Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'écrasante majorité des séquestrés soutiennent l'Initiative d'autonomie (ex-dignita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le probleme de l'est c'est que c'est plus un berrad qu'un bled. Un petit cerveau au nord qui ne reflechit qu'a court terme et qui mise toujours sur les ratés de ce monde. Un gros ventre rempli de haine ou l'incompetence caracterisee a malheureusement meurtri le peuple algerien comme aucun autre peuple dans la region, et le tout qui essaie de deverser sa haine vers le voisin marocain par un complexe revanchard et incurable.

    Pour resumer.
    .
    tu n'as pas pu te retenir ayoub? Tu te sens mieux maintenant, aprés avoir eu ta dose de haine contre le voisin qui n'a rien á voir dans ce sujet qui concerne le Maroc et le peuple du SO et la communauté internationale! et c'est tout!

    Commentaire


    • #47
      Autrement dit:QUI NE DIT MOT CONSENT.

      Ce qui implique une reconnaissance informelle(en attendant):les faits et uniquement les faits.
      une intérprétation biaisée de la réalité et des faits!

      je me demande qui est plus caricatureux, toi ou moi!
      gelek qui ne dit mot consent quel génie ha ha ha c'est donc bien ca votre source d'arguments ou comment faire la fuite en avant!

      Commentaire


      • #48
        @TAGHITI
        aw tu ne sait pas que lmarekh est un territoire marocain !!?
        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

        Commentaire


        • #49
          non mon ami, ton bled est un mouton au nord et une hyenne dans le sud!

          a sidi oui mouton avec l'Espagne et hyenne avec ceux qui fricottent avec un etat qui ne cultive que la haine à l'encontre de son voisin. Alors oui j'assume totalement et aveuglément cette selectivité.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #50
            a sidi oui mouton avec l'Espagne et hyenne avec ceux qui fricottent avec un etat qui ne cultive que la haine à l'encontre de son voisin. Alors oui j'assume totalement et aveuglément cette selectivité.
            Focus, pour ce qui concerne votre propre territoire en face de l'ESpagne, vs êtes libres, soyez des moutons, des poules des dindes ca ne concerne que vs, par contre le SO, celá concerne tlm, les sahraouis eux même qui disent non, l'ONU, les pays voisins etc.!
            Tu vois ves n'étes libres même pas pour être de pauvres hyennes!

            Commentaire


            • #51
              Si un congolais ou un érythréen lisait les différents messages de ce sujet, il conclurait que l'Afrique du nord est atteinte de débilité avancée .
              Dernière modification par ENSTA, 28 août 2010, 18h27.

              Commentaire


              • #52
                @ 45
                le voisin qui n'a rien á voir dans ce sujet qui concerne le Maroc et le peuple du SO et la communauté internationale! et c'est tout!
                TU ES SUR DE CE QUE TU DIS ??????.
                Si j'ai bien compris, tu as voulu dire que le gouvernement algerien je cite " n'a rien à voir dans ce sujet qui concerne le maroc et le peuple du SO et la communauté internationale! et c'est tout".
                WA VRAIMANT YA SAHBI: on ne sait pas comment on DOIT appeller ça??????.

                Commentaire


                • #53
                  @ 41
                  Il n'y aucun texte, ni aucun pays qui vs reconnait la marocanité du SO!
                  Puisqu'il n'y a aucun texte comme tu dis:
                  A qui sert cette reconnaissance?.

                  Commentaire


                  • #54
                    Focus, pour ce qui concerne votre propre territoire en face de l'ESpagne, vs êtes libres, soyez des moutons, des poules des dindes ca ne concerne que vs, par contre le SO, celá concerne tlm, les sahraouis eux même qui disent non, l'ONU, les pays voisins etc.!
                    Tu vois ves n'étes libres même pas pour être de pauvres hyennes!
                    C'est justement là le probleme, le jour où certains bled arreteront de forcer une population civil a faire un drole de camping, peut etre que ce jour là, le probleme qui n'en est pas un rentrera dans l'ordre, et par extension, nous pourront ejecter les espingoins hors du Maroc, les memes que ton pays soutien contre le Maroc, c'est ce qui explique que le Maroc peut aussi bien se comporter comme un lieu et tout de suite se comporter comme un doux agneaux, au final le Maroc agit en renard rusé changeant son attitude au gré des opportunités et des risque et pour le moment il s'en sort bien, puisqu'il il a reussi a recuperer 40% de son territoire et faire un bras d'honneur a boutef qui a tout, mais tout tenté pour faire avoter cette entreprise audacieuse de HII, et 35 ans plus tard, non seulement le drapeau marocain flotte sur tout le pays, mais en plus de celà, on a jamais entendu de bruit de balle, ni de bombe dans le territoire contesté, contrairement au sponsor du polisario. C'est plutot l'Algerie qu'il faudrait liberer à la vue des militaire qui tombent toutes les semaines pour quelques corrompus.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #55
                      WA VRAIMANT YA SAHBI: on ne sait pas comment on DOIT appeller ça??????
                      .

                      avec un peu de recul, un peu d'objectivité et de bon sens, tu admettras avec moi que l'Algérie n'a rien à voir dans ce sujet, á part l'aide humanitaire par la force de la géografie , et soutient politique par la force de l'histoire!
                      C'est le Maroc et le Polisario qui sont concernés, c'est á eux de trouver les bonnes solutions avec la coopération et la collaboration sérieuse avec Mr. Ross!

                      Commentaire


                      • #56
                        tu n'as pas pu te retenir ayoub? Tu te sens mieux maintenant, aprés avoir eu ta dose de haine contre le voisin qui n'a rien á voir dans ce sujet qui concerne le Maroc et le peuple du SO et la communauté internationale! et c'est tout!
                        Tres drole taghiti, c'est toi qui me reproche de "ne pas me retenir". Tu viens vomir de la haine, et tu es surpris que quelqu'un te rponde avec tes memes mots. Mdr...

                        Et pour cloturer le sketch, tu nous expliques que l'algerie n'a rien a voir avec le probleme du sahara. Dis nous quan il faut rire encore...

                        Je vois que tu ne contredis en rien la description que jai donne de la partie hyene que constitue Alger dans le probleme du sahara, j'en deduis que tu consents...

                        Commentaire


                        • #57
                          posté par ayoub 7
                          jai donne de la partie hyene que constitue Alger dans le probleme du sahara, j'en deduis que tu consents...
                          L hyène c est connu dans la région PAR la pernicieuse thèse « le Grand Maroc » qui englobe la totalité de la Mauritanie , une partie de l Algerie et le SO ….Bref le reve du grand Maroc soldé par un OS dans le Palais ….
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            Allo houari, on est dans la meme planete ??? Wtf

                            Commentaire


                            • #59
                              Allo houari, on est dans la meme planete ??? Wtf
                              @Maghreb United
                              Oui , de la même planète et de la même région maghrébine ...l histoire contemporaine de la région ne ment pas ..le rêve du Grand Maroc ...point !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                .le rêve du Grand Maroc ...point !
                                Plutôt illusion entre temps!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X