Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président sahraoui prend part à l’ouverture du Mondial-2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "50% d'analphabetes" veut dire sur ce forum "je n'ai plus d'argument". C'est tellement use.

    Pendant ce temps Elmarrakchi et sa bande savoure un hotel 5 etoile alors que la population a Tindouf trinque.

    Commentaire


    • #77
      C'est toi qui parle de foutage de guele, en nous donant en exemple l'enseignement algérien, pointé dès les années 90 comme cause de l'islamisation radicale des jeunes.

      Et puis si tu espère SHIBA que je ne me foute pas de ta gueule alors arrête de dire que t'es marocain.

      Au fait tu serai où du Maroc?

      Commentaire


      • #78
        je ne parle que de choses claires et tangibles: le taux d analphabetisme et comme exemple le taux des candidats au bac sur un taux d habitant similaires dans les deux pays, en faite tu ne te fou pas de ma gueule à moi puisque je sais que ce que tu racontes c est de la propagande, ton foutage de gueule est destiné aux autres qui connaissent moins le Maroc

        Commentaire


        • #79
          "50% d'analphabetes" veut dire sur ce forum "je n'ai plus d'argument". C'est tellement use.

          Pendant ce temps Elmarrakchi et sa bande savoure un hotel 5 etoile alors que la population a Tindouf trinque" (desert rose)

          Il s'ait d'une moyenne d'analphètes au Maroc. Certes que le taux est plus restreint dans les zones citadines que celles rurales où le taux avoisine 83% d'analphabètes.

          Or, il faut savoir que 50% de Marocains sont des campagnards vivant à l'âge de pierres, donc sans instruction aucune.

          Mais pourquoi se choquer d'une vérité?

          Aussi contradictoire qu'il soit, la population de refugiés Sahraouis de Tindouf vit moins mal qu'une majorité de Marocains et c'est un comble.

          Commentaire


          • #80
            Ben crée un parti au Maroc et fait nous comme programme les mega projets qui ne voient jamais le jour, le terrorisme, l'enfermement au monde...
            Si tu est marocain, répond d'ou vient tu?

            Commentaire


            • #81
              "Ben crée un parti au Maroc et fait nous comme programme les mega projets qui ne voient jamais le jour, le terrorisme, l'enfermement au monde..."

              le jour ou on arriverai à nous créer des journaux libres sans se trouver en prison aprés le moindre article libre et critique, reviens me parler de choses plus ambitieuse, d ici, tu peux te foutre de la gueule de ceux qui ne connaissent pas le maroc

              Commentaire


              • #82
                alors tu es d'ou au Maroc. Casa Rabat, Oran, Alger?

                Commentaire


                • #83
                  Bedawi tu devrais effectivement prendre exemple sur l Algérie, au lieu de nous ramener tes fraises, et tenter ridiculement de nous donner des leçons.*

                  Notre pays n est pas parfait, mais il n a rien rien à vous envier, et ma foi, les algériens ne pleurent pas pour la réouverture de la frontière, vous etes presques à genoux pour nous supplier de le faire, mais nous le baise main, et les courbettes, cela ne passe pas

                  Commentaire


                  • #84
                    oui, on est à genoux pour vous supplier d'aller de l'avant, rien n'est vain quant il s'agit du progrès. et tout fini par s'oublier au nom du progrès.

                    Commentaire


                    • #85
                      Pour liquider votre drogue, non merci, pour voir arriver une horde de miserables, non encore merci, l eldorado algérien qui se profile à l horizon, est destiné avant tout aux algériens, vous n avez qu à vous débarasser de votre monarchie sanguinaire qui vit dans le luxe, et réduit bien bas le peuple marocain, je suis désolé de te rappeler que bon nombre de familles marocaines en arrivent à prostituer leurs enfants pour survivre et satisfaire le tourisme sexuel de masse au maroc encouragé par la monarchie, c est triste

                      Commentaire


                      • #86
                        shiba

                        le jour ou on arriverai à nous créer des journaux libres sans se trouver en prison aprés le moindre article libre et critique, reviens me parler de choses plus ambitieuse, d ici, tu peux te foutre de la gueule de ceux qui ne connaissent pas le maroc


                        Tu dois envoyer tes enfants à l'ecole en Algérie et on aura des ingénieurs qui vont envoyer une navette spatiale comme celle de nos voisin,fabriquer une voiture et peut être une bombe atomique,qui sait?

                        Commentaire


                        • #87
                          A relever dans cet événement footballistique, l'incroyable vécu de Nelson Mandela. Prisonnier, il fera la promesse de nommer maréchal son geôlier lorsqu'il parviendra à la présidence sud-africaine. En 1996, le geôlier avait pu prendre sa retraite car Mandela avait tenu sa promesse envers...son bourreau!

                          "Un prisonnier doit toujours mener la vie dure à son gardien afin de lui prouver qu'il est un humain aussi" (Nelson Mandela)

                          Commentaire


                          • #88
                            le pays de mandela invite officiellement le dirigeant du polisario

                            tout une symbolique !

                            Commentaire


                            • #89
                              dans les temps, les gens cherchaient des armes des techniques et des tactiques pour se liberer du colonisateur...la, les polisarios ne cherchent que des symboles...un invitation en coupe du monde payé par la contribuable algérien..

                              Commentaire


                              • #90
                                Super, c'est bien pour lui, des places gratuite pour le mondial., Personnellement, pour le sport plusieurs pays en conflit enterrent la hache de guerre. De plus L'afrique du sud aidé par l'Algérie en pétro-dollars, ne pouvais pas refusé cette incrustation de la pseudo république fantôme peu reconnue. A ce jour il n'y a plus beauoup de pays qui la reconnaissent. Seul Cuba et AFS allié fidéle de l'Algérie (les plus grands). le reste c'est des pays petit comme Andorre. Petit a petit l'oiseau fait son nid, en parlant des sahraouis retournant au pays, leur mère patrie LE MAROC.
                                Allah al watan al malik

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X