Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite met en garde contre les mariages mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CES p.ORCS DE DIRIGEANTs saoudien sont plus respectables que certains qui se mettent a quatre pattes pour les defendre, j'espère aumoins qu'ils sont payés pour ca
    je rapelle le jeu trouble de l'arabie saoudite qui vendrait le petrole moins chere a la chine pour que cette derrniere soit d'accord pour l'aggravation des sanctions contre l'iran

    Commentaire


    • #17
      sans oublier le passage pour les avions israeliens pour bombarder l'iran.

      ils ont peur que l'iran leur vole la vedette et les depasse.et c'est deja le cas.l'iran et la turquie ont dépasé l'arabie et l'egypte comme les 2 nouvelles puissances regionales.

      Commentaire


      • #18
        pour un pays musulman je trouve cela illogique,
        que l'on vienne pas nous rabâcher ensuite sur la oumma musulmane ou quoi que ce soit,
        C'est ce qui m'étonne aussi !! c'est grave pour un pays musulman !!! yak zaama l'essentiel c'est qu'on est tous musulmans pourquoi empêcher les unions mixtes avec des pays comme la syrie, maroc ?????
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #19
          Messieurs les FAistes,je connais bien ces pays.Aux émirats(dubai,abu dhabi et ajman)20% des mariages sont mixtes avec des marocaines,algériennes et tout va bien.D'ailleurs le fils de l'émir khalifa mort d'un accident d'Ulm au Maroc,sa mère est marocaine.En ce qui concerne l'Arabie,sachez que les saoudiennes dont la grande majorité sont moches n'ont que les hindous pour se consoler dans les hôtels de dubai,et les saoudiens le savent.
          En Arabie des saoudiens m'ont dit qu'ils ne veulent pas que dans 50 ans leur pays soit peuplé de bâtards.C'est à se demander qui est le raciste dans ce monde.

          Commentaire


          • #20
            Mais c'est fini le roi fayçal, c'est un pays de vendus aujourd'hui, ils font des choses de l'époque d'al jahiliya.

            Commentaire


            • #21
              mdrr les hindous......jouant les jigolos de service.

              Commentaire


              • #22
                c'est parce que un indou ne la ramène pas de trop,autrement il est viré.Nous les arabes on a une grande gueule.

                Commentaire


                • #23
                  Tout le modne regarde vers le 22ème siècle et ces entorchonnés veulent rester enracinés dans le 7ème siècle !

                  Eh bien qu'ils mettent en garde et que Dieu les entende ! A force de se reproduire entre eux, ils finiront par tellement dégénérer qu'ils disparaîtront et peut-être que les musulmans guériront enfin de quelques maux !
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    zakia
                    Eh bien qu'ils mettent en garde et que Dieu les entende ! A force de se reproduire entre eux, ils finiront par tellement dégénérer qu'ils disparaîtront et peut-être que les musulmans guériront enfin de quelques maux !

                    Tout à fait d'accord avec toi,je n'ai jamais vu un pays où il ya autant d'enfant pas normaux,car en arabie ils se marient entre cousins pour garder la fortune familiale dans la famille.Résultat:des enfants légumes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moi je pense que les musulmans guériront quasi-totalement de leurs maux, le jour ou... ils seront laïcs dans leurs pensées...amazigh yanis
                      Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                      Gödel

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a beaucoup de laïcs qui sont intolerants, en particulier vis a vis de l'Islam. Ne pas croire que parce que t'es laïc que t'es forcement un peace and love, ça c'est une etiquette hypocrite à l'occidentale . Ils croient qu'ils representent le bon et que nous ex-tiers mondistes avons tout à apprendre d'eux. Mais non nous n'avons rien à apprendre de quiconque, par contre nous avons le devoir de creer notre propre modèle de société. La laïcité et tout ça c'est pas pour nous .. de même la démocratie, on peut trouver d'autres noms et d'autres principes qui conviennent.

                        Commentaire


                        • #27
                          Parce que si on adopte les principes des occidentaux, ils pourront toujours nous tenir en laisse dès lors qu'il y'aura une incartade par rapport à leur modèle. Soyons indépendants d'esprit .. gardons une Algerie musulmanne mais imposons quand même un contrôle des pratiques, une surveillance accrue des mosquées pour traquer les intégristes , où les autres religions ont droit de cohabiter tout en prohibant les actes de prosélytisme.

                          Commentaire


                          • #28
                            combien ils sont racistes ces Séoudiens! Il est où le problème qu'un jeune Séoudien décide de prendre une marocaine comme épouse? ou le contraire, bien que ce dernier reste rare voire impossible!
                            Ils me font vomir ces gens des pays du Golf! En plus ce n'est pas haram, je dirais que le même ns incite á aller chercher plus loin pour épouser ! tribalisme primaire!

                            Commentaire


                            • #29
                              Il est où le problème qu'un jeune Séoudien décide de prendre une marocaine comme épouse?

                              le plus jeune saoudien et arabe qui epouse une fillette marocaine, a au moins 50 ans.
                              le monde sera meilleur sans le moyen orient je veux dire les moyen orientaux.
                              la marocaine quand le mari est decédé elle est jeter au maroc.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire


                              • #30
                                le plus jeune saoudien et arabe qui epouse une fillette marocaine, a au moins 50 ans.
                                Oudji, Tout dépent de l'âge que tu donnerais à la "fille(tte)"?! Les parents marocains peuvent donner leur fille l'âge de 18 ans si je ne me trompe pas! Si elle est d'accord d'épouser un Séoudien de 50 ou 60 ans, c'est son droit, ce que je trouve plus scandaleux c'est que des parents marocains donnent voire vendent leurs fillettes de 6 ans comme "petite bonne" à des familles!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X