Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Makhzen déçu par le journaliste algérien qui a séjourné à Dakhla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    overclocker @
    Citation:
    Date d'inscription: mars 2010
    Messages: 1 358

    le chameau qui se moque du dromadaire
    tu sais au moins lire et comprendre ?

    je vais t'aider avec des couleurs


    Citation:
    pourquoi cette obstination houari, tu peux aussi avoir un avis, t'es pas obligé de repeter la meme chose sur les 15000 messages que t'as posté.

    mieux mtn?
    Toi au faite tu fait quoi tu t'obstine et tu répète les même idiotie sur tout tes messages :22:

    Commentaire


    • #47
      Toi au faite tu fait quoi tu t'obstine et tu répète les même idiotie sur tout tes messages
      c'est bon, t'es deja passé aux insultes gratuites...tu t'es senti humilié et mtn tu veux détourner le sujet...


      rou7 a jari rou7, khellina nssomo 3la khterna....

      Commentaire


      • #48
        overclocker@
        c'est bon, t'es deja passé aux insultes gratuites...tu t'es senti humilié et mtn tu veux détourner le sujet...rou7 a jari rou7, khellina nssomo 3la khterna....


        Ya jari ou ta vus l'insulte, rani saemme kifek , soubhanou houwa li yaqra leqloub, mon cher voisin ou ta vus l'insulte, je fait mon ramadan comme toi et dieux ces le seule qui peut lire dans nos Cœur..........

        Commentaire


        • #49
          même un anti monarchiste anti makhzen dés qu'il dit le sahara est marocain il devient makhzenistes pour toi...
          overcloker : ce n est pas le sujet ; anti monarchiste ou anti makhzen
          Le Topic : Anouar Malek et les agissements néfastes du Makhzen envers sa personne .
          alors pour commencer, je m'en fous du makhzen
          Oh bon !
          Tu veux dire que ce n est pas la faute du Makhzen , c est la faute d Anouar Malek .. vraiment ça montre un autre visage d un Mkhazni ..
          @overcloker
          Pour que tu seras objectif dans tes arguments ..répond à franchement et sincèrement .

          **Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ? .. Là le débat sera très intéressant !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            ça se voit que vous êtes .imprégnés aussi par la haine comme vos journaux
            il n' ya ni haine ni sidi zekri la haine est plutot coté EST tout le monde le sait et c'est prouvé

            par contre defendre un minable qui aprés avoir fustigé le pouvoir d'Alger reviens sur ses déclartions aprés avoir été torturé et mencé c'est vraiment ridicule lamentable et minable de ta part

            Commentaire


            • #51
              Le Topic : Anouar Malek et les agissements néfastes du Makhzen envers sa personne .

              quel agissement ? il a parlé sur le vidéo.. tu l'as au moins visionné ou pas......


              Oh bon !
              Tu veux dire que ce n est pas la faute du Makhzen , c est la faute d Anouar Malek .. vraiment ça montre un autre visage d un Mkhazni ..
              ca confirme ca que je t'ai dit avant, dés qu'on défend le sahara marocain on est mkhzani...tozzz...

              Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ?
              je ne connais pas les magouilles du makhzen, mais le mec a parlé sur la télé de ce makhzen et il a dit ce qu'il a dit..et enfin de compte on se retrouve avec un article mensonger d'echourouk et une propagande qui tombr à l'eau...

              le drs n'a pas reussi son coup......trop amateur ...

              Commentaire


              • #52
                overclocker

                posté par overcloker
                Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ?
                je ne connais pas les magouilles du makhzen, mais le mec a parlé sur la télé de ce makhzen et il a dit ce qu'il a dit.
                Oh bon !
                On ne dénigre pas le Makhzen , héhé ! tu connais rien du Makhzen … ?
                Tu confirmes , ce que j avais en haut : « vraiment ça montre un autre visage d un Mkhazni . »
                @overcloker
                t avait pas répondu , ni sincèrement , ni clairement à ma question :

                « Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ? » ( idem la question à houl kou )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  Voilà ce qui dit le minable et hypocrite Malek au journalistes :
                  houari lis bien ce que a dit ton guignole et ce que tu refuses d'entendre

                  il a dit :

                  " Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine
                  et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,
                  Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."

                  allez arrtes tes elucubrations et tes eructations

                  Commentaire


                  • #54
                    Oh bon !
                    On ne dénigre pas le Makhzen , héhé ! tu connais rien du Makhzen … ?
                    Tu confirmes , ce que j avais en haut : « vraiment ça montre un autre visage d un Mkhazni . »
                    @overcloker


                    houari dos au mur, me traite de mkhazni, parce que je lui dit que echourouk a menti.

                    houari tu me parles de ligne rouge, toi qui n'a jamais osé critiquer ni boutef ni le fln et encore moins les généraux....


                    rou7 a bba rou77....raha ri7tek 3tat

                    On ne dénigre pas le Makhzen

                    le sale makhzen je le dénigre et je le critique jour et nuit, pas comme toi, qui se cache deriere ce meme makhzen pour ne pas froisser fakhamatouhou et les autres animaux de compagnie....

                    Commentaire


                    • #55
                      posté par houla kou
                      Voilà ce qui dit le minable et hypocrite Malek au journalistes :
                      T es encore naïf ? De croire la Makhzen Arabe Propagande ( Malek anouar avait dévoilé la bassesse du Makhzen ..point )

                      Les marocains font, ainsi, constamment l’objet de tromperies
                      1/Il semble que la presse «Makhzénienne» ait reçu le feu vert du Palais royal pour abonder dans ce sens et réitérer différentes accusations. Bien entendu, le peuple marocain frère est, lui, bien loin de ce combat d’arrière-garde et perdu d’avance. Les marocains font, ainsi, constamment l’objet de tromperies et restent le plus souvent préoccupés par la satisfaction de leurs besoins essentiels.
                      2/D’ailleurs, je mets au défi le Makhzen de présenter des preuves qui ne soient pas, bien sûr, des montages grossiers et dans lesquelles je m’oppose aux revendications légitimes du peuple sahraoui. Et si j’ai été amené à critiquer un jour le front Polisario cela ne signifie pas que je me désintéresse du caractère sacré de sa lutte pour l’autodétermination ni de la tenue d’un référendum honnête et transparent.

                      3/D’ailleurs, si le peuple sahraoui venait à demander à s’intégrer au Maroc je ne pourrais que bénir sa volonté. Dans le cas contraire, je ne pourrais, là aussi, que le soutenir.
                      @houla kou
                      toi aussi tu fuis la question , ..et pourquoi le Makhzen voit rouge ?
                      t avait pas répondu , ni sincèrement , ni clairement à ma question :

                      « Pourquoi le Makhzen avait invité Anaour Malek à Dakhla ? »
                      allez arrtes tes elucubrations et tes eructations
                      Héhé , le Mkhazni s énerve et voit rouge ?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #56
                        houari voilà ce qu'a dit ton minable de Malek
                        Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

                        Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,

                        Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
                        lis le et tais toi
                        Dernière modification par houlakou, 23 août 2010, 16h44.

                        Commentaire


                        • #57
                          houari
                          D'après toi, c'est qui, sur les vidéos ? Tu les as regardées ?

                          Commentaire


                          • #58
                            posté par overcloker
                            le sale makhzen je le dénigre et je le critique jour et nuit,
                            alors tu le dénigre gratuitement ?
                            Relit ta propre réponse : je ne connais pas les magouilles du makhzen, ?
                            ( Le mensonge caractérisé , Bi3aïnih )


                            @houla kou ?

                            t es encore NAIF de croire encore la MAP ..elle excelle pour la consommation locale marocaine , non pour les algériens

                            "" Les marocains font, ainsi, constamment l’objet de tromperies""
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              Ayrod a dit

                              Le makhzen voit la vie en rose,et ce n'est pas un journaliste algérien qui va nous ridiculiser.

                              **********************

                              C'est vrai que chez vous le ridicule ne tue pas, vous vivez tellement dans le mensonge, les fourberies, l'usurpation et la falsification que vous voyez la vie en rose....à tel point que quand le PNUD publie des chiffres sur l'etat réel du Maroc et sa pauvreté, les marocains vantards, qui se croient vivre en Suisse, crient à la supercherie.....ET LA VOUS VOUS RIDICULISEZ VOUS-MÊME....pas besoin d'un journaliste algerien.

                              Commentaire


                              • #60
                                houari tu ne vois plus rien
                                lis ce qu'adit ton minable et journaleux Malek et tais toi

                                Les camps de Tindouf sont dans une situation catastrophique,c'est vraiment une tragédie huamaine.

                                Et il se passe ce qu'on appelle un crime contre l'humanité Qui se déroule en plein jour sans que la communauté internationale bouge,

                                Ces crimes doivent cesser et cesser et il faut que les institutions internationales bougent pour stopper cette situation..."
                                visionne la vidéo en post 3 c'est ton minable Malek qui le dit et non la MAP , tu tapes à coté avec la fuite en avant pauvre houari il perd les nerfs
                                Dernière modification par houlakou, 23 août 2010, 16h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X