Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen déçu par le journaliste algérien qui a séjourné à Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    alors tu le dénigre gratuitement ?
    Relit ta propre réponse : je ne connais pas les magouilles du makhzen, ?
    ( Le mensonge caractérisé , Bi3aïnih )
    tu as posé une question avant, qui était ca:

    « Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ? »

    et j'ai repondu ca:


    je ne connais pas les magouilles du makhzen,

    ne sors pas les phrases de leurs contexte, pour te trouver un argument,


    alors finalement, t'as vu la vidéo ou pas? tu penses quoi de ce qu'il dit?

    pour repondre a ta question:

    Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ?

    la réponse est : pour dire ce qu'il a dit a 2M.

    donc makhzen 1: drs 0 sur ce coup la....


    surtout après le torchon echourouk que t'as defendu pendant des semaines...

    Commentaire


    • #62
      On peut parier qu'il ne repond pas au video, il copie select ce qu'il veut pour repondre, Makhzen, bassesse...
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #63
        Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

        Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,


        Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
        les sahrauois réfugiés à Tindouf, ont été chassés et pourchassés de chez eux par la soldatesque colonial du Maroc usurpateur et falsificateur qui n'a pas hésité à utliser le Napalm pour les faire fuir de leurs terres.

        Le seul crime contre l'humanité dans la région est comis par les marocains sangunaires, tortionnaires et usurpateurs.

        Comme par hasard les marocains usurpateurs et sanguinaires se préocupent du sort de 40.000 sahraouis refugiés à Tindouf vivant grâce aux aides de l'ONU......Quelle belle Hypocrisie

        Les sahraouis de Tindouf veulent que le Maroc colonisateur, usurpateur et falsificateur cessent de coloniser leurs terres c'est tout.

        Ce n'est pas vos mesonges, vos propagandes et vos falsifications qui changeront la situation.

        Commentaire


        • #64
          houlakou@
          houari voilà ce qu'a dit ton minable de Malek
          Citation:
          Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

          Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,

          Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
          lis le et tais toi
          Je comprend que le plus grand criminel dans cette tragédie est le maroc
          Ces phrases son sous copyright, de l'article 23

          Commentaire


          • #65
            les sahrauois réfugiés à Tindouf, ont été chassés et pourchassés de chez eux par la soldatesque colonial du Maroc usurpateur et falsificateur qui n'a pas hésité à utliser le Napalm pour les faire fuir de leurs terres.............................
            bla bla bla bla bla bla 3aou,3aoou, 3aou... que seul les torchons algériens et leurs relais sur FA répétent inlassablement
            ......aboient la charette passe

            Commentaire


            • #66
              Je comprend que le plus grand criminel dans cette tragédie est le maroc
              visonne et écoute la vidéo et ecoute ce qu'a dit votre minable Malek si t'es incapable voilà ce qu' a dit votre minable Malek
              Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

              Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,

              Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."

              Commentaire


              • #67
                houlakou@
                Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

                Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,

                Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
                Qui est le responsable qui est le criminelle si ce n'es que le maroc ......
                Mes ton "lis le et tais toi", ton roi ne va pas te le pardonné article 23

                Commentaire


                • #68
                  visionne la vidéo en post 3 c'est ton minable Malek qui le dit et non la MAP
                  @ kou
                  Voilà ce que dit Malek sur la bassesse de Makhzen : sur les montages des vidéos
                  « D’ailleurs, je mets au défi le Makhzen de présenter des preuves qui ne soient pas, bien sûr, des montages grossiers et dans lesquelles je m’oppose aux revendications légitimes du peuple sahraoui. »
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    Voilà ce que dit Malek sur la bassesse de Makhzen : sur les montages des vidéos
                    « D’ailleurs, je mets au défi le Makhzen de présenter des preuves qui ne soient pas, bien sûr, des montages grossiers et dans lesquelles je m’oppose aux revendications légitimes du peuple sahraoui. »
                    il l'a dit ou, sur ENTV, ah j'ai oublié il est en exil... zuuuttttt

                    Commentaire


                    • #70
                      Overcloker
                      Bravo ! l algérien n est pas manipulable facilement , même en exile !

                      Quand même il avait mis les points sur les ( i ) au Makhzen , il avait ridiculisé le Makhzen il avait dévoilé les intentions au sujet de son invitation à Dakhla ,
                      Le revers de la médaille : le Makhzen voit rouge ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #71
                        Overcloker
                        Bravo ! l algérien n est pas manipulable facilement , même en exile !

                        Quand même il avait mis les points sur les ( i ) au Makhzen , il avait ridiculisé le Makhzen il avait dévoilé les intentions au sujet de son invitation à Dakhla ,
                        Le revers de la médaille : le Makhzen voit rouge ..
                        nou nou nou, pas de mensonge ici, on est pas au siege du fln, ou sur l'entv ou les colonnes delmoujahid,


                        il a dit ce qui se passe a tindouf en terme de violation des droits de l'Homme, et sur d'autres vidéo il a parlé des généraux et de ceux qui sucent l'algérie...


                        c'était sur eljazeera.

                        je sais que que t'as deja vue ses vidéo sur youtube et en direct sur eljazeera et sur 2M mais tu n'oses pas en parler...

                        lkhobza s3iba yak a jari

                        Commentaire


                        • #72
                          Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine,
                          Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge, Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
                          bla bla bla bla bla bla 3aou,3aoou, 3aou... que seul les torchons marocains et leurs sbires qui sevissent sur les FA répétent inlassablement
                          la caravane de la liberté passe.....les chiens marocains aboient.

                          Les sahraouis de Tindouf vivent mieux (et surtout dans la dignité) que les marocains qui crèvent dans les bidonvilles de Casablance, Rabat.....etc (biens cachés des circuits touristiques)

                          Ocupez-vous de vos miserables qui crèvent de faim chez vous avant de vouloir jouer les humanirtaires à Tindouf...vous n'avez aucune legitimité.

                          Vous êtes des criminels et des sanguinaires...et c'est à cause de vous que les saharouis libres et dignres se sont réfugiés à Tindouf en Algerie...TERRE DE LIBERTE ET DE DIGNITE

                          NOUBLIEZ JAMAIS CA, VOUS LES SANGUINAIRES ET USURPATEURS MAROCAINS.
                          Dernière modification par Awras, 23 août 2010, 19h02.

                          Commentaire


                          • #73
                            @overcloker
                            Clair et net !!
                            Le Makhzen l a eu sur la gueule en invitant un soit si disant « un torchon algerien », il voit rouge , sa supercherie dévoilée ..point/barre
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #74
                              Le Makhzen l a eu sur la gueule en invitant un soit si disant « un torchon algerien », il voit rouge , sa supercherie dévoilée ..point/barre
                              garde tes points et tes barres pour toi.

                              de quel gueule tu parles, le makhzen a eu ce qu'il voulait, un déclaration en son et image, pas un article mensonger d'un torchon....

                              Commentaire


                              • #75
                                posté par overscloker

                                garde tes points et tes barres pour toi.
                                Ne t énerve pas , la vérité avait fait son effet dans ton esprit … !

                                Oui ! le Maroc ne s attendait pas à un articlé en dévoilant les supercheries et la manigance de son invitation à Dakhla ..point/barre

                                overscloker imagine :

                                Si c était le contraire , un article en faveur du Makhzen ..Héhé ça sera la fête aux palais royale , les scoops à la une partout dans la presse marocaine et pourquoi pas par nos amis Faistes marocains là sur la toile ?
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X