Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI appelle à renforcer les relations avec l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hydris

    Je suis bien plus optimiste que toi, vous serez asphyxiés financièrement bien avant. Les premiers signes de votre agonie se font déjà sentir, la preuve étant que vous nous implorez chaque semaine avec un peu plus d'insistance de l'oxygène via l'ouverture des vannes frontalières.


    vous ne voulez pas aussi, qu'on vous file des hommes et des armes pour les retourner contre nous ?
    tout le monde le sait deja....

    mais ca ne fait pas de mal de le rappeller

    Commentaire


    • #47
      D'un point de vue strategique, cette politique jusqu'au boutiste est tout bénéf pour le Maroc.
      Ayoub 7 , en toute franchise !


      -Qui demande la ré ouverture des frontieres ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
      -Qui le statu quo étrangle son economie ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
      posté par ayoub 7
      Merci pour le fermeture des frontières.
      Ce n est pas l avis de ton Roi M6 ( relit le Topic ! )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        les lettres de "masla7ate cha3bain ch9i9in " y en chaque fete "jour". elle est pas la premiere . pourquoi celle la fait polémique .
        regardez le journal de la une ,3 ou 4 fois et vous allez la prendre par cours,
        ca commence toujours par "bimonasabet ......et sa se termine par ......masla7at ch3bain ch9i9ain "

        Commentaire


        • #49
          houari16

          -Qui demande la ré ouverture des frontieres ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
          -Qui le statu quo étrangle son economie ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?


          Moi je suis content de la fermeture,car depuis le temps que cette frontière est fermé,les hélicos americains n'arrêtent pas de faire des rotations pour nous balancer des sacs de riz comme au darfour.
          Elle est pas belle la vie?

          Commentaire


          • #50
            posté par Ayrod

            houari16
            -Qui demande la ré ouverture des frontieres ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
            -Qui le statu quo étrangle son economie ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
            Moi je suis content de la fermeture,car depuis le temps que cette frontière est fermé,les hélicos americains n'arrêtent pas de faire des rotations pour nous balancer des sacs de riz comme au darfour.
            Elle est pas belle la vie?
            @Ayrod
            *je te plains pas !
            pas de franchise ou bien de peur de dire la vérité pour ne pas irriter tes compatriotes ou le Makhzen . ? alors tu passes à dire des bêtise et des conneries
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Une premisse houari? Really?

              Tu passes a ROBAMAFRICA maintenant??

              Commentaire


              • #52
                houari16

                *je te plains pas !
                pas de franchise ou bien de peur de dire la vérité pour ne pas irriter tes compatriotes ou le Makhzen . ? alors tu passes à dire des bêtise et des conneries.

                Il faut bien déttendre l'atmosphère de temps en temps!

                Commentaire


                • #53
                  Tu passes a ROBAMAFRICA maintenant??
                  Ayoub 7
                  En septembre le sommet d Afrique …tu auras des surprises …( de la dernière colonie en Afrique : SO par le Maroc )

                  Pour ton info .. Obama s occupe maintenant du Moyen orient …( sa déclaration d avant-hier : .plus des négociations informels entre les palestiniens et les israéliens ... )

                  Pour le Maghreb , il laisse Ross de s occuper ,vu sa tournée , déjà a fait un bon travail ..au moment opportun , Obama l interviendra ..

                  Tient ça !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    Houari, tu es unique mon ami dans le sens ou tu n'apprends jamais du passé, tu oses refaire des predictions encore en ce qui concerne ce sujet? J'admire ton courage...

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Ayoub 7
                      Alors si je suis unique ! Répond en toute franchise

                      -Qui demande la ré ouverture des frontieres ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?
                      -Qui le statu quo étrangle son economie ? Est-ce que l Algerie ou bien le Maroc ?


                      **Ne fuit pas !
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        aweddi kel fuite, on a parle du pourquoi du comment de cette demande d'ouverture de frontieres depuis des mois maintenant et plusieurs fois, revois tes archives, elles sont a cote de celle de ROBAMA qui va epingler le Maroc

                        Dire que le Maroc vit la famine a cause de cette fermeture alors que toi meme tu hreg chaque ete pour aller respirer unpeu a Saidia, c'est ce que j'appelle etre "unique"...

                        Commentaire


                        • #57
                          @ ayoub 7

                          Relit le post / 47

                          Ta propre citation
                          D'un point de vue strategique, cette politique jusqu'au boutiste est tout bénéf pour le Maroc.
                          Alors ne fuit pas la question une deuxième fois ? puisque t es sur que cette stratégie est bénef pour le Maroc .

                          Ayoub 7 , en toute franchise !
                          -Qui demande la ré ouverture des frontières ? Est-ce que l Algérie ou bien le Maroc ?
                          -Qui le statu quo étrangle son économie ? Est-ce que l Algérie ou bien le Maroc ?
                          Dire que le Maroc vit la famine a cause de cette fermeture alors que toi meme tu hreg chaque ete pour aller respirer unpeu a Saidia, c'est ce que j'appelle etre "unique"...
                          Primo : Blàbla !
                          Secundo : ou tu as lu que j ai parlé de la famine ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Dire que le Maroc vit la famine a cause de cette fermeture
                            personne ne le dit Ayoub, assez de caricature pour banaliser un drame sérieux: tlm le sait, les souks marocains, informels de la régions sont innondés par des produits algériens introduits frauduleusement, ca va des couches pour bébé, de la farine, du sucre, du lait en poudre, de la margarine, de l'huile de la table...et des médicaments ou zid ou zid!

                            Commentaire


                            • #59
                              -Qui le statu quo étrangle son économie ? Est-ce que l Algérie ou bien le Maroc ?
                              En posant une tel question ,tu es en total phase avec tes gouvernants ,
                              je dirais même plus en harmonie.

                              voilà;c'est tout bêtement idéologique de se contenter du statu quo a défaut de victoire militaire ou diplomatique afin de mettre le maximum de frein pour essayer de ralentir l' essor économique du Maroc

                              Et ben c'est tout raté,

                              économiquement et diplomatiquement on c'est largement renforcé par rapport aux dates qui te tienne a cœur(1976-1994)
                              PS:je ne tient pas compte 1963

                              Tu sais pour qui le statu quo devient intenable ?

                              Les malheureux qui sont dans votre enfer de la hamada
                              Dernière modification par bruxelles, 08 juillet 2010, 00h46.

                              Commentaire


                              • #60
                                bruxelles

                                Alors pourquoi M6 insiste sur la ré-ouverture des frontières ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X