Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    solas si ca peut te consoler

    Vous dites cela depuis 33 ans , quand ca va venir l'independance du sahara ?

    Vous perdez votre temps ! boumedian avec son ANP n'a pas reussi c'est pas boutef qui va arriver

    Commentaire


    • #92
      mettez vous bien dans la tete
      que les entreprises colonialistes ont toujours etaient defaites

      Solas
      000000000000000000

      Il se trouve que le Maroc n'est colonial que dans les têtes de ceux qui ont été façonnés par la propagande d'El mouradia.

      Si on suit ta logique , le sahara central comme le sahara oriental serait donc des colonies algériennes , tunisiennes et libyennes car pourquoi priver le Maroc de son prolongement saharien alors que l'Algerie ne doit sa survie que grace à ce Sahara central.

      Khaddam chwya 3aklak !!!

      Commentaire


      • #93
        mettez vous bien dans la tete
        que les entreprises colonialistes ont toujours etaient defaites

        vous pouvez gigoteR dans tout les sens
        l implacable realite du colonialisme est de finir dans les caniveaux de l histoire

        c pas moi qui le dit
        posez vous tout simplement la question
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #94
          Solas, exactement ce que je disais dans un autre post concernant la cause sacree kabyle, on est d'accord

          Commentaire


          • #95
            Solas, exactement ce que je disais dans un autre post concernant la cause sacree kabyle,
            lorsque tu déposeras un dossier à l ONU . .Alors maintenant Satisfait ton ego ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #96
              Que viennent faire les kabyles dans ce sujet ?

              Commentaire


              • #97
                Que viennent faire les kabyles dans ce sujet ?
                Le sujet parle d'autonomie

                Commentaire


                • #98
                  On pourrait alors adjoindre les rifains et ce sera un véritable Patchwork ! Et vas y comprendre quelque chose !

                  Commentaire


                  • #99
                    Le sujet parle d'autonomie
                    Exacte ! Maroc

                    La proposition marocaine d autonomie au SO : mort né , y a que le Palais qui croit à sa découverte politique .. ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • t'inquiète, toutes les régions du Maroc auront sont autonomie,

                      houari,

                      c'est pas ce que dit la France par la voie de son premier ministre, et les USA par la voie de Mme Hillary Clinton, et par l'Espagne, et par les hauts dirigeants du polisario qui ont rallié le Maroc et enfin par un haut dirigeant du polisario qui vient de retourné au camps .

                      Commentaire


                      • la caste des Choraffas !

                        t'inquiète, toutes les régions du Maroc auront sont autonomie,
                        Mais aucun rifain n'aura droit à ce genre de cartes .......



                        Elles sevent à quoi ces cartes ??

                        Commentaire


                        • je ne peux te mentir Jawzia, je n'ai jamais vus ni entendu parler de cette carte, c'est pas mon domaine pour t'expliquer, j'espère que quelqu'un dans le forum pourra nous expliquer à qui et à quoi sa sert cette carte.

                          Commentaire


                          • j'espère que quelqu'un dans le forum pourra nous expliquer à qui et à quoi sa sert cette carte.
                            Ayoub, peut être ?

                            Commentaire


                            • Des carte des adarisa , zwina hadi jamais vu cette carte moi ! elle surement truqué d'ailleur le signe en arriére plan je l'ai jamais vu ,meme le signe du royaume (les 2 lion autour du diadém) n'y figure pas

                              Commentaire


                              • Jamais vu carte pareille. Une chose est sure, jawzia vient inconsciement une enieme fois de nous demontrer qu'il ne connait absolument rien des sahraouis... Sais tu cher ami que les ouled dlim, grande tribu sahraoui ont leur fief/saint tout au nord du maroc?? C'est le cas de toutes les autres tribus sahraouis?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X