Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite met en garde contre les mariages mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu connais plus que moi l'age d'une "fillette"
    Les parents marocains peuvent donner leur fille l'âge de 18 ans si je ne me trompe pas!
    si tu trompe ,tu le sais. puisque tu vien de citer ça:

    ce que je trouve plus scandaleux c'est que des parents marocains donnent voire vendent leurs fillettes de 6 ans comme "petite bonne" à des familles!

    imagine c'est un saoudien ou autre qui vient de terre du prophete, s'appel cheikh mohammed ben nahyan al qoraych, parle que de la relegion allah a dit , le prophete a dit , et qu'il veut faire la sunna du prophete ,
    en plus il offre a la famille le prix d'une maison, et la dotte pour payer leur tout dette
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #32
      oudjda
      imagine c'est un saoudien ou autre qui vient de terre du prophete, s'appel cheikh mohammed ben nahyan al qoraych, parle que de la relegion allah a dit , le prophete a dit , et qu'il veut faire la sunna du prophete ,
      en plus il offre a la famille le prix d'une maison, et la dotte pour payer leur tout dette
      __________________

      la famille valui surement lui dire houze, khouda, et les youyou en plus, c'est comme ca , ca marche au Maroc en générale, en plus les parents vont dire a la fille, n'oublie pas tes freres une fois tu es a riyad, et la fille fera les mains et les pieds pour fair monter ses freres en arabie.

      Commentaire


      • #33
        ça c'est un kafir et si c'etait un moslim, arab , ou turk???
        merci aux belge d'avoir inculpé ce pedo je reve le jours ou la justice belge peut aussi inculpé les complices de cet avocat (makhzen maroc)

        27 janvier 2009
        La tribunal d’Anvers (Belgique) a condamné l’avocat Renaat Quintelier, 41 ans, à 5 ans de prison et une amende de 5000 euros pour trafic d’êtres humains et viol sur mineur.
        En 2004, l’accusé s’était rendu dans un village de l’Atlas avec un trafiquant de drogue, actuellement jugé lui aussi, pour choisir une jeune fille. La famille, dont le père de famille est décédé en 2002 et sans revenus, accepte un mariage contre un arrangement financier et laisse la jeune fille partir pour la Belgique. La victime atterrit alors chez la mère de l’avocat belge où elle sera utilisée comme bonne, battue et violée de nombreuses fois.
        L’accusé, qui a nié les fait lors du procès, prétend qu’il hébergeait la jeune fille à la demande de son ami, et a décidé de la mettre à la porte quand il s’est rendu compte que celle-ci ne voulait que des papiers.
        La mère de l’avocat a pour sa part été condamnée à une amende de 250 euros et 3 mois de prison avec sursis pour coups et blessures. L’avocat, qui n’a pas été démis de ses fonctions, à annoncé son intention de faire appel.
        La malheureuse victime est, quant à elle, décédée en 2005 dans un accident de la route.
        source biladi

        la justice belge a condamné le criminel, le makhzen a tué la victime
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          Euh Euh Euh Euh

          Je trouve qu'ils vont chouia loin, je pense que cela constitue une violation des droits de l'homme signée par l'Arabie Saoudite.

          Ils peuvent peut être interdire l'obtention de la nationalité saoudienne qui soit dit en passant attire les problèmes, mais pas les mariages mixtes.

          Ce n'est pas étonnant de la part des descendants des Qoreich, ceux là même qui ont persécuté le prophète (psl).

          La seule lumière qui est sortie de ce pays est le prophète (psl), et ça date de 14 siècles, jamais ils ont produit qq chose d'intelligent, donc ils sont fidèles à eux même.

          je sais que je suis dur, mais je n'ai jamais rencontré un saoudien avec qui on peut avoir une discussion intelligente, je les trouve très peu cultivé, aucun raffinement, .. et très fermé de la tête. Ils m'ont choqué au Canada, j'ai passé 3 mois avec eux !!!
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Vous vous êtes beaucoup, trop concentrés sûr le maroc pour parler d'un probleme Seoudien, aya il y a bien trop de libanaises, syriennes, egyptiennes, turcs.. mariées avec les séoudiens.

            Et là vous le faites comme divertissment.
            Pas serieux, trop d'insulte parcequ'une association est monté au cran, je connais pas mal de séoudiens wlad nass.
            Vous les prennez pour des racistes mais vous le faites plus qu'eux. decidemment le colonialisme ne cesse de faire de dégâts.

            Mais bon je comprend certains dont la specilaité est le x au maroc.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #36
              Si le racisme a un pays ce sont les pays du Golf, Arabie Saoudite, ... Ils sont des esclavagistes !!!

              Tu as déjà vu comment ils traitent les pauvres pakistanais, sri lankais, ...
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #37
                mais bon aussi on a l'habitude de voir toutjours les meme qui prennet la defence des ces souadiens pour des raisons , tout le monde le sait.
                biensur pour eux le dollar plus de valeur que le sort de marocain et marocaine
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #38
                  J'ai beau insulté les seoudiens ou les khalijistes à plusieurs reprises mais bon on ne peut comprendre certaines choses si on est cantonné dans un coin à juste lire les infos et insulter c'est comme ça qu'on devient racistes panaroiaque, j'ai vecu dans plusieurs pays avec plusieurs guenss, les pakistanais sont encore pire, les indous et les sikhs sont les champions. J'ai trouvé des pires racistes au Maroc et on en trouve chez toi aussi car la seule chose qui sauvegarde du racisme est la démocratie alors titoi

                  Pour te dire j'ai travaillé toute ma vie et j'ai jamais demandé la faveur de qui que ce soit alors pas d'attaque personnel. Et pour te dire j'ai un Nif d'origine Meliani
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #39
                    alors pas d'attaque personnel
                    ya pas d'attaque si non c toi qui a commencer. je ne fais que repondre .arret de jouer la victime.
                    je n'ai jamais cacher que je deteste ces machariqa et encore plus les marocains leur complice et qui prennent leur defence aulieu d'etre a coté de ces compatriote.

                    alhamdulah pour ton dra3 et ton nif, et allah yzidek et jamais besoin d'aide de qui que ce soit
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai pas besoin de tes compliments et arrêtte de prendre du plaisir à parler du maroc en ce qui concerne le sex. Les pauvres sont partout exploités sexuellement oula physiquement en travaillant comme des annes, sinon il faut aller insulter tout le monde y compris les vietnamiens qui font travailler les prisonniers gratos et les chinois qui prennent leur travailleurs pour des betails.

                      L'exploitation sexuelle est universelle et combattu au même rythm que la drogue.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #41
                        donc, tu connai le chemin continue sans faire des arrét inutils tu aura toujours ma reponse.
                        a la prochaine , je sais qu'il y'aura des prochaine fois, parceque je vais reparler de ces criminel et tu viendra les denfendre comme d'hab.

                        je te laisse a toi d'insulter les chinois, les marocains,vietnamiens, juifs et ce que tu veux moi ce n'est pas dans mes habitudes.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #42
                          salam

                          Pas serieux, trop d'insulte parcequ'une association est monté au cran, je connais pas mal de séoudiens wlad nass.
                          Vous les prennez pour des racistes mais vous le faites plus qu'eux. decidemment le colonialisme ne cesse de faire de dégâts
                          .


                          Ya3ték essaha !!!!!!! ya des mauvais et des bons partout !!!!!!!!! en plus ces filles marocaines, libanaises ou turques, elles ont choisit l’argent !!! q’elles assument !! la meilleure chose et de faire des compagnes de sensibilisation pour mettre en garde ces filles !!

                          Pour celui qui a dit que les saoudiennes sont moches (n'importe quoi)!! moi j’ai vu des belles, et je crois pas que les marocaines sont plus jolies q’elles

                          on plus je connais pas de parents algériens qui aimeraient que leur fils épouse une étrangère (même marocaine ou tunisienne), les mariages c'est hna fi hna et de préférance de la même région, pour ne pas dire le même "arch"

                          Commentaire


                          • #43
                            decidemment le colonialisme ne cesse de faire de dégâts.

                            Ya3ték essaha !!!!!!!

                            je ne veux pas rentré dans l'histoire de vos origines. parecque la vous eviter de dire quelque chose sur le fait que les saoudiens ou emiratis (musulman) voient le danger des etranger ( aussi musulmans) et vous parler du colonialisme
                            pour la meme histoire si c'est les hollandais francaise ou allemand comment vous aller reagir
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #44
                              Vous vous êtes beaucoup, trop concentrés sûr le maroc pour parler d'un probleme Seoudien, aya il y a bien trop de libanaises, syriennes, egyptiennes, turcs.. mariées avec les séoudiens
                              moi perso, je trouve que ce genre de mariage reste beaucoup mieux que la prostitution sauvage! Donc je suis pour les mariages mixtes et entre pauvres et riches!

                              Commentaire


                              • #45
                                Oudjda

                                si tu rencontre un Seoudien dans la rue quel serait ta réaction alors que tu ne le connais pas?
                                Tu risques d'être surpris car c'est ce qui arrive avec les gens qui prennent tous dans le même panier, faut voyager beaucoup pour comprendre que l'être humain et le même mais ce qui le change c'est son environnement, moi j'ai connu des seoudiens qui parlaient français, darija maghrebins mariés et happy avec leurs épouses mais avant ils sont bien cultivés. je ne vais pas les mettre avec d'autres (pour ne pas dire seoudiens) mais humains qui sont pourris et ignorants. Tu peux trouver chez toi ce genre d'humain.
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X