Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a Laâyoune

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ ouarsenis93

    Le maroc a utilisé tous les moyens contre l'algérie.Demandez à votre ex-sinistre basri.
    C'est plutôt l'algérie qui n'a jamais expérimenté ces filières....A tort peut être.

    Je crois qu'on peut dire ce qu'on veut mais il y a des réalités têtues avec qui il faut faire avec.On ne peut malheureusement le nier.
    Exemples les tentatives de secession ou de volontés d'indépendances de certaines ethnies ou régions du maroc.
    Les rifains massacrés et humiliés par le royaume depuis les années 1920, maintenus jusqu'à aujourd'hui ds une misère totale, rendus dealer malgré eux (les généraux marocains contrôlent le trafic de drogue...!!!!), encouragement à l'éxil des hommes et à la prostitution des femmes (il faut aller à nador pour le croire !!!!).Aucuned industrie importante, aucune perspetive d'avenir.Le chaos ou même le crépuscule voulu et entretenu par le makhzen et le royaume...Pourquoi ??????????????.

    De même pour le souss.Agadir est devenu célèbre ds le monde à cause de sarfaty, un touriste belge pourri.La misère entretenue aussi.A quels fins ???????????.

    Les gens de l'est marocain (oujda et sa région) que les gens de rabat et casa appellent les algériens ne trouvent pas eux aussi leur place au maroc.Aucune industrie pourvoyeuse d'emploi.La misère totale.Les jeunes n'ont que l'éxil comme échappatoire.

    Donc je pense que le colonialisme du sahara est une fuite en avant.Rentable pour le royaume intérieurement, aujourd'hui mais trés risquée ds le long terme.
    Les gens n'auront pas toujours la pétoche pour parler, dénoncer et combattre pour leur dignité et celle des leurs.
    Tu sais tu pourra dire tous ce que tu veux sur le Maroc y-a pas de probléme.


    Mais tu sais quand ton propre pays indémnise les terroristes et chie au visage des familles de disparues une seule chose te reste à faire c'est celle de t'écrasser bien ferme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #47
      @ouarsenis. tu es vraiment le plus bête des bêtes de ce forum.tu dois apprendre à discuter sans "rougir". t'as déja visité le maroc? moi je suis allé déja à maintes reprises chez ma belle famille. eh bein, détrempes toi. le maroc est loin devant nous. ne crois surtout pas ce que disent nos médias qui pas loin qu'hier declaraient que c la révolution à laayoune.
      j'aime le maroc, et je le dis haut et fort et ce n'est pas une trahison pour ma patrie. le maroc ce n'est pas le paradis, il a ses problèmes et ses défis, mais il avance , et c tant mieux pour nos frères marocains.
      la pédophilie ou l'immigration clandestine ça existe chez nous comme dans tous les pays. et ce n'est pas la fin du monde. c des problèmes parmis d'autres plus importants.
      parler comme un gamin fait honte à tous les participants de ce post. cultives toi et apprends les bonnes manières. sans rancune mon fils.

      Commentaire


      • #48
        Béchar tu es stupide, à vouloir te faire passer pour un algerien mais puisque tu es marocain c'est dans vos gènes que se trouve cette stupiditer,crois moi comme je te l'ai dit dans d'autres discutions,porte plainte contre tes pauvres parents et eux porteront plaintre contre tes grands parents,tu es un imbécile et tu le resteras

        Commentaire


        • #49
          a mimo59. a force de me dire que je suis marocain ,je vais le croire. d'ailleurs quand je vois des bêtes et des bourricaux comme toi , ça me tente. c mieux que de demander la nationalité française.
          ou bien tu es bête ou bien tu es au service de tes maitres; "nos valeureux xxxxxxxx)
          il ne faut pas encourager la haine entre nos deux peuples. travaillez et bossez pour esperer atteindre le maroc ou la tunisie. nous sommes un peuple de fainéants. tout le monde veut l'argent du pétrole sans rien faire. alors qu'il ne nous reste que les miettes.

          Commentaire


          • #50
            @béchar l'imbécile tu crois sincerement que je vais croire que tu n'es pas marocains,si tu n'es pas marocain alors tu es un harkis,tes parents t'en élever dans la haine de l'algerie, le plus grand des idiots que j'ai pu lire dans ce forum c'est bien toi,franchement comme si nous avions pas de pilotes pour nos mig 29,toi tu es certainement un as de l'aviation,va te coucher pauvre pomme et j'éspère que l'algerie continuera à te honter jusque la fin de tes jours

            ===== Modération =====

            Merci de respecter les règles du Forum en évitant les insultes, les attaques personnelles pour un débat riche et constructif.

            ===== morjane =====

            Commentaire

            Chargement...
            X