Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite met en garde contre les mariages mixtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mahjoub
    humains qui sont pourris et ignorants. Tu peux trouver chez toi ce genre d'humain.
    on est pas pareille, ca ne me donne aucun envie de voyager dans ces pays , ce genre d'humain voyageur qui croisent souvent les saoudien tu peux trouver chez toi.
    et meme s'il arrive de croiser un saoudiens ce n'est pas la fin du monde.
    la preuve je croise deja des personne pourri et ignorants sur internet et je reste poli.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #47
      je croise deja des personne pourri et ignorants sur internet et je reste poli
      ---------

      Façon de regarder les autres sans se regarder soi même.
      Saddina had almawdou3.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #48
        mariage de Mout3a

        Qui dit saoudien , dit dollars à flot !

        Je les ai vu en œuvre en 92 à Khenifra , comment ils jettent de l argent …pour un oui ! et même pour un non accompagné d un petit sourire !

        *leur mariage avec les étrangères naïves ( d ailleurs ils choissent leur cible , Belle , pauvre et naïve ) , n est ni plus , ni moins qu un mariage de Mout3a pour satisfaire leurs cruautés et instincts bestiaux …
        Dernière modification par houari16, 05 juillet 2010, 19h42.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          En plus, dans les pays arabes, ça leur coute moins cher. D'ailleurs, j'ai connu qq qui bossait pour une agence d'accompagnement, il nous racontait des choses très bizarres, il leur livrait des DVD X, ..

          Le pire dans tout ça c'est ce que raconte les femmes qui y passent, c'est dégueulasse !!!

          Ce sont des pervers sexuels !!!

          Je ne sais pas, en temps normal je suis ouvert, mais les soudiens, walah j'ai rarement vu des gens sympathiques, et pourtant j'ai cherché. Ils aiment les petites jeune filles de 15-16 ans, une fois ils m'ont dégouté, le plus jeune entre eux avait 22 ans, le gars te dit "Mais non, c'est toi le petit, à 15 ans, la fille est ...".

          Même Leurs milliardaires, ils carburent à la Coke, mais ce n'est pas grave, ...

          Le problème c'est que c'est tellement fermé la bas, que l'hypocrisie est à son maximum !
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            houari; Belle , pauvre et naïve
            houari s'est assuré que ce filles sont naives il leur a parlé meme pour s'assurer de leur naiveité
            allez hypocrysie et besoin de dénigrement quand tu les prennent

            Commentaire


            • #51
              Dénigrer l'état, voire la bourgeoisie séoudienne, mais hair à ce point tout un peuple, pourquoi ?
              Leur envierait-on quelque chose ?

              Commentaire


              • #52
                @Bachi : Tu as raison, je me suis mal exprimé. Lorsqu'on parle, on parle souvent de la bourgeoisie saoudienne.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Non c'est que vous êtes contents d'introduire le maroc dans votre sauce, on parle plus d'action seoudien au maroc qu'en general alors que ça parle tout simplement de mariage mixte.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par houlakou

                    houari s'est assuré que ce filles sont naives il leur a parlé meme pour s'assurer de leur naiveité
                    allez hypocrysie et besoin de dénigrement quand tu les prennent
                    @ Kou
                    Relit les post / 7 et 8 ..ce que ces saoudiens bourgeois ont fait au royaume chérifien ..( tu ne peux nier les dégâts causés à ces malheureuses femmes innocentes ; racontés par eux -même )

                    A bon entendeur
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Qu'on s'imagine un instant qu'un pays occidentale fasse la même recommandation d'éviter les unions mixtes et l'affaire finie à l'ONU!

                      N'importe quoi de la part de la part de l'Arabie Séoudite.:22:

                      Commentaire


                      • #56
                        Qu'on s'imagine un instant qu'un pays occidentale fasse la même recommandation d'éviter les unions mixtes et l'affaire finie à l'ONU!

                        N'importe quoi de la part de la part de l'Arabie Séoudite.:22:
                        __________________________

                        en Arabie saoudite, les femmes n'ont pas encore le droit de conduire une voiture, et les exécutions se font dans des places publique, mais qu'on tu possédes plus que le tiers des réserves mondial de pétrole, tu ne risque jamais d'aller se justifier devant l'ONU. Il n 'y a aucun pays occidentale qui critiques le systéme saoudiens , mêmes les organisation de droit de l'homme sont trop discrétes envers cette royaume.

                        Commentaire


                        • #57
                          CaboMoro : Bien vu, ils sont dans un autre siècle.

                          je me souviens d'El Jazeera, elle avait commencé à critiquer l'Arabie Saoudite, on a menacé de retirer les pubs, El Jazeera avait baissé le froc.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            CaboMoro,

                            mais c'est aberrant de la part de ce pays de signifier une pareille segrégation, car les extrêmes-droites occidentales font en faire leurs choux-gras.

                            Déjà qu'on rétorque continuellement si l'Arabie Séoudite tolérerait le port de la min-jupe et la construction d'églises chez elle.

                            Commentaire


                            • #59
                              CaboMoro : Bien vu, ils sont dans un autre siècle.

                              je me souviens d'El Jazeera, elle avait commencé à critiquer l'Arabie Saoudite, on a menacé de retirer les pubs, El Jazeera avait baissé le froc.
                              _____________________________

                              Exactement, tous les pays arabes crainent la colére de riyade.
                              al jazeera sait que Qatar et arabie saoudite sont intouchables.

                              Commentaire


                              • #60
                                mahjhoub:
                                Non c'est que vous êtes contents d'introduire le maroc dans votre sauce, on parle plus d'action seoudien au maroc qu'en general alors que ça parle tout simplement de mariage mixte.
                                ya que toi qui parle du sex et le premier qui a commencé si non tout le monde parle sur ce projet de loi et chacun a ces idées sur les saoudiens toi aussi ta dis tes idées sur l'arabie saoudite et les saoudiens ( tres positives biensur comme d'hab).

                                Bachi
                                Dénigrer l'état, voire la bourgeoisie séoudienne, mais hair à ce point tout un peuple, pourquoi ? Leur envierait-on quelque chose ?
                                donne moi un nom d'un artiste, politiciens, un fqih, un politiciens, un sportifs qui a deja denoncé ce que font leur bourgoisie , leur emirs et leur membre de gouvernement??
                                ta deja entendu d'une association saoudienne qui defent les droit des emigrés , les droit de l'homme .
                                la seule chose qu'il faut esperer que ca chauf bien entre l'occident ,iran, israel, turkie, on va bien rigoler , spectacle a ne pas rater
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X