Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : arguments au placement des bénéfices du Sahara sous tutelle UN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voila nous y sommes! Vous les hommes? Alors venez libérer ce fameux peuple opprimé entre les mains de ces fameux bergers comme vous le dites! Pourquoi vous ne le faites pas? Ya Rjaleeeees! As-tu une réponse ya rajal?
    si ça ne tenait qu'a moi ya tofla

    ça ne fonctionne pas comme ça l'algerie se retrouverai avec tous les pays su le dos

    Commentaire


    • #17
      occupez vous des 2 ou 3 barbus trisomiques les rajals

      Commentaire


      • #18
        L’État palestinien existe? On aimerait tous qu'il puisse exister mais ce n'est pas encore le cas. La RASD est reconnu par l'Union africaine comme elle reconnaît l'autorité palestinienne.

        Commentaire


        • #19
          ça ne fonctionne pas comme ça l'algerie se retrouverai avec tous les pays su le dos
          j'ai crue que la majorite des pays dans le monde etais avec l'algerie et contre l'occupation marocaine ??? .

          alors si les hommes algeriens attaque les bergers marocaine, l'algerie aura le soutien de la majorite des pays du monde qui sont contre la decolonisation. si on croit biensur les hommes algerien qui n'ont laisser les occupants francais que un peus plus de 130 ans avant de suivre le model des marocains et tunisien comme toujour pour gagner l'independence quelque annes apres ces dernier.

          Commentaire


          • #20
            Parce que "l'autorité palestinienne" n'est pas un ETAT au sens juridique du terme.
            c'est exactement la position des israeliens, je savais qu'il y avait une amitier entre des membres du gouvernement algerien et israel mais je savais pas que le peuple aussi avait les memes position que son gouvernement.

            Commentaire


            • #21
              Le Maroc rappelle son ambassadeur au Venezuela en soutien à Israël

              Petit rappel.

              Le Maroc a ce mercredi, annoncé qu'il rappelait son ambassadeur à Caracas. Officiellement, le royaume souhaite protester contre le soutien du Venezuela aux indépendantistes sahraouis. Le ministre marocain des Affaires étrangères a précisé que cette décision faisait "suite à l'hostilité croissante des autorités vénézuéliennes à l'égard de la question de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et aux récentes mesures de soutien à la pseudo-RASD (République arabe sahraouie démocratique), prises par le gouvernement de ce pays".

              Rabat n'a pas précisé quelle était la nature des relations entre le Front Polisario et le Venezuela.
              Quoi qu'il en soit, plus que la décision en elle-même, c'est le moment auquel elle a été prise qui pose question.

              Le Venezuela vient d'annoncer la rupture de ses relations diplomatiques avec l'Etat d'Israël. Il avait au préalable procéder à l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël à Caracas. La détermination d'Hugo Chavez avait alors été saluée par le Hezbollah, qualifiant le leader révolutionnaire d'"exemple à suivre pour les arabes".

              On prend conscience malheureusement mieux que jamais du soutien apporté par un grand nombre de pays arabes à Israël. Le Maroc s'efforce actuellement d'accentuer les différends qui opposent les membres de la Ligue arabe alors que les circonstances actuelles demanderaient au contraire une union efficace contre un ennemi commun.

              Mohammed VI avait annoncé ce matin qu'il ne participerait pas à la réunion extraordinaire des Etats arabes. Il ne fait aucun doute que le Royaume chérifien a choisi son camp.


              Vendredi 16 Janvier 2009

              Commentaire


              • #22
                Ambassadeur du Maroc en France au CRIF



                Commentaire


                • #23
                  c'est exactement la position des israeliens, je savais qu'il y avait une amitier entre des membres du gouvernement algerien et israel mais je savais pas que le peuple aussi avait les memes position que son gouvernement.
                  tu était parmi ceux qui applaudissaient Tzipi Livni ??

                  Maroc : une ovation pour... Tzipi Livni

                  Par R. Elkoubi le dimanche, décembre 13 2009, 19:33 - CZA PASSERELLES ENTRE LES CULTURES - Lien permanent
                  L’heure semble plus que jamais être au rapprochement israélo-marocain. Depuis plusieurs moi, le régime de Mohamed VI semble l’avoir compris et fait, petit à petit, passer le message aux marocains. Officieusement, tout est très clair: Israël et le Maroc qui ont des relations diplomatiques très engagés depuis longtemps se rapprochent petit à petit d’un accords de paix final.

                  C’est en tout cas ce que laisse penser la visite de l’ancienne ministre israélienne des affaires étrangères à Tanger.
                  Invitée par un “Think Tank” local, elle a été ovationnée par la salle. Tous ont salué ses méthodes et son courage. Du côté des médias islamistes, de la mauvaise propagande en sort. Elle aurait été, selon la chaine du Hezbollah (Al Manar), insultée et traitée de “sale sioniste”. Complètement faux selon les dires de plusieurs journalistes marocains avec qui le site JSSNews est en contact permanent.
                  Il y avait bien une poignée d’islamiste qui criait “Livni, assassin, on ne peut pas du mossad au maroc” mais que sont 50 islamistes par rapport à 700 personnes venus l’acclamer?
                  Le rassemblement organisé par l’Institut Amadeus à bien entendu été autorisé par le pouvoir en place ce qui signifie clairement le soutien du Roi à la visite de Livni. Un important dispositif de sécurité à été mis en place par les marocains et… Il est certains que les hommes du Shabbak étaient aussi présent pour sécurisé et supervisé l’endroit. Le tout, avec la bénédiction de Mohamed VI. Plus le temps passe, plus le souverain devient serein et ses décisions s’avèrent de plus en plus judicieuse.
                  Le forum qui regroupe de 170 personnalités, venues d’Europe, des Etats-Unis, du monde arabe et d’Afrique, a débuté jeudi soir ses travaux par un appel à un “accord rapide” du conflit israélo-palestinien, à travers l’établissement de deux Etats, l’un palestinien, et l’autre israélien. Une solution adoptée par Netanyahu qui est prêt à de larges concessions pour parvenir à la paix. De leur côté les palestiniens ne veulent surtout pas négocier avec les israéliens. Une fois de plus, ils refusent de créer leur état !
                  Aujourd’hui, une question se pose: puisque le Maroc veut jouer un rôle plus important à Jérusalem (le Maroc souhaite pouvoir s’occuper de nouveau de la rénovation des lieux saints musulmans à Jérusalem), il est temps pour Sa Majesté d’officialisé son amitié envers Israël…
                  JSS News

                  comme c'est mignon !!!

                  et ça ose se considérer musulman (hacha el islam)

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci KENZY, tu as sorti l'article qu'il fallait

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci KENZY, tu as sorti l'article qu'il fallait
                      faut bien les dresser mon ami

                      Commentaire


                      • #26
                        faut bien les dresser mon ami
                        dresser rou7ek et ceux de ton entourage, mal poli va...

                        Commentaire


                        • #27
                          Concernant l'UA je suis d'accord avec toi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ambassadeur du Maroc en France au CRIF

                            JE VOIS RIEN DE CHOQUANT, leur ancien roi c'est bien tapé une juif et a même une ou plusieurs enfants normal qu'ils se rencontre entre frères ,une sorte de dîner en famille

                            Commentaire


                            • #29
                              maroc-israel : Deux Etats, une même politique

                              JE VOIS RIEN DE CHOQUANT, leur ancien roi c'est bien tapé une juif et a même une ou plusieurs enfants normal qu'ils se rencontre entre frères ,une sorte de dîner en famille
                              Le pire c'est que cette révélation peut difficilement être niée par le maghzen car la preuve est inscrite sur le visage de la belle sœur israélienne de M6


                              israel et le maroc c'est une longue histoire, du drapeau (frappé d'une étoile de David), au sang royal, à la politique criminelle.

                              Deux États jumeaux de Satan

                              Commentaire


                              • #30
                                D'ailleurs dans son ouvrage "ARAFAT, l'irréductible", Amnon Kapeliouk avait clairement parlé d'un lien entre Hassan II et le pouvoir Israelien lors de la guerre des 6 jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X