Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tchad ne reconnait plus la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila le type même de réaction qui pose le vrai probleme lié à cette question...

Tu dis "la RASD cette pseudo république de quelques milliers de personnes" désolé mais s'il reste si peu de Sahraoui ça veut dire soit le maroc les a exterminés ! soit le maroc ne les reconnais pas en tant que personne et peuple, soit il n'en reste que quelques milliers car le maroc les a chassé de chez eux (ça nous donne les refugiés sahraoui )...

tu écris : "MOi JE SUIS contre la RASD"
    ... Et pourquoi se croit t'on avoir le droit de decider et de penser à la place des sahraoui ? Pourquoi ne leur demande t'on pas leur avis et ce qu'ils pensent faire de leur avenir ! Il faut que les marocains arretent de penser en lieu et place des sahraoui, et c'est valable pour tous les ressortissants de pays tiers !

"Je pense qu'ils ne se porteraient pas trop mal avec la nationalité marocaine"
    et pourquoi pas avec la nationalité canadienne ?
    non, vraiment je crois que le mieux ce serai qu'ils aient leur propre nationalité...

"Pourquoi un etat sahraoui indépendant?"
    et pourquoi pas ? et si demains une puissance quelconque decidait que le maroc ne devait plus exister en temps qu'état independant, qu'en penserais-tu ?

"essayons de garder notre calme et de discuter comme des civilisés"
    pas de problemes, on sera tels de vrais gentlemen !

Commentaire

Le Tchad 30 ans de guerre civil, est-ce un pays ?
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Mais dans le malheur actuel, le tchad ou le president tchadien lui meme n est pas reconnu sur la scene international, du fait qu il ne peut plus bouger et ces moyens financiens sont mis sous scelles a la banque mondial.
        Alors qui reconnait ou pas, il lui reste que la corde pour ce suicider.

Commentaire

?!

C'est des filles avec des poils aux pattes
          Celle-là ya sahbi, si elle t'attrape elle te bouffe

tant que vous nous causez du tort, je serais toujours partante, je prefere mourri dans l'honneur que de laisser une junte d'incompétent nous malmener car cette monarchie à la con, prefere jouer le jeu et ne court aucun risque de se voir affaiblir.

Commentaire

TOLKIEN:
            la régle mathématique stipule que l'analyse baseé sur un élement incorrect donne un résultat incorrect..c'est ainsi que ton raisonnement aparement logique mais basé sur un fait érroné à savoir le statut juridique et historique du sahara marocain.
            un sahraoui est un habitant du grand sahara y compris le sahara oriental(voir déclaration recente de kaddafi) et prq un état pour les habitants du sahara occidental et nn de l'ensemble du sahara ayant mm tribus ,mm coutumes,mm langue hassania ect...
            je réspecterai ton analyse si tu défonds un état pour le grand sahara.

Commentaire

déjà la kabylie veux pas son indépendance nos parents et grands parents ont versé assez de leur sang pour l'Algérie et il est completement fou de penser qu'on désire un indépendance non viable. Meme si une partie des kabyles ont cette idée en tete il reste fortement minoritaire.
              Ensuite, meme si un jour ce que tu dis davais etre le cas je nous voit mal demander l'aide des marocains qui auraient déjà bien du mal à protéger leur propres " frontieres".

Commentaire

j crois vraiment que t'en a marre d'etre marocaine lol
                franchement ouvre les yeux meme avec vos 200000 soldats combien de temps vous résisterez? aujourd'hui pour gagnier une guerre il faut avant tout prendre le controle du ciel en térritoire énnemis et franchement tu crois que des f5 et des mirages peuvent rivaliser avec des mig29 et des su30? ensuite vos chars m48 et m60 en eptites quantités pouront ils résister aux bombardement effectués par des su24? et la je te parle juste des avions sans compter les blindés avec des t90 des t72 modifiés et sans oublier les smerch enfin meme si un de vos avions arrivaient a entrer en térritoire algérien il ferait quoi face aux batteries s300? alors s'il te plait si tu aimes ton pays arrete d'espérer une guerre qui aura certainement jamais lieu.
                merci lol

Commentaire

Chargement...
                X