Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président sahraoui prend part à l’ouverture du Mondial-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Abdelaziz et les hauts fonctionnaires de la RASD qui l’accompagnent, dont Mohamed Salem Ould Salek, ministre des Affaires étrangères, constitueront sans doute un renfort de qualité pour les supporters des Fennecs.
    j'ai crue que l'algerie a paye juste pour almarrakchi et ptetre meme pour l'ambassadeur du polisabal en afrique du sud, mais je voie que la liste est longue et tous les responsables du polisabal en angola zimbabwe..... ont ete parmis les invites d'alger.

    Commentaire


    • #32
      J'aurais préféré qu'avec l'argent alloué au poliz pour cette visite,ils auraient payé le voyage à des supporters algériens pour supporter les FENECS.Où est l'amour pour l'équipe nationale?

      Commentaire


      • #33
        Si tu savais comment le peuple marocain dejà s'en bat..les C..;
        On ne mélange pas les cartes, je parlais de la réaction du makhzen et non du peuple Marocain dont je fais la différence.
        avec ton president Sahraoui vous pouvez toujours courir
        Mon président ?
        1 voix de plus pour la RASD !
        ...il etait marocain avant qu'il se proclame sahraoui comme d'ailleurs ben bella et l'autre Boutefflika
        Dans l'ordre : El marakchi, El maghnaoui et El ouijdi, grâce à l'école qui date de 1200 ou 1500 ans, si un jour Dominique de Rabat et non De villepin prendra les rennes de la France, ça sera aussi "il était Marocain, avant qu'il ne se proclame Français".
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #34
          c'est bien qu'il soit invité, on verra la reponse de blatter et de issa hayatou pour l'equipe de la rasd, allez pressez votre diplomatie pour faire entrer la rasd foot dans les competition continental et mondial....


          meme en coupe du monde, ma tkhaliwnach trankil.....

          Commentaire


          • #35
            slt robocop,tu sais tous les pieds noirs d'algérie que je connais en france me disent qu'ils ne sont pas français mais algériens et parlent l'arabe.On est marqué à vie lorsqu'on nait dans un pays.

            Commentaire


            • #36
              slt robocop,tu sais tous les pieds noirs d'algérie que je connais en france me disent qu'ils ne sont pas français mais algériens et parlent l'arabe.On est marqué à vie lorsqu'on nait dans un pays.
              Salut Ayrod,
              Oui je sais, je vais peut être t'étonner, une fois quelqu'un né dans l'un des pays du Maghreb (sans donner le pays), qui est en France depuis presque 40 ans, il m'a montré sa pièce d'identité, devine c'est une carte de résidence, il a conservé sa nationalité d'origine et il m'a fait savoir que même son fils avait une carte de résidence et que ça sera pareil, avec son petit fils.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #37
                c'est une carte de résidence, il a conservé sa nationalité d'origine et il m'a fait savoir que même son fils avait une carte de résidence et que ça sera pareil, avec son petit fils. __________________


                il y a pres de 220 pays dans le monde

                il pourrait tout aussi bien quitter cette france quil deteste tant...


                incroyable de lire des fadaises pareilles en 2010....il se croit en 1830...

                Commentaire


                • #38
                  il pourrait tout aussi bien quitter cette france quil deteste tant...
                  A aucun moment il a dit qu'il detestait la France, il est très bien installé avec sa famille, mais il voulait conserver sa nationalité d'origine.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #39
                    ça sera pareil, avec son petit fils
                    il faut quil aille consulter...

                    Commentaire


                    • #40
                      la présence de ce chat noir d'el marrakchi n'est pas passée sans consequences .

                      Mandella a perdu son arriere petite fille le jour meme du début de la coupe du monde , dans un accident de voiture .

                      Commentaire


                      • #41
                        il faut quil aille consulter...
                        Mais pourquoi c'est son choix, il est libre de lui apprendre ce que bon lui semble, mais je pense que le petit fils à sa majorité optera pour la double nationalité.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Dans l'ordre : El marakchi, El maghnaoui et El ouijdi, grâce à l'école qui date de 1200 ou 1500 ans, si un jour Dominique de Rabat et non De villepin prendra les rennes de la France, ça sera aussi "il était Marocain, avant qu'il ne se proclame Français".
                          Bonjour à tous,

                          tu ne dois pas aller si loin pour faire diversion.

                          Il suffit de te demander ou se trouve son père et frère et de quel nationalité ils jouissaient avant la marche verte et ou ils y résidaient

                          Commentaire


                          • #43
                            bruxelles, etulise le present pour la famille de maskhout lwalidine.

                            lui il etait etudiant a Rabat avec le future premier ministre du maroc, un autre membre fondateur du polisabale et toute un groupe de ex marxiste.

                            Commentaire


                            • #44
                              "Bon comment est parti le marrackchi? en vendant un de ses chameaux ou bien c'est l'argent du peuple algerien qui a payé encore une fois?" (mahjoub)

                              La présence du président de la RASD est légitime en Afrique du Sud pour un événement tel que la coupe du monde de football. L'ANC sud-africaine à toujours pris sous son aile le juste combat sahraoui au grand dam du Maroc qui n'a jamais cru que l'apartheid serait foudroyé un jour. Erreur, dont la monarchie, doit en payer le prix fort.

                              Quant à l'ancienne occupation lucrative du président sahraoui à titre de vendeur de chameaux, il faut de souvenir que son homologue brésilien Lulla était cireur de chaussures auparavant de devenir président du Brésil.

                              N'est-ce pas là merveilleux?

                              Commentaire


                              • #45
                                omar
                                La présence du président de la RASD est légitime en Afrique du Sud pour un événement tel que la coupe du monde de football. L'ANC sud-africaine à toujours pris sous son aile le juste combat sahraoui au grand dam du Maroc qui n'a jamais cru que l'apartheid serait foudroyé un jour. Erreur, dont la monarchie, doit en payer le prix fort.


                                Eh bien déjà on fait pas d'affaire avec l'Algérie qui est à côté alors l'AFS qui est à des milliers de KMS,je ne vois pas ce que le maroc perd.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X