Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et bien vous avez gagner la colére et le mépris de tout un peuple ..
c'est en 63 quand vous avez attaque l'algerie que vous avez gagne la colere et le mepris de tout un peuple.d'ailleur vous ne pouvez attaquez qu'un pays fraichement indepandant.les autres sont trop fort pour vous.
Envoyé par sofmar
tiens je serais curieuse de savoir quel serait votre sentiment si le Maroc venait à soutenir les kabyles dans leur quête d'indépendance...
ca c'est pas la meme chose car la kabylie est algerienne comme le rif est marocain.
Dernière modification par orandxb, 21 mars 2006, 06h12.
Que je sache, les Kabyles reclament toute l'Afrique du nord. Il en est de meme pour les Chaouis, les Mzab, les targui, Chenouas, Rifains...Au fait, les Africains du nord revendiquent (et lutent pour) le droit d'etre eux memes c.a.d des africains du nord.
Detrompes-toi, Sofmar, les Kabyles sont les plus farouches defenseurs des valeurs historiques de notre Numidie.
Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.
>>>tiens je serais curieuse de savoir quel serait votre sentiment si le Maroc venait à soutenir les kabyles dans leur quête d'indépendance...
la surprise...
Quand on connaît l'efficacité des diplomates marocains, faire un tel geste équivaut à un exploit...
Je serai curieux de connaître le nombre de kabyles qui accepteront la main tendue du sahib el jellala...enfin pas pour le baiser (il faut pas trop y compter).
Salam ma soeur ne te casse pas la tête avec citoyen and Co c'est la pire mauvaise fois que je n'ai jamais rencontrée il est grave !!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que citoyen est capable de chercher pendant trois jours sur internet tous les pays africains qui reconnaissent la RASD en te les citant uns par uns dates par dates et responsables par responsables.
Mais quand ces pays change d'avis ils deviennent tout d'un coup pauvres, islamistes (limite raciste religieux on dirait un speaker de CNN qui présente l'Iran et le monde sauvage des arabes musulmans). Bon en gros tous ceux qui ne sont pas du côté de la grande et pure république propagandiste sociaslite populaire et démocratique sont evidemment dans le faux !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par menara, 20 mars 2006, 16h23.
>>>Parce que citoyen est capable de chercher pendant trois jours sur internet tous les pays africains qui reconnaissent la RASD en te les citant uns par uns dates par dates et responsables par responsables.
Il faut bien s'ouvrir au grand large -conseille que je recommande à toi et à ton acolyte- faute de quoi on restera au pied ou derrière le mur..
>>>Parce que citoyen est capable de chercher pendant trois jours sur internet tous les pays africains qui reconnaissent la RASD en te les citant uns par uns dates par dates et responsables par responsables.
Chose que tu ne peux obtenir y compris pour trouver la propre date de naissance de ton souverain...
Pour faciliter le recensement de tes succès sur ce forum, j'ai engagé un petit travail personnel qui fait appel justement à cette fonction recherche. j'ai vite déchanté car les résultats sont mitigés. Mais bon le "tajine volant" qui a servi de moyen de transport pour "rappatrier" la bonne dame polisario est un must en la matière, depuis le niveau de production a baissé et se limite simplement à raconter des conneries. Tien qu'en est-il de cette dame elle s'y plait à Layounn, ferait-elle partie des citoyens qu'on a ramené de force pour "accueillir" sa majesté ?
QRANDXD:
quelle logique? si je comprends bien vous nous faite payer se que vous appeller "triha" de 63 et bien tu as oublié le triha d'amgala au sahara et c les saoudiens qui ont intervenu pour libérer vos prisoniers..n3al achitan les allemands et les français ont tourner la page mm avec des millions de victimes
et pourquoi vous avez tourner la page avec les islamistes? eux aussi ont donner des trihas a votre "armé populaire" et aux innocents malheuresement
assaye d'oublier le passé pour qu'on construit un avenir pour nos 2 peuples :22:
@marrakech0003 et sa troupe..........
Les ZAMELES du Makhezen qui parle de triha....
LES ALGÉRIENS n'oublier jamais et ne pardonne jamais A TOUS LES ÉTRANGER (tout le monde Arabes sauf les TUNISIENS eux ils en assumer pendant la décennie noir................) les Européen sauf les ESPAGNOLES ...................
Pour 63 mazel mazel vous le sentirai fur es à mesure ......... avec le temps 2010'+
amgala pur propagandes ALAOIUTE MAPISTE le jour viendra ou tout sera clair pour la vrais histoire...............
les islamistes le PJD 2007 fera 1 million de touriste que des RME!!!!!! incha Allah ............
Pour le Sahara Occidental l'AUTODÉTERMINATION que vous le vouliez ou non ainsi soit' il ..................
ps: arrêtez de distiller sur tout les forum marocain nos psodo :
AL motawakil
allez voir sur le forum sur le forum Alger, un maudit mimo59 n'arrête pas de cracher sur les marocains et n'hésiter pas a envoyer un message aux modos.
certains ne parlent que d'autodétermination...........................
Dernière modification par Aures, 20 mars 2006, 19h34.
Aures zamel des généraux célibataires:
SM LE ROI est à laayaune bien reçu par les sahraouis wahdaouiyines , ou sont vos "militants" ? ils s'ont au moins compris que le triha marocaine est innoubliable comme tu l'a compris et annoncé
Aures zamel des généraux célibataires:
SM LE ROI est à laayaune bien reçu par les sahraouis wahdaouiyines , ou sont vos "militants" ? ils s'ont au moins compris que le triha marocaine est innoubliable comme tu l'a compris et annoncé
Bonjour y'a ZAMEL qui travaille chez le plus grand ZEMEL de toute l' histoire ( MOMO L'HOMMO).....
Vous faite les 3 x 8 pour votre pourriture de MAKHEZEN entre les site marocains et ALGÉRIENS, ne t'inquiète pas maintenant je connais tes psodo sur tout les site de propagande du Makhzen, ...........
Pour les militants y'a ZEMEL ils sont la :
tchao à demain
Dernière modification par Aures, 21 mars 2006, 19h11.
Commentaire