Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cher bechar
    tu risques d attendre longtemps
    comment oses tu dire qu il est chez lui ce colon
    si ton pere etait moudjahid il doit se retourner dans sa tombe

    la frontiere sera fermee tant que le sahara occidental ne sera pas independant-vous voulez qu on vous le dise en chinois,pour que ca rentre dans votre caboche

    Commentaire


    • #17
      Normal bechar est un marocain, c'est la mode se faire passer pour Algerien
      mais on ne devient pas Algerien, etre Algerien c'est un etat d'esprit un truc que tu ne peux pas comprendre...

      Commentaire


      • #18
        j'espère avoir un jour la nationalité maghrébine pour en finir avec ce débat stérile.
        cependant une question se pose: pourquoi ce sont des dizaines d'algériens qui demandent la nationalité marocaine alors que les marocains ne font pas la même chose pour la nationalité algérienne?

        et à votre avis, pour être algérien je dois haïr le maroc. non messieurs, j'aime le maroc et mon épouse est marocaine et elle adore l'algérie.

        il faut voir au delà de son nez. sans rancune

        Commentaire


        • #19
          citation :
          C'est ta facon de voire le monde a khouya moi j'ai la mienne !! llah y3anek hta nta !!


          alahoma amine

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai que le petit roi m6 s'est rappellé, avec ses embrassades chaudes, les nuits chaudes d'amsterdam et de roterdam.... :surprise:

            Pour le reste, il peut faire son cinéma.Aucun pays ne reconnait sa souveraineté sur ce territoire sahraoui.
            Par contre la RASD recueille tous les mois des succés diplomatiques.
            D'ailleurs ils se préparent à libérer leur pays.Le feu-vert de l'union africaine est pour bientôt.Dés que chiracula quitte l'éllysée.Et que bush quitte la maison blanche.... :22:

            Enfin j'espère la paix mais je pense qu'avec des bornés et hagarras comme ces gens-là, il n'y a qu'un moyen pour libérer leur terre des griffes de ces sang-sues.Tout les sahraouis le savent.Les missiles et tanks sud-africains sont prêts à humilier l'armée royale comme il y a un certain temps....Cette fois-ci de manière encore plus claire.

            Commentaire


            • #21
              salamo alaikom

              citation:
              Décidement les nouveaux pseudo anti Maroc sont en explosion sur ce forum heureusement que le Maroc n'a pas connaus les même massacre qu'en Algérie sinon il nous aurait parlé d'extermination massive ou de marocain en voie de disparition !!!!!!!!!

              tu as oublié les massacre de casa blanca ou ils ont tiré sur la foulle ou les massacre de fes et de rif ou la population est terriblement pénu par le regime contrairement à toi moi j'aime mon pay c pour ça j'aime pas ceux qui emulier le peuple quand il prosterne devant lui et quand il a rendu nos ville des bordelles pour les kofares et pour ces pseudo freres qui vienent du penissule arabe
              mais ceux qui soutient ce regime qui a causé tous ces maleurs de notre chere peuple marocain c eux les anti maroc

              Citation:

              Qu'Allah te maudise jusque la fin de tes jours pour mettre le nom d'Allah prés du mot pédophile !!!!!!!!!!!!!!!! Je serais ta mére j'aurais honte de toi au plus haut point Allah y maskhreq

              tu as fait do3a que alah me maudit tu sais ça veux dire quoi maudit càd" materoude mine rahemati alah" qu'est ce que tu connais sur moi pour faire des do3as sur moi à part que je n'aime pas ton roie comme la plutpart des musulmants sauf 1% qui profite de la situation ou ceux qui ignore tout ou bien ceux que leurs maladie de patriotisme leur pousse à cacher ce qu'on peut pas cacher
              de toute façon que alah te pardone car je sais que tu es ignorant du mot que t'a prononcé
              et il n'y'a aucune chose de heram d'ecrire le mot pedofil dans le même texte que le nom d'alah aza wajal mais celà montre ton ignorance de ta religion

              que alah nos guide vers le droit chemain et nos debarasse des dictatures
              alahoma amine

              Commentaire


              • #22
                C'est vrai que le petit roi m6 s'est rappellé, avec ses embrassades chaudes, les nuits chaudes d'amsterdam et de roterdam....

                Pour le reste, il peut faire son cinéma.Aucun pays ne reconnait sa souveraineté sur ce territoire sahraoui.
                Par contre la RASD recueille tous les mois des succés diplomatiques.
                D'ailleurs ils se préparent à libérer leur pays.Le feu-vert de l'union africaine est pour bientôt.Dés que chiracula quitte l'éllysée.Et que bush quitte la maison blanche....

                Enfin j'espère la paix mais je pense qu'avec des bornés et hagarras comme ces gens-là, il n'y a qu'un moyen pour libérer leur terre des griffes de ces sang-sues.Tout les sahraouis le savent.Les missiles et tanks sud-africains sont prêts à humilier l'armée royale comme il y a un certain temps....Cette fois-ci de manière encore plus claire.
                oui tu as raison mais le probleme c'est qu'ils vont faire la guerre a leur frere et soeur parceque si tu le sais pas il y a une autonomie qui ce fais pour cette region, avec ou sans le polisario alors les marocains de cette region vont leur faire la guerre et biensur ont va suporter nos sahraoui marocain.

                Commentaire


                • #23
                  bon je vais peut etre déplaire à mes frères marocains, mais bon......

                  peut atre bien que la majorité des sahraouis, se sentent marocains.....ok d' après ce que j' ai pu voir, j' en suis meme sur.......mais tout le monde sait que les foules qui acclament le roi, sont souvent gonflé par des militaires, des gendarmes, et leur familles........je me souviens , à , Al hoceima...ou la monarchie, est loin de faire l' unanimité, la ville s' est bizarement rempli une semaine avant l' arrivée du roi, et le jour de l' arrivée , tout la foule parlait en arabe dialectale des régions centre du maroc.......????...alors qu' à al hoceima, la langue de la rue est tarifit.....???? peut etre que si ces derniers, n' avaient pas été là, la plupart des citadins, y auraient été par simple curiosité.....mais tout ce qui s' est passé une semaine avant a été percue comme de la provocation......tout ca pour dire que si on forcait pas les sahraouis à porter le drapeau marocain ou à crier 3iich al malik, peut etre, le ferait t il de leur propre chef, et peut etre aurions nous pu éviter bien des problèmes......




                  euh,....@ouarsenis

                  une dizaine de tribus du Rif, et s' en est fini de l' armée sud-africaine....mdrrrr
                  Dernière modification par amezyane, 21 mars 2006, 17h40.

                  Commentaire


                  • #24
                    salamo alaikom
                    citation
                    C'est vrai que le petit roi m6 s'est rappellé, avec ses embrassades chaudes, les nuits chaudes d'amsterdam et de roterdam....

                    Pour le reste, il peut faire son cinéma.Aucun pays ne reconnait sa souveraineté sur ce territoire sahraoui.
                    Par contre la RASD recueille tous les mois des succés diplomatiques.
                    D'ailleurs ils se préparent à libérer leur pays.Le feu-vert de l'union africaine est pour bientôt.Dés que chiracula quitte l'éllysée.Et que bush quitte la maison blanche....

                    Enfin j'espère la paix mais je pense qu'avec des bornés et hagarras comme ces gens-là, il n'y a qu'un moyen pour libérer leur terre des griffes de ces sang-sues.Tout les sahraouis le savent.Les missiles et tanks sud-africains sont prêts à humilier l'armée royale comme il y a un certain temps....Cette fois-ci de manière encore plus claire.

                    tous ce que je peux dire à toi mon frere rejou3e lilah
                    au lieux d'aller liberer la palestines et tué les sionistes tu veux tué tes freres
                    c les gents du peuple qui recolte les maleurs de la guerre et non ces deregents que alah nos debarasse d'eux
                    et 2 les gents se reunissent et vous vous cultivez les fitanes

                    Commentaire


                    • #25
                      je me souviens , à , Al hoceima...ou la monarchie, est loin de faire l' unanimité, la ville s' est bizarement rempli une semaine avant l' arrivée du roi, et le jour de l' arrivée , tout la foule parlait en arabe dialectale des régions centre du maroc.......????...
                      je ne sais pas de koi tu parles il y avait du monde de partous a Al hoceima, des milliers de casaoui de rabat... ont fait le deplacement surtous au nivau de la societe civile, et militaire.... il y avait un tremblement de terre

                      tout ca pour dire que si on forcait pas les sahraouis à porter le drapeau marocain ou à crier 3iich al malik, peut etre, le ferait t il de leur propre chef
                      Monsieur c'est le temps de l'information, s'il y a quelqueshose comme sa c'est sure que tous le monde en parlera surtous avec tous les forums au maroc alors ces arguments ne sont pas valable.

                      tous ce que je peux dire à toi mon frere rejou3e lilah
                      Mon frere ont veus tuer person, les gens de la region vivent comme tous les marocains, il y a aucune difference, je me demande qui veut les deranger mais c'est sure c'est pas le maroc, parcequ'il dans sa region, je crois que tu veus envoyer ce message au gens qui veulent faire la guerre, alors tu parles de algesario?
                      Dernière modification par auscasa, 21 mars 2006, 17h40.

                      Commentaire


                      • #26
                        @auscasa

                        réflechis, tu penses vraiment qu' en plein tremblement de terre, le morale des gens leur permetrait d' aller crier 3iich al malik.....la ville était en deuil,...et on nous a enmené des fanfare et des 3iich almalik....alors que le ville était "mayit"

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne sais pas de koi tu parles c'est pas eux qui sont partis chez lui mais c'est le contraire, alors c'est normal que tu vas entendre 3ach malik s'il viens te rendre visite surtous dans des temps comme sa, parceque sa presense sa veut dire que les choses vont aller plus vite tous simplement.

                          Commentaire


                          • #28
                            @auscasa

                            je pense que tu connai pas assez bien la mentalité du coin.....personne ne criera "3iich almalik, au risque de se faire traiter "porteur de sac" (tarbouyt nkhinchit", au leche bottes en francais) ....bon, pour ne pas resortir nos vieilles querelles, "rifains-arabes", on va en terminer là...

                            revenons au sujet...la visite de M6 à alla3youne...

                            Commentaire


                            • #29
                              revenons au sujet...la visite de M6 à alla3youne...
                              Non, dis plutôt : Sa Majesté le Roi Mohammed VI pour être en vrai dans le sujet, bon, je sais que je te demande trop, mais essaie quand même !

                              Commentaire


                              • #30
                                tous ce que je peux dire à toi mon frere rejou3e lilah
                                au lieux d'aller liberer la palestines et tué les sionistes tu veux tué tes freres
                                c les gents du peuple qui recolte les maleurs de la guerre et non ces deregents que alah nos debarasse d'eux
                                et 2 les gents se reunissent et vous vous cultivez les fitanes
                                Franchement on ne souhaite qu'une chose c'est la paix des coeurs entre nous tous et toutes.Je ne vois aucun interêt à se hair.Mais il faut qd même rester la tête sur les épaules et affronter la réalité aussi triste soit-elle.
                                Il ne faut pas tomber ds les pièges tendus par tous les gouvernants.De même, il faut toujours garder sa capacité de critiquer.Sont-ils des sur-humains ces dirigeants ?.Sûrement pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X