Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Tchad ne reconnait plus la RASD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ZEMEL de marrakech0003 et sa Troupe..........

Commentaire

@Aures

pour commencer, le drapeau que tu prend comme avatar date de 1924....date à laquelle , le reste du maroc était encore occupé,....et à défault de plus de territoire libéré, on l' appela, republique rifaine.....république provisoire, dans l' attente de la libération du reste du maghreb par les moujahidines....ce drapeau, n' evoque aucun aspect séparatiste,...il fait simplement partie de l' histoire ....maintenant, contrairement au drapeau amazigh, ce dernier n' a jamais flotté depuis 1926.....date du gazzage de la population rifaine par les troupe franco-espagnoles........donc si tu pense que celà evoque qqch pour nous, rifains,.....tu te trompe.......le seul drapeau qu' on aimearait voir flotter au dessus du Rif est celui de l' islam.......

ensuite, pour terminer, je trouve détestable le climat qui s' est installé dans ce post, j' espère inchaalah que les modos s' en occuperont.....

Commentaire

Qu'est ce çà veut dire ?

Tu nous met un défilé toi ?

La guerre pour tuer les mots .

Non mais attend !

Non mais attendez , ont n'as d'autre chose à faire nous que de faire la guerre .

OK

Peace not war .

La pression ne vient pas comme tu peut le croire des Algériens , mais purement et simplement du temps .
        A l'image d'Israel qui ne peut plus porter ce cratère béant d'antihumanité
        C'est la naissance des grands ensembles et de la multilatéralité .
        Il y a des choses de nos jours qui deviennent de moins en mois acceptable .
        Et c'est tant mieux .
        Dernière modification par safyo, 21 mars 2006, 19h46. Motif: Un "s" de trop

Commentaire

Dans le respect du réglement du FA chacun est libre de poster, ce qu'il trouve d'interessant pour animer un débat...mais à vrai dire certains topics deviennent lassants tellement ils sentent la provocation, le mépris mais la bassesse aussi...Il est trés interessant de lire et de débattre des sujets importants et instructifs à l'exemple de "La Chine s'arme, le Pentagone montre ses muscles" ou bien "L'accord Moscou-Alger met en cause l'équilibre au Maghreb".... Cessez je vous prie avec cette histoire du Tchad qui retire je ne sais pas quoi et à qui, ou bien ce parti marocain qui revendique je ne sais quoi, c'est tellement nul. Mais c'est la liberté d'expression me direz vous....
          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

AURE :.
            un zamel est un pseudo homme agé de plus de 60 ans et qui est tjrs célibataire et s'ils gouverne un peuple avec des généraux célibataires
            ils créent une république des complexés..félicitation tu es l'ambassadeur
            fidéle de cette zamelpublique avec mes respects aux algériens libres telque bechar.

Commentaire

le Tchad va changer de gouvernement

Voila,comme tous les pays affaiblit,et en recherche de soutien,peu vendre son ame pour rester au pouvoir.
              Le tchad se sentant en mal de soutien et sans moyen,ne trouvant aide et assistance que chez les français qui disposent de base militaire,se tourne vers le maroc suite aux consiels des français,qui par le retrait de sa reconnaissance aura le soutien du maroc.
              Malheuresement,pour le maroc après le coup d"etat en mauritanie contre le fervant soutien du maroc,voila le tour du tchadien que ses jours sont compter,les rebelles sont a des heures de Ndjamina,
              La diplomatie marocaine vise sur des mauvais chevaux,apres OUld taya que le maroc lui a refuser le refuge,pour plaire au nouveau homme fort Mr Fall.
              accordera t-il asile a l autre malheureux .
              la geurre c'est la paix,la démocratie c'est la dictature,l'ignorance c'est la liberté.

Commentaire

quelle importance !

Tchad ou autre? c'est kif kif,

On attend avec imaptience que la junte d'Alger décide de nous faire partir du Sahara, on attandra encore.

Le bla bla sur ces sujets ici sur ce forum sont les même.

attendons donc la fameuse ANP liberatrice des faibles et soutien des impuissants, elle qui a mis dix ans, pour accepter de dialoguer avec des barbus sans aucun entrainement militaire.

attendons alors

Commentaire

oh t'es pas une fille toi, un tel discours ça peut être qu'un mec... :22:

Commentaire

idiotie par excellence !

oh t'es pas une fille toi, un tel discours ça peut être qu'un mec...

Pourquoi donc? il n y a que les hommes qui se battent? *****, j'ai oublié que vous n'avez pas encore votre moudawana, faites vite, alors...

Commentaire

parceque generalement les filles n'aiment pas la guerre !
                      Toi on dirai que tu veux qu'une guerre éclate

Commentaire

exactement

parceque generalement les filles n'aiment pas la guerre !

ah oui, j'ai oublié, l'honneur est masculin§

Toi on dirai que tu veux qu'une guerre éclate

C'est ce qu'il faut, car si l'Algerie nous cause tant de peine, autant en lui cuaser aussi, et que ca devient ce qui pourra au lieu de cette situation de ni guerre ni paix, et qui ne profite qu'à la junte d'alger lâche qui se bat derrière des rideaux.
                        Dernière modification par la rifaine, 13 avril 2006, 00h22. Motif: erreur

Commentaire

L'honneur n'est pas masculin, je connais plus de femmes honorables que de mecs, mais pourquoi une fille demanderai t 'elle la guerre ? c'est une réaction typiquement masculine, toi tu semble pas être une fille, bref ça se trouve t'es une jolie fille un peu seule et qui demande à ce qu'on l'aimme, d'où une réaction exagérée...

Commentaire

c'est une rifaine elle , ils faut pas rigole avec les rifaine elles sont super gentilles mais au meme temps quand tu leur marches sur les pieds elles deviennent dangereuse .

Commentaire

C'est des filles avec des poils aux pattes
                              Celle-là ya sahbi, si elle t'attrape elle te bouffe :22:

Commentaire

Je comprends pas

Franchement, qu'est-ce que l'Algérie a à gagner en soutenant la RASD cette pseudo république de quelques milliers de personnes??

Ne me dites surtout pas que c'est une question de principe genre droit des peuples à je ne sais quoi et tout ce baratin...

Cette histoire n'a que trop durer et elle nous a posé tellement de problèmes dont nous n'avons pas besoin.

MOi JE SUIS contre la RASD même si je souhaite tout le bonheur du monde au Sahraouis. Je pense qu'ils ne se porteraient pas trop mal avec la nationalité marocaine. Pourquoi un etat sahraoui indépendant?

Au fait..il est où le problème déjà?

P.S: essayons de garder notre calme et de discuter comme des civilisés.

Commentaire

Chargement...
                                X