Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen déçu par le journaliste algérien qui a séjourné à Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu vois ROUGE « kou » TON post /5 , ce n est pas sa place
    houari : tu ne vois plus rien noud tsa7er

    Commentaire


    • #17
      La MAP ?

      A l’en croire, j’aurais révélé dans cette missive l’existence d’un réseau de prostitution dans lequel seraient impliqués des militants du Polisario et des éléments de l’armée algérienne. Et pour enfoncer le clou, l’agence de presse officielle n’a pas manqué de s’en faire l’écho refusant obstinément de publier ma mise au point.

      De même l’hebdomadaire «El Mechâal» dans sa livraison du 11/09/2008 prétend lui que j’aurais affirmé la marocanité du pétrole algérien. Bref de tout et du n’importe quoi !
      Au tant pour moi

      Chaque fois je l ai traité de « Khobziste à la solde du Makhzen » lorsque nos amis Faistes postaient des articles de la MAP falsifiés et tronqués concernant Anouar Malek

      *Heureusement que Anouar Malek avait dévoilé les manigances et la bassesse du Makhzen de falsifier ses dires ..!!!!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        houari : Au tant pour moi
        non houari ça s'écrit au temps pour moi

        heureusemnt que tu apprends sur FA et pas uniquement des bétises

        Commentaire


        • #19
          @houlakou

          l essentiel que tu avais compris , les agissement et la bassesse du Makhzen ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            De même l’hebdomadaire «El Mechâal» dans sa livraison du 11/09/2008 prétend lui que j’aurais affirmé la marocanité du pétrole algérien. Bref de tout et du n’importe quoi!

            Mais pourquoi donc ces marocains sont-ils malades de jalousie du petrole algérien?

            le tourisme et les investissements etrangers leur rapportent pourtant chaque année autant que le pétrole rapporte à l'Algerie voir même plus!!

            Commentaire


            • #21
              «Le journaliste algérien Anouar Malek se plaint de la déformation de ses propos dans les médias marocains ». En effet, les autorités marocaines ont exploités, souvent à tort et pour des buts inavoués nombre de mes déclarations.
              Voilà le hic ! l excès des mensonges et la falsification des dires d autrui , il arrivera le temps ou les masques tomberont définitivement de la MAP et n aura plus de crédibilité même au sein de la population marocaine .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Heureusement que Anouar Malek avait dévoilé les manigances et la bassesse du Makhzen de falsifier ses dires ..
                ce qu'on a c'est les declarations de ce monsieur en image et son.

                et un mois apres on a un article d'achorouk qui essaie de le proteger.

                que ce que tu en penses de la video houari??
                on a 3 possiblite

                1-ce monsieur a ete en danger au maroc c'est pour sa il fait ces declarations a 2M ???

                2- il a ete paye par le makhzen pour dire ce qu'il a dit???

                3-il a dit la verite au maroc mais a son retoure il a trouve les services secret qui l'attendent et il a tous simplement changer sa position par peur ???


                a toi le choix, j'attend tes explications sur les declarations de ce monsieur au journaux marocain et a 2M et le changement de position.

                Commentaire


                • #23
                  @auscasa
                  C est la question que tu dois d abord poser
                  pourquoi , le Makhzen avait invité « un soit disant torchon algerien » ?


                  Est-ce que pour ses beaux yeux ? oui ou non !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Autre vidéo aussi explicite!

                    http://www.youtube.com/v/euNCR8lhGfk&feature=related ">http://www.youtube.com/v/euNCR8lhGfk&feature=related " type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360">

                    Dernière modification par Ben Tachefine, 23 août 2010, 01h57.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà le hic ! l excès des mensonges et la falsification des dires d autrui , il arrivera le temps ou les masques tomberont définitivement de la MAP et n aura plus de crédibilité même au sein de la population marocaine .
                      NONNN, je ne crois pas, les marocains sont formatés pour toujours croire ce qu'on leur raconte surtout sur l'Algerie et ne jamais contester leur régime, jamais il n'y aura un marocain qui aura le courage et l'honnêteté de contredire ce que son régime lui raconte et encore moins de s'opposer à lui pour soutenir la vérité anti-makhzenienne.

                      Commentaire


                      • #26
                        ne blamez pas le monsieur , mieux vaut pour lui de perdre la crédibilité que de perdre la tête.

                        Commentaire


                        • #27
                          NONNN, je ne crois pas, les marocains sont formatés pour toujours croire ce qu'on leur raconte surtout sur l'Algerie
                          Exacte !
                          nous sommes dans l ére de la communication , l internet , le parabole…. ça aident pour les prises de conscience collective …rien ne se cache ..
                          Heureusement une nouvelle génération , soit au Maroc , en Algerie ou en Tunisie , déterminées à suivre l évolution dans ce monde et surtout dans leur environnement , interne et voisins
                          jamais il n'y aura un marocain qui aura le courage et l'honnêteté de contredire ce que son régime lui raconte
                          On ne peut contester le Makhzen ,mais tout le monde le pense bas ?
                          L adage marocain : « ne faut jamais jouer avec le Makhzen , l eau et le feu »
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            le pauvre homme a subi la torture dans son pys et il parait qu'il a bien retenu la leçon.

                            http://www.youtube.com/watch?v=A10mQ_RRGmU

                            Commentaire


                            • #29
                              @majdaoui

                              Dans tous les cas , il avait ridiculisé le Makhzen … « le Makhzen voit rouge ! »
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                non houari c'est le pouvoir assassin qui est ridiculisé et malmené devant devant le monde entier et par qui ? un ancien drsiste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X