.





    Il s’agit du fils de Khalid Naciri le ministre de communication marocain. Le conducteur blessé est un médecin raconte Rachid Nini. Les forces de police présents sur place ont menotté le fils du ministre au grillage du parlement. Le fils annonce aux policiers l’identité de son père en attente de l’arrivée de la voiture de la police qui ramènera les bagarreurs au poste. Mais c’est la voiture du ministre Naciri qui débarque. Le ministre, raconte Nini, demande au policier d’enlever les menottes de son fils . Le policier refusa d’autant plus que la victime du fils du ministre baigne dans son sang.

    « Lâchez mon fils ou je ferais ce qu’il faut » cria le ministre. Le policier optomètre obtempère et le ministre ramène son fils laissant la victime dans son sang et les passants bouches bées devant cet abus de pouvoir.

    Le sous ministre Naciri, vous savez, c’est lui qui passe sur toutes les chaînes de télé du monde justifiant l’emprisonnement des journalistes par le « non respect de la loi ». Il est vrai que la loi s’arrête devant sa porte et celle de sa progéniture. Pauvre de lui.

    Larbi

  • #2
    waw a 0.41mn a censurer
    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

    Commentaire


    • #3
      C'est la démocratie à géométrie variable, démocratie dans les discours à l'extérieur, dictature à l'intérieur.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        l'affaire n'est pas terminée,

        il faut laisser le temps au temps de nous dire le fin fond de l'histoire

        Commentaire


        • #5
          Moi je me demande juste dans combien de pays arabe un ministre peut être traité de "oueld el kahba" comme dans la vidéo, avec plein de citoyens qui crient ouvertement à l'injustice et qui la filment.
          Le scandale est en train de faire son nid sur la presse et sur internet.

          Il faut cependant attendre pour avoir les détails sur cette affaire, et ne pas s'empresser de porter des jugements sur les gens au risque de commettre une autre injustice.

          Les gens ne se taisent plus.

          Commentaire


          • #6
            Ils auraient dû filmer la victime en sang.
            Parce que si c juste une dispute, ça ne sert a rien.

            Commentaire


            • #7
              L'affaire n'a que 5 jours c'est encore tout frais pour tirer des conclusions. En tout cas, je ne pense pas que cet abus de pouvoir sera classé sans suite.
              En tout cas, j'espere que ca sera l'occasion d'evincer ce hmarr de naciri.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire


              • #8
                NON si c'est vrai que le fils Naciri a poignardé ou juste menaçé quelqu'un avec une arme blanche alors il doit être plaçé en détention.

                Quant on est ministre on doit donner l'exemple, c'est TRES important pour les citoyens.

                NON NON NON et NON, son fils si c'est vrai, doit être arrêté.
                yahya l3adl.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime bien la dernière phrase de la video
                  En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

                  Commentaire


                  • #10
                    « Lâchez mon fils ou je ferais ce qu’il faut » cria le ministre.
                    Le cumule de talent ?

                    voilà le hic ! y a une part de vérité , on ne touche pas aux fils des dignitaires du royaume ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      il va le payé cher , pas tous suite car la vengeance du Makhzen ce mange comme un Plat Froid , pas par bon cœur mais parce que maintenant les choses ne se caches plus !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Temsamani
                        qu est ce que tu veux dire par « ""il va le payé cher ; pas tous suite car la vengeance du Makhzen ce mange comme un Plat Froid "" »

                        Est ce que actuellement , les portes de la justice sont fermées pour les fils des dignitaires marocains ? oui ou non !
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans une dictature, ce genre d'événement est normal. Le contraire serait, en revanche, plus surprenant. Mais d'ici là, au Maroc comme ailleurs du reste, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et en Algérie, on fusille les ministres fauteurs.
                            Dans tous les pays tiers mondistes, c'est pareil. Le pouvoir et l'argent font des miracles.

                            Commentaire


                            • #15
                              "Et en Algérie, on fusille les ministres fauteurs."

                              Ah bon? Quel minisitre algérien a été fusillé?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X